[Actu] Refonte graphique : Annie, Enfant des ténèbres

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Edit : double post.
Citation :
Trop , il devrait devenir un personnage jouable a lui tout seul
203px-Panel_Classic_Volibear.jpg

This champion actually exists !
a se demander si Annie est une enfant ou une personne de petite taille (en reine du bal, c'est tres ambigu ! )
il ya que le skin hiver qui lui donne un air angélique sur son visage les autres skins ca fait peste a mort.

Annie c'est la peste a la gueule d'ange pour moi, c'est pour ca que je trouves les autres skins ratés.
Franchement, j'suis pas fan de leur reskin de manière générale... Y'a que TF et Nidaleet qui conserve l'essence original du perso.

GP était une grosse baraque avec pleins de poil partout et un charisme de ouf, c'est devenu un mousse aussi épais qu'une crevette grise qui frappe avec un cure dent...
Soraka la girafe, salut j'fais 300 mètre de haut.

Kayle c'est discutable mais perso j'préferais les anciennes ailes, qui faisaient pas 95 % du skin.

Et Annie, comme s'est dit avant, qui n'est plus la petite gamine de 8 ans, toute mimi et qui, accidentellement, te one shot pour rigoler. Maintenant c'est une ado pré-pubère en mode rebelle. Manquerais plus qu'elle envoie des sms entre 2 lasthit, et que la danse soit reprise sur du tokio hotel ou du Avril Lavigne.

Et je ne parlerais même pas du Tibbers, qui a juste plus d'épaules.
De toute façon, des premiers personnages, Annie est celui qui possédait le skin de base le moins en rapport avec l'univers en développement de Valoran.
Elle est supposée être la fille d'exilés Noxiens (donc des fringues plutôt typée Noxienne/Riven/Sivir au pire) mais à la place, elle a un look très loin de l'univers de Lol (Un p'tit sac à dos rose avec des lanières en plastique, un serre tête en forme de mignonne cornes de Deviruchi* et une garde robe qui tape dans le contemporain plutôt que dans l'exilée d'une ville de gros baltringues.)

Bref, j'suis un peu déçu, j'm'attendais à ce qu'ils rendent le perso plus raccord avec le background des autres persos/cités, mettant ainsi a jour un vieux personnage qui a été créer a une époque où le lore se résumait à "Vous invoquez des mecs d'autres mondes et ils se cognent sur la gueule tous ensemble."


Bon, ceci dit, sa refonte est très jolie et l'ours est affreusement badass désormais.


Edit @Bya ; Hélas, je sais qu'ils ne peuvent simplement pas trop modifier la skin de base de peur de ruiner le feeling que le personnage procurait aux personnes le jouant jusqu'alors.
Mais vu la tétrachiée de skin du personnage, j'aurais aimé qu'il y'en ai au moins une qui se rapproche du code vestimentaire Noxien. (Et non, je ne prend pas en compte l'Annie Gothique. ;( ) Au pire de celui de Piltover, vu que c'est ceux qui ont les habits les plus proches de ce que pourrais porter Annie sans être trop décalée avec son univers tout en gardant grosso-modo la même apparence.


* J'ai toujours cru que c'était des oreilles de chat. Comme quoi, hein? Merci Blork.

Dernière modification par sopot ; 17/01/2013 à 11h31.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sopot
Bref, j'suis un peu déçu, j'm'attendais à ce qu'ils rendent le perso plus raccord avec le background des autres persos/cités, mettant ainsi a jour un vieux personnage qui a été créer a une époque où le lore se résumait à "Vous invoquez des mecs d'autres mondes et ils se cognent sur la gueule tous ensemble."
C'est intéressant comme réflexion mais, en fait, Riot a un peu les "mains liées" pour les anciens persos parce qu'ils veulent éviter autant que faire se peu de décevoir les gens qui apprécient les persos comme ils sont actuellement.

Citation :
Publié par Ymir
2 of 2 Riot Posts 19 Hours Ago
Citation :
Quote:
Originally Posted by duXie duXe
Ymir
How come it takes longer to redesign a current champion than to make a new one?
Karma, Heimer and Poppy have all been rumoured to be redesigned since 2011-2012. I know you won't necessary have the answer but if you could find out what the current state of said remakes are that would be great.
(or better get one of those guys to pop in here )
Basically there's way more to take into account.

People have grown used to these Champions and believe it or not are seriously attached to them regardless of what the current thoughts are in the Community as a whole. When you make sweeping changes you have to consider those people and what makes the Champion iconic to them.

With a new Champion you have a clean slate to do what you want, but a rework has a lot more to consider.

There's also deciding who gets reworked and when. There's a great piece of discussion about why Ashe got a visual rework base don her visibility which explains the thought process there. I'll try and find it if someone doesn't scoop me.
http://euw.leagueoflegends.com/board...1#post10091231

Le sujet parle de Karma à la base mais il s'applique sans doute à Annie en passant ^^'
Oué enfin, de un ça fait 1313541 qu'ils ont fuit/sont partis de Noxus et vivent dans leur foret lugubre, et de deux c'est une petite fille quoi. Et le serre tête c'est pour symboliser des cornes de diable

Teemo et Veigar sont de la même race, mais l'un est un magicien habillé en magicien et l'autre est un éclaireur habillé en balis.... en éclaireur !
Citation :
Publié par Blork vert
Oué enfin, de un ça fait 1313541 qu'ils ont fuit/sont partis de Noxus et vivent dans leur foret lugubre, et de deux c'est une petite fille quoi. Et le serre tête c'est pour symboliser des cornes de diable

Teemo et Veigar sont de la même race, mais l'un est un magicien habillé en magicien et l'autre est un éclaireur habillé en balis.... en éclaireur !
Euh non Annie c'est une enfant humaine c'est pas une Yordle

Je suis content qu'ils s'occupent d'Annie vu comme elle est plus du tout à la mode, mais j'aime pas la tête qu'elle a, les enfants ont généralement des grands yeux, là c'est clairement une tronche d'adulte qu'elle a, on dirait une naine xD
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés