[Actu] Crytek installe un bureau turc dédié au free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/1/2013 à 22:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le Moyen-Orient est l'un des territoires vidéo ludiques actuellement en forte croissance. Le studio Crytek s'installe en Turquie et y localise ses activités free-to-play.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par drsnake
Bon ben je vais partir en Turquie voir la famille a mon père et postulé pour allé bosser chez eux en tant que testeur. ^_^

:-P
Mmmh non. Tu sors...
Hahahaha ! Énorme.

Je leur souhaite bon courage pour trouver des employés occidentaux ayant de l'expérience et ayant envie d'aller là bas.

J'espère quand même que les "3 frères" ne comptent pas piloter Gface et Warface uniquement depuis la Turquie !
La Turquie est un pays très prometteur en terme de jeu online et ce depuis un certain temps déjà.
Les communautés y sont très actives et si Riot Games s'y est installe également, c'est pas pour rien.
Istanbul est une excellente ville a vivre, très ouverte sur le monde et sur l'Europe.
Citation :
Publié par Jyharl
Hahahaha ! Énorme.

Je leur souhaite bon courage pour trouver des employés occidentaux ayant de l'expérience et ayant envie d'aller là bas.

J'espère quand même que les "3 frères" ne comptent pas piloter Gface et Warface uniquement depuis la Turquie !
Mon dieu le niveau de la reflexion.... sans parler que la turquie comme la tunisie sont réputés pour leur trés bon développeur et moins cher qu'en occident... c'est la grosse mode de délocaliser labas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés