[Actu] Version 8.3 pour le 16 janvier

Répondre
Partager Rechercher
lol dans la news
" C’est pourquoi les chars chinois possèdent les meilleures caractéristiques possibles de leurs homologues étrangers : la maniabilité des chars américains, la précision de tir des Britanniques, la cadence de tir élevée des Français et la puissance de feu des Russes"

pas trop OP ça va
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bon, a voir.. ce que je retiens le plus, cest une place de garage gratos
Moi c'est surtout le fait de devoir passé par le M5 et le T-34 ... L'un me dit rien et l'autre j'ai pas aimer (jouer au 57mm comme conseiller, ca m'a pas plut)
J'espere qu'ils seront pas EXACTEMENT pareille quand même !
Arretez de rêver, les type 62 et 59 sont dans l'arbre juste parce qu'ils sont chinois, mais ils ne seront pas disponibles.

Tous les arbres présentés de cette façon listent la totalité des chars de la nation, y compris ceux qui ne sont plus dispos depuis longtemps.
Citation :
Changement du rayon de projection des explosions des obus explosifs : légèrement augmenté pour les calibres faibles, presque inchangé pour les calibres moyens et diminué pour les gros calibres.
Tien j'avais pas vue ca ... Ca veux dire que les artys haut Tier vont avoir un splash pourris ?
Citation :
Publié par ZeFeKa
Infos qui datent de deux semaines, donc ça à p'tet changé entre temps ;o
C'est pas si vieux . On va dire que c'est toujours d'actu.

En plus je sais plus ou j'ai vue sur le fofo mais quelqu'un avait quote une ligne dans une interview qui disais en gros "on va nerf l'arty jusqu'à ce qu'il y ai moins de joueurs par parties" ... Je trouve ca un peu gros.

Dernière modification par Mr.Hide ; 15/01/2013 à 21h53.
Cool, me réjoui de tester tout ces chars chinois. A lire wargaming ils ont l'air bien op, il va y avoir du rire (jaune) je sens (et des larmes ).
J'ai quand même un peu peur que les chars chinois arrivent trop tôt vis à vis de la sortie des anglais.
Une nouvelles nations, ça entraîne forcément des changement et des déséquilibres. Alors deux...

Et puis bon c'est dommage car ils sortent les nations trop vite dans le sens ou on aura bientôt plus de nouvelles nations/ajouts de prévu à ce rythme là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés