[Actu] Warface se lance en bêta occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/1/2013 à 19:55 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Déjà disponible en Russie, le shooter coopératif Warface accueille aujourd'hui ses premiers testeurs occidentaux. Les inscriptions restent ouvertew.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Preizhour
Qu'apporte t'il par rapport a un battlefield par exemple?

Je vais m'inscrire pour voir mais je reste sceptique.
il explose battlefield monsieur car c'est un fps intelligent oui monsieur !

tu as des cartes propres a certaines régions du monde, sans compter les environnements qui sont logique ,une meilleure réalité que BF3 , l'esprit d'équipe également... parfois tu peut aider un collègue joueur a grimper sur un mur que seul il ne pourrait pas faire... et un tas d'autre choses, je te conseille de regarder les différentes vidéos de warface et tu comprendras

puis c'est du Crytek et Trion , que demandais de plus ? deux supers studios de qualité et de confiance a 100 % !
Dommage que son nom soit si pourrit. Il a fallu que je passe une seconde fois sur la news pour enfin la lire pour de vrai et voir Crytek.

Et qu'en est-il de la destruction de bâtiments ? Depuis Red Faction Guerrilla, ya vraiment aucun shooter qui m'ait fait grimper le pénis.
"une meilleure réalité que BF3" => Ouais avec les Mechas et autres joyeusetés, n'importe quoi XD

Et puis parler de FPS intelligent car on doit aider quelqu'un à monter à un mur... On le faisait déjà sur CS1.6

Dis juste que tu le préfères, de mon point de vue je vois juste un espèce de pompage de BF3 et de ses classes, avec quelques features en plus mais pas de quoi sauter au plafond.

Bref à tester
Je viens de recevoir un email de beta warface mais j'ai aucun souvenir de m'y être inscrit. Tout le monde a reçu ou c'est un fake mail? Quelqu'un sait depuis quand les inscriptions sont ouverte? j'deviens sénile?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés