[Actu] Dragon Sword ou quand le MMO s'inspire des jeux de baston

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/1/2013 à 15:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À tort ou à raison, on considère parfois que les développeurs chinois peinent à innover. NetEase semble vouloir faire mentir l'adage avec Dragon Sword, son MMO next-gen. Le MMO intègre des combats devant rivaliser avec ceux des jeux de baston.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le jeu est peut être original mais son titre pu [...]

Yen a vraiment qui se casse pas le cul.

(Veuillez noter que durant tout mon commentaire, je reste dans le même champ lexical assez profond. lolz)


Dernière modification par Uther ; 15/01/2013 à 16h32.
Perso, j'approuve ce genre d'emprunts. Cela rendra les combats PvP encore plus nerveux. Et on verra vraiment qui est plus talentueux sur le terrain.

Et au niveau PvE, si les bosses ont aussi les mêmes possibilités et intelligence (ref. Street Fighter II ou IV, en mode hardcore), j'applaudirai.
Si c'est en open world et avec un système de visée, je dis oui direct... A condition de pas faire passer non plus que le gameplay en prio ^^

Si le gameplay est énorme et que le reste suit, ça le fait

En passant, si les serveurs sont pourris et que le gameplay est annihilé par les lags (cf c9 & webzen), ils peuvent direct se le foutre au cul.
Citation :
Publié par Darkhain
Je vois même pas le rapport avec B&S, mais bon...
Euh, la mioche elle ressemble fort aux Lyns de B&S quand même, sans parler du combat type combo.

Bon c'est plutôt stylé et j'espère que ce type de calculs (j'aime bien la comparaison entre ce qui se fait classiquement et le recalcul proposé par le jeu) est viable avec les technos d'aujourd'hui sinon ça risque de finir en jeu ultra cloisonné (et y en a marre ).

Par contre, le fait que ce soit des points précis ça risque d'avantager grandement les petits gabarits......... encore plus que sur les jeux classiques à hitbox simpliste !
T'as loupé Age of Wulin Galidor
Citation :
Publié par Darkhain
Je vois même pas le rapport avec B&S, mais bon...
C'est qu'au départ on faisant la relation entre BnS et les jeux de baston comme soulcalibur (swordmaster) et tekken (kungfu master et les prises), mais au final le système de combat de BnS fait qu'il ressemble plus au système de combat d'AION qu'à un vrais jeu de combat.
Un vrais jeu de combat, lorsque l'on touche son adversaire cela le déstabilise l’empêchant de réagir sauf avec un contre ou jusqu'à ce que la combo soit fini ce que l'on voit dans la vidéo de présentation de Dragon Sword.
Si l'on peu avoir des commandes comme pour les jeux de baston utilisant les déplacements pour varier les attaques sans avoir besion d'une barre de skill qui n'en fini pas.

Dernière modification par kraken973 ; 15/01/2013 à 23h31.
Citation :
Publié par Jemmyt
Et au niveau PvE, si les bosses ont aussi les mêmes possibilités et intelligence (ref. Street Fighter II ou IV, en mode hardcore), j'applaudirai.
Paye ta référence, je suis loin d'être un excellent joueur à SF et pourtant j'explose (je perfect quoi) l'IA.

Sinon, bah plus le gameplay est complexe, et plus ça tend vers le jeu solo. Un gameplay nerveux adapté aux combats de "masse", il n'y en a pas encore eu un seul, et ça m'étonnerait que les chinois soient les 1er à en proposer un...
Mais c'est que ça peut être super sympa !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés