[Actu] Destiny officiellement présenté lors de la GDC 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/1/2013 à 10:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En mars prochain, Joe Staten et Christopher Barrett interviendront dans le cadre de la GDC 2013 de San Francisco. Au programme, un décryptage de la création du monde de Destiny, le prochain titre d'envergure de Bungie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je trouve ça présomptueux de prétendre à une durée de vie supérieure à 10 ans. Qu'il arrive à plaire et captiver les gens plus d'un an déjà, on verra aprés sur la durée.
Citation :
la nouvelle licence de Bungie, qualifiée de « meilleur des mondes »
la je rigole bien.... pas présomptueux du tout ce genre de commentaires....



ha au fait pour le staff jol, le lien pour le site officiel renvois sur un site de rencontre féminine.....bande de coquins

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 17/01/2013 à 12h12.
@Uryell de leur point de vue, il me parait logique de viser plutot à renouveller une population pendant 10 an que de captiver 1 personne pendant 1 an.

c'est justement beaucoup plus réaliste, ils s'adaptent aux usages plus que l'inverse.
Bien sur il faut bien voir les qualificatifs qui ressortent de l'absence d'infos tout au long de cet article : évidemment que c'est écrit en marseillais.

Mais dans l'idée, même si le pôle "fidélisation a long terme" n'est pas complétement mis aux orties, je voulais dire que quand ils parlent de durée de vie du jeu il ne faut pas nécessairement le lié à durée d'activité d'un compte.

De là j'en viens à dire que c'est les joueurs qui influent l'usage (et la qualité ^^) bien plus que les studios, pourquoi ponderaient-ils une pepite avec bcp de boulot à la clef pour maintenir une petite population de fidele alors que c'est tellement facile (enfin non mais bcp moins risqué) d'enchainer les contenus "efficaces" pr faire passer les gens sur des courtes durées, y en a plein de gens.

(dsl ce dernier mess s'est fait en etapes ^^)

Dernière modification par Vanish ; 17/01/2013 à 13h47.
Ca reste un discours marketting... Et justement ils en font tellement que je n'ai pas confiance, l'habitude dans ce secteur est de tout faire pour avoir un max de joueurs les deux premiers mois pour les ventes de jeux et abonnement, puis le passer en f2p pour ramener les joueurs... A l'heure actuelle on ne sait rien de ce jeux et c'est peut être leur but, donc ne vous emballez pas pour le moment.
Citation :
Publié par konys
ça peut très bien être une pépite et grand public et avec du contenu régulier payant. Pourquoi se priver et cocher une seule case ^^
parce qu'il faut faire avec les réalités (imposées) budgétaires ? ^^ le problème restant qu'aujourd'hui que les joueurs sautent beaucoup plus facilement d'un jeu à l'autre le f2p aide bien mais même sans. Ce n'est pas pr rien que le concept s'est imposé d'ailleurs.
Bref faire du supergood, ça peut être payant si ça marche mais c'est super risqué car l'investissement de base en temps comme en argent est bcp plus conséquent.

Faut voir à pas oublier que les seuls qui sont vraiment là pour le plaisir, ceux sont les clients

Dernière modification par Vanish ; 17/01/2013 à 18h41.
Très sympa !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés