[Actu] S2 Games (Heroes of Newerth) à l'assaut du jeu mobile

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/1/2013 à 11:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Connu pour être à l'origine du MOBA Heroes of Newerth, le studio S2 Games fonde une nouvelle division, iGames, dédié à la conception de jeux mobiles devant réconcilier joueurs occasionnels et joueurs vétérans.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le studio ne publie pas de chiffres précis quant à sa prétendue population en hausse.
Le studio prétend combler le fossé entre joueurs occasionnels et vétérans mais n'a aucun projet à annoncer.

ça sent bon la poudre aux yeux dans leur département Communication.

Je suppute qu'ils boivent bien plus la tasse depuis la release de League of Legends que notre cher Uther le laisse suggérer.

Dernière modification par KeNa ; 16/01/2013 à 12h03.
Citation :
Publié par KeNa
Je suppute qu'ils boivent bien plus la tasse depuis la release de League of Legends que notre cher Uther le laisse suggérer.
Je dirais plutôt l inverse.
Un vrai MOBA sur Smartphone/Tablets ça pourrait être nice.
Mais avec un gameplay largement adapté/facilité et des graphismes mignon (genre du cellshading, cartoon et pas de la 3D qui fait rammer et est toute dégueu).

Je sais que je suis HS, mais je trouve que ça manque... Et j'pense qu'un studio comme ça, fort de son expérience en MOBA, peut nous pondre quelque chose de bien.
il y a déjà un MOBA sur tablets plutôt bien réussis heroes of order and chaos, s'ils sont l'intention d'en faire un vaut mieux qu'il se bouge parce que la concurrence est déjà en train de si mètre au risque de se retrouvait avec le même problème que HON face a LOL
Citation :
Publié par KeNa
Le studio ne publie pas de chiffres précis quant à sa prétendue population en hausse.
Le studio prétend combler le fossé entre joueurs occasionnels et vétérans mais n'a aucun projet à annoncer.

ça sent bon la poudre aux yeux dans leur département Communication.

Je suppute qu'ils boivent bien plus la tasse depuis la release de League of Legends que notre cher Uther le laisse suggérer.
J'irais pas jusque la mais clairement ils ce sont mit du plomb dans l'aile quand ils ont sortit leur jeu payant quand LoL a directement tourné au F2p , HoN aurait eu un autre avenir si il serrait passer au statut F2p dés le début , mais je m'écarte du sujet principale .
Citation :
Publié par $howdowN
il y a déjà un MOBA sur tablets plutôt bien réussis heroes of order and chaos,

Il est injouable à cause des problèmes de serveurs il me semble non ?
Personnellement une fois la Game lancer je rencontre très peu de lag,
Sinon oui il y a quelque problème de déconnections du compte mais pas de la à rendre le jeux injouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés