[Actu] Système de ligues en mode classé

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sinon, c'est un bon point pour les qdodge:

Citation :
Publié par Yegg
Citation :
Quote:
Originally Posted by Ryzol Ryzo Ryz R
If someone is in a promotion series what prevents them from repeatedly dodging until they enter a game they have a high chance of winning?
If you queue dodge during a Division or Promotion Series then the series will immediately be canceled and you'll have to re-qualify for the series by winning another game. It might sound harsh, but queue dodge rates in ranked are honestly too high right now, and we're not interested in having some players carefully micromanaging their series matchups at the expense of everyone else's queue times and failed lobbies.
http://na.leagueoflegends.com/board/...2#post33526252

En gros, quand on qdodge lors du match de changement de ligue, on devra se requalifier pour ce match ^^'
Ce système finalement va enlever pas mal de pression, l'elo est vraiment un cause de frustation pour certain joueurs (dont moi qui tryhard à chaque fois)

Edit:Oui enfin jouer avec moins de pression permettra plus de "fun" imo.
Ce qui me gêne, c'est qu'avec des ligues à 250 personnes, il sera impossible pour moi d'espérer un quelconque classement vu mon temps de jeu. Si j'ai bien compris, je suis condamné à errer dans les tréfonds, parce qu'il y aura forcément des gens avec un plus gros temps de jeu qui occuperont des places que je ne pourrai pas briguer.

Vu comme ça, ça me fait penser aux grades PvP de WoW Vanilla, où pas mal de mecs ne pouvaient pas atteindre les plus hauts rangs uniquement parce que d'autres jouaient sans relâche. Pour autant, certains étaient bien meilleurs mais n'avaient tout simplement pas le même temps de jeu.

J'espère que je me trompe au sujet de ce nouveau système, mais je reste dubitatif.
Ca c'est un peu dommage pour les Qdodge, je préférerais qu'ils nous facilitent justement le truc car se faire pénaliser en quittant une partie où avant de commencer ça commence déjà à trash ou bien quand sait que ça va troll je comprends pas le raisonnement mais bon.
en même temps si t'assouplis un tout petit peu le Qdodge tu risques vite de te retrouvé avec des leave pour un rien. Déjà que là faut parfois attendre 15-20 mn avant de lancer une partie correcte...
Citation :
Publié par Chandlermou4
Ca c'est un peu dommage pour les Qdodge, je préférerais qu'ils nous facilitent justement le truc car se faire pénaliser en quittant une partie où avant de commencer ça commence déjà à trash ou bien quand sait que ça va troll je comprends pas le raisonnement mais bon.
Perso je q dodge jamais, et je peux pas te dire a quel point je deteste les q dodgers, quand t'as 3 q dodge d'affilée sur le dernier pick en ranked tu perds un temps pas possible ....
Savoir pick/ban proprement est un skill en soi, les pros du q dodge le font pas uniquement sur l'humeur de leurs coequipiers. combien de fois une team se fait outpick severement mais ca q dodge ....
Citation :
Publié par Artsym
Perso je q dodge jamais, et je peux pas te dire a quel point je deteste les q dodgers, quand t'as 3 q dodge d'affilée sur le dernier pick en ranked tu perds un temps pas possible ....
Savoir pick/ban proprement est un skill en soi, les pros du q dodge le font pas uniquement sur l'humeur de leurs coequipiers. combien de fois une team se fait outpick severement mais ca q dodge ....
+1
Faudrait vraiment que les penalités queue dodge soient beaucoup plus sévères que juste un temps d'attente, ca casse tellement le jeu
D'accord avec Scout. Bien que je comprenne l'avis opposé, il est plus important de punir les leavers. On est trop vite convaincu que notre team va faire de la merde, alors si on va aux extrêmes j'en connais qui leave car le jungler leur plait pas (alors qu'il est totalement viable).

J'ai déjà été surpris plus d'une fois.
Citation :
Publié par Scout
+1
Faudrait vraiment que les penalités queue dodge soient beaucoup plus sévères que juste un temps d'attente, ca casse tellement le jeu
30 min puis une heure ...
Des fois y a une karma revive + clarity et j'hesite a dodge !!!
tu voudrais quoi qu'on nous coupe les doigts et qu'on soit banni 2 jours pour ne pas avoir voulu jouer avec un troll ?
Tant qu'ils mettent pas une facon de kick les trolls des parties classées qu'ils nous laissent au moins le choix de pas jouer avec eux. Perso ca me fait mal de leave un rank car on peut toujours gagner meme avec heirmerdinger mid mais je n'aime pas être pris en otage par un connard qui est last pick et qui dit : Mid or troll !?!
Citation :
Publié par Gokudo
30 min puis une heure ...
Des fois y a une karma revive + clarity et j'hesite a dodge !!!
tu voudrais quoi qu'on nous coupe les doigts et qu'on soit banni 2 jours pour ne pas avoir voulu jouer avec un troll ?
Sache que dans cette endroit magique qu'est la soloq c'est souvent la compo la plus troll qui win
Genre le mec qui instalock son kha'zix parce que c'est op et feed comme un goret ça arrive souvent, si le mec pick karma mais qu'il vend du rêve avec c'est easy win gg surrend /20
Citation :
Publié par Senken
Sache que dans cette endroit magique qu'est la soloq c'est souvent la compo la plus troll qui win
Genre le mec qui instalock son kha'zix parce que c'est op et feed comme un goret ça arrive souvent, si le mec pick karma mais qu'il vend du rêve avec c'est easy win gg surrend /20
non ca n'arrive pas souvent, c'est juste que ca te marque plus.
Statistiquement karma a 39% de win, ce sont des stats. Ce n'est pas une impression basé sur mon expérience.

L'expérience ne veut rien dire dès lors qu'on s'attaque à des variables aléatoires discretes.

Si tu as gagné 20 fois de suite en ayant la main dans ton pantalon, ca veut pas dire que mettre la main dans le pantalon, ca te donne 100% de win ...

Stop de spread du bullshit
Hmm ha ouai, donc si tu perds, tu changes de division mais tu peux pas réellement "perdre" un pallier une fois atteint, dafuq.

Donc au lieu d'avoir une discrimination par l'Elo, on aura une discrimination par la Division en fait, why not

Haha noob, t'es plat division 3, l2p.
Citation :
Publié par Scout
+1
Faudrait vraiment que les penalités queue dodge soient beaucoup plus sévères que juste un temps d'attente, ca casse tellement le jeu
Ou pas , y'a des moments ou tu as des gars qui veulent troll car ils ont eu une série de partie minable et veulent faire chier les joueurs qui ont rien a voir avec le fait qu'ils ont perdu x elo ses dernières heures qui vont te pick un truc au hasard .
Sa n'arrive pas souvent mais quand sa arrive et que tu te sent obligé de Qdodge pour pas te taper une 4v5 avec un joueur plus que négatif c'est tout aussi chiant pour toi .
Citation :
Publié par Anthropos
Hmm ha ouai, donc si tu perds, tu changes de division mais tu peux pas réellement "perdre" un pallier une fois atteint, dafuq.

Donc au lieu d'avoir une discrimination par l'Elo, on aura une discrimination par la Division en fait, why not

Haha noob, t'es plat division 3, l2p.
Visiblement il y a quand même moyen de redescendre. Si tu ne joues pas assez souvent (mais je pense qu'on parle en mois la) mais aussi si tu perds top de lp, tu redescends.
Citation :
Publié par Bya
Visiblement il y a quand même moyen de redescendre. Si tu ne joues pas assez souvent (mais je pense qu'on parle en mois la) mais aussi si tu perds top de lp, tu redescends.
Bah j'sais pas, c'est pas ce que je lis en tout cas :

Peut-on perdre des points de ligue et descendre de paliers ?
Oui les défaites feront perdre des points de ligue, mais la chute sera seulement au niveau des divisions. Un palier ne se perd pas, à moins d'être longuement inactif au fil des mois.

Donc si tu enchaines les défaites, tu restes quand même dans ton palier de prédilection, seul l'inactivité pourrait te faire descendre, j'sais pas, je trouve ça louche/moisi.

Après, y'a peut être une explication sensée derrière tout ça tu me diras.
Donc en gros vous faites chier tout le monde pour 10 elo que vous etes meme pas sur de perdre, super. C'est aussi emmerdant qu'un leaver (voire plus vu la frequence des qdodge) tout ca parce qu'une partie des joueurs joue sa vie pour 10 d'elo, génial.

D'autant que les cas de karma revive machin c'est pas du tout la majorité des queue dodge hein, sur plusieurs centaines de parties j'ai JAMAIS queue dodge et ca m'empeche pas de monter en elo super vite.
Remettre le -10 elo vous calmerait. Le queue dodge c'est pas prévu pour que vous quittiez les parties qui vous plaisent pas hein, ils avaient enlevé le -10 elo pour pas pénaliser ceux qui ont un probleme en selection genre deco ou probleme soudain.
Citation :
Publié par Anthropos
...
My bad, je pensais qu'on parlait au niveau des divisions. Maintenant, si le système est bien fait, quand tu changes de paliers c'est que t'as réussi à prouver que tu pouvais jouer constamment à un certain niveau.

Ca doit représenter un niveau de jeu général, pas juste un coup de chance/malchance sur 15 parties (comme les ranked non classées en début de saison par exemple).
Citation :
Publié par Gokudo
Statistiquement karma a 39% de win, ce sont des stats. Ce n'est pas une impression basé sur mon expérience.
Je lose jamais quand j'ai une karma dans ma team, le perso est broken, désolé
100% win deserved
Citation :
Publié par Malison
Ce qui me gêne, c'est qu'avec des ligues à 250 personnes, il sera impossible pour moi d'espérer un quelconque classement vu mon temps de jeu. Si j'ai bien compris, je suis condamné à errer dans les tréfonds, parce qu'il y aura forcément des gens avec un plus gros temps de jeu qui occuperont des places que je ne pourrai pas briguer.

Vu comme ça, ça me fait penser aux grades PvP de WoW Vanilla, où pas mal de mecs ne pouvaient pas atteindre les plus hauts rangs uniquement parce que d'autres jouaient sans relâche. Pour autant, certains étaient bien meilleurs mais n'avaient tout simplement pas le même temps de jeu.

J'espère que je me trompe au sujet de ce nouveau système, mais je reste dubitatif.
Je plussoie, ce côté là me fait un peu peur aussi... Bien que je sois un gros joueur. Tout ça me parait très fortement inspiré de SC2, mais encore une fois, on oublie qu'on évalue une personne dans une équipe de cinq. Le seul truc que j'aurais aimé c'est qu'on gagne des récompenses en fonction de l'implication en jeu, mais vu que c'est trop compliqué à mettre en place...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés