[Actu] Renaissance Heroes en bêta ouverte occidentale à partir du 22 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/1/2013 à 17:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs mois de bêta fermée, Renaissance Heroes accueillera l'ensemble des joueurs occidentaux à partir du 22 janvier. Pour l'occasion, le shooter online se met à jour et ouvre un serveur européen.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par alexissx
Un gros Quake version moyen age !
+1
Lorsque je l'ai essayé j'ai eu cette forte impression de jouer à un Quake like avec un design différent.
On plus c'est un P2W.

Citation :
Publié par Symbol One
Evidemment que c'est deux jeux différents, je voulais dire que je ne pourrai pas y jouer car je serai déjà bien occupé avec PoE.
Moi, je reste sur PS2. Aucun intérêt de jouer à des clones de jeux connus juste parce que le design est différent où qu'ils sont "F2P".

Dernière modification par kraken973 ; 16/01/2013 à 18h16.
Je ne me suis pas beaucoup renseigné sur Renaissance mais j'aimais bien les jeux du style il y a quelques années. Avec le gameplay classique + l'univers et le design ça peut donner des choses sympa.

Pour PoE c'est un clone qu'en apparence. Il va très loin dans le build de son personnage, avec un arbre de passif simplement hallucinant, la possibilité de modifier le fonctionnement des skills, etc. Il est très orienté hardcore gamer et est donc une réelle alternative à ce qu'on peut jouer ailleurs (D3, TL2, etc). En plus il n'a que des achats cosmétiques ou fonctionnels style plus de coffre.
Citation :
Publié par kraken973
Moi, je reste sur PS2. Aucun intérêt de jouer à des clones de jeux connus juste parce que le design est différent où qu'ils sont "F2P".
Moi je reste sur Les Sims 3. Aucun intérêt de jouer à un clone de Battlefield 3 juste parce que les maps sont plus grandes où qu'il est F2P.
Personnellement pour avoir jouer à la closed c'est un fps très sympa

Le gameplay rappel pas mal Quake en effet, et l'univers un peu steampunk est assez sympathique, ça change des fps futuristes ou modernes.

Par contre j'vous préviens, en face y'a beaucoup de "mauvais", si on est de la génération pré-cod j'peux vous dire qu'on enchaine les frags xD

M'enfin à tester au moins une fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés