[Patch Notes] Mise à jour d'équilibrage n°2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dy Seath
Marrant.

Pour Lee, j'aurais préféré voir moins de dégâts sur le A plutôt que de réduire ses autres compétences, mais c'est un bon début.



Qu'est ce qui est déconnant ?

+250 PV sur le gros spectre, -100 PV * 3 = -300 PV sur les petits spectres
+200 PV sur le gros loup, -100 PV * 2 = -200 PV sur les petits loups
+200 PV sur le gros golem, -200 PV sur le petit golem.
Sauf que les dégâts des petits et gros ne sont pas la même, à mon avis tu t'es jamais pris 2 à 3 crit consécutif du grand méchant loup. Mais comme en principe tu as un pull pour un camp + un buff le pb viendra que sur un camp lors du premier clean. Après avec le stuff imo pas bcp de changement. + 30 gold par clean complet (avec un gros up pour les wolves les seuls en général no volé en mid game, je pense que Riot se rend compte du manque de gold pour les Jungles)

Le rééquilibrage à venir j'espere, c'est de Up les golds par assists, genre l'invade succesful pour le jungler qui gagne 50G mais qui va perdre du temps et de la vie (en général 2popo 70G) pas très worth it pour lui mais bon on me dira 400g premier sang pour la team mouais....
Une invade ça peut amener à des flashs surtout, ça facilite grandement les ganks. Joue top avzc un flash utilisé en very early et prépare toi à sucer ta tour pendant 4 minutes, ça pardonne pas.
Citation :
Publié par Dy Seath
Pour Lee, j'aurais préféré voir moins de dégâts sur le A plutôt que de réduire ses autres compétences, mais c'est un bon début.
Quel début ? C'est la 127ème fois qu'il mange un nerf, d'ailleurs si quelqu'un sait où trouver ça j'serais curieux de voir l'historique de tous ses nerfs
Je comprend mal certains nerf et certains up, ca manque de finesse, genre Evelynn vient de se faire plomber complètement, Riven était loin d'être pétée now elle va disparaitre, Kha zix prend un nerf ridicule alors que c'est lui le plus broken.

Ils ont toujours pas corrigé le bug sur le Z de Zed (lolol) qui part n'importe ou une fois sur dix, ils font chier.
Citation :
Publié par Taftaf
Ils ont toujours pas corrigé le bug sur le Z de Zed (lolol) qui part n'importe ou une fois sur dix, ils font chier.
Wuut? ça explique certaine fail ombre de ma par c'est pas un manque de skill mais un bug AMEN

Sinon @ Dy Seath, c'est pas le temps de cleans qui me fait le plus peur avec cette maj (quoi que les gros ont plus d'armure que les petit), c'est surtout les dommages qu'ils infligen, mine de rien au level 1 le gros wolf s'il décide de crit ça pique.
Les Golemje les faisait jamais lors de mon premier clean là ça sera encore moins le cas, déjà qu'en demandant un smitless je sort le plus souvent de ma jungle avec une Pot là j'ai bien peur de devoir base avant de gank.
Citation :
Publié par MoZ
Quel début ? C'est la 127ème fois qu'il mange un nerf, d'ailleurs si quelqu'un sait où trouver ça j'serais curieux de voir l'historique de tous ses nerfs
http://lol-patch.com/lee-sin.html (il ne manque que celui-ci normalement)

Citation :
Publié par Teddy
Si on commence à poster les patch dans "L'entre deux MAJ" on tue un peu le principe du thread, et les infos seront difficile à retrouver. J'ai déplacer vos messages dans un sujet tout neuf !
Il était 4h00 du mat et d'un commun accord avec ma conscience, on trouvait que les modos avaient peu de travail en ce moment.
Mdr Riven.
Mdr Evelynn, on se revoit dans 2 ans.

Bon, il y a des changements sympa sinon mais il ne faudrait pas qu'ils prennent l'habitude de tuer des champions sous prétexte qu'ils méritent un nerf.
Pendant ce temps, Darius continue de ruiner le fun des parties, Ezreal est 100% pick, et Poppy et Renekton se demandent encore pourquoi ils existent.

Gros debug de Vi, je vais enfin pouvoir la jouer et ça c'est cool.
Debug de Kassadin aussi, il était temps.

@ en dessous : j'ai pas dit qu'il était fort ou faible, j'ai dit qu'il ruinait le fun.
C'est aussi chiant de l'avoir dans l'équipe que de l'avoir en face.

Dernière modification par Falith ; 16/01/2013 à 11h32.
Citation :
Publié par Falith
Darius continue de ruiner le fun des parties, Ezreal est 100% pick, Poppy et Renekton se demandent encore pourquoi ils existent.
Euh Darius ca ruine pas grand chose à moins de pas connaitre le héros et de le all in toutes les 2 minutes, et Renekton c'est probablement un des picks qui va revenir en force soon, il est strong atm
Citation :
Publié par Falith
Pendant ce temps, Darius continue de ruiner le fun des parties, Ezreal est 100% pick, et Poppy et Renekton se demandent encore pourquoi ils existent.
Autant de conneries en une phrase.
C'est un bingo!
Non mais, en toute franchise, on peut pas dire que jouer vs Darius en lane soit fun hein
Mouais, ils tuent certains persos top tier mais a coté ils touchent pas ou peu au "God tier" (hormis eve)... Zed/Elise/Kayle rien? Ryze aussi aurait bien mérité le nerf qu'il avait pris sur le PBE
Citation :
Autant de conneries en une phrase.
C'est un bingo!
Ou pas, renken même si fort en early se fait bien counter au top, et en late est totalement inutile. Poppy, à moins d'avoir un jungle permatop le trade n'est que rarement à ton avantage. Le nerf de Eve en revanche est un peu trop fort, surtout au niveau du cd de l'ulti et du % de Pv. Le but de l'ulti c'est de ne pas être une chips, si c'est pour avoir un boubou de 100 pts de degats à quoi cela sert il ?

Citation :
Zed/Elise/Kayle
Zed imba ? Heu.... okay.... Kayle ? counter pick ouai mais n'importe quel counter pick fait le même effet. Elise ? Moui....
J'aime bien quand ils disent qu'ils veulent que Riven retrouvent un mid et un late convenable, c'est pas comme si sa force c'était un early réussi et de snowball, enfin bref entre ça et le nerf de Lee Sin j'vais aller me chercher d'autres main.
S3 Shaco et Olaf inc
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Ou pas, renken même si fort en early se fait bien counter au top, et en late est totalement inutile.
Tu peux me citer des counters de Renek s'il te plaît ? Même elise tu peux la tenir.
Citation :
Publié par MoZ
S3 Shaco et Olaf inc
C'est vrai qu'Olaf est tellement peu joué. Heureusement que la S3 est arrivée pour qu'on le sorte enfin.

Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Tu peux me citer des counters de Renek s'il te plaît ? Même elise tu peux la tenir.
J'ai massacré une elise avec un Zed (bon ok, elle ne savait absolument pas jouer le perso mais ça compte quand même).
Citation :
Publié par Bya

J'ai massacré une elise avec un Zed (bon ok, elle ne savait absolument pas jouer le perso mais ça compte quand même).

C'est vrai que Zed contre Elise ça releve du no match ce match up est tellement un viole
Citation :
Publié par Bya
C'est vrai qu'Olaf est tellement peu joué. Heureusement que la S3 est arrivée pour qu'on le sorte enfin.
En jungle il est pas si joué que ça ! Enfin le peu que j'ai vu c'était aux ipl, en jeu c'est systématiquement top
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Tu peux me citer des counters de Renek s'il te plaît ? Même elise tu peux la tenir.
Y'a pas besoin de counter il se tue tout seul passé le midgame. Bon laning ouais mais il est loin de faire partie des champs "a nerf".

Citation :
Publié par Wisphill Cain
Le nerf de Eve en revanche est un peu trop fort, surtout au niveau du cd de l'ulti et du % de Pv. Le but de l'ulti c'est de ne pas être une chips, si c'est pour avoir un boubou de 100 pts de degats à quoi cela sert il ?
Le boubou donné n'a rien a voir avec les degats infligés mais seulement avec le nombre d'ennemis touchés, donc il reste le meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés