Colin Johanson nous parle des mois à venir pour Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Si ils tiennent leur promesses, peut être que c'est une bonne raison de reprendre Gw2, je parle du clipping/lag en RvR, mais bon c'est de la comm, faut vraiment attendre de voir si c'est vraiment effectif...

Dernière modification par Elvia ; 16/01/2013 à 11h00.
Citation :
Publié par Thorv - Regulus
Dans les grande ligne ça donne envie .....

Cependant vu que 3/4 du temps on nous vends du caca emballé dans du jolie papier, je reste prudent et me contente d'un wait and see.
Tu as bien raison ! A chaque message de leur part, ils font un condensé de ce que les joueurs veulent en restant le plus vague possible.

Pour le McM ---> Plus de clipping, du nouveau stuff, des rangs visibles kikoo, des RA... Wait c'est l'Eldorado ! Il manquerait plus qu'ils suppriment cette limitation des AE à 5 cibles

Heureusement, on ne paie pas d'abo et aucune extension payante n'est prévue.
Citation :
Publié par Lakrampe
Et encore, c'est sans parler des couineuses qui boudent quand on touche a leur petit banc ; entendre qui ouin-ouin sur les ouineurs... Et qui essaient de nous convaincre de la magnificence de GW2. Moi ca me fais franchement rire

Vivement le déploiement, les voitures qui volent, la téléportation, le burger au nutella.

et y'en a qui couinent sur ceux qui couinent sur les couineuses. et c'est pas mieux

tu m'as compris?
Ces annonces vont dans le bon sens, j'ai vraiment envie de voir tout cela IG...
Mais je sais que cela prendra du temps, mais je ne suis pas pressé vu que j'ai encore pas mal de choses a faire et un temps de jeu très limité en ce moment...
perso je n esuis pas pressé, je viens de up 80, j'équipe mon war, je m'amuse bien. En fait je ne joues pas 25h par jours, donc le rythme me va, comme certainement la majorité des joueurs. Les hard core nolife n'ont qu'à jouer à 5 mmo en même temps à la limite
Les seul trucs qui m'intéressent perso concernent le McM, donc pour la disparition du clipping on verra ce que ça donneras en espérant que ce soit pas pour la fin de l'année ^^.
J'attends de voir déjà si le contenu promis Janvier/Février ressemble de près ou de loin à du contenu équivalent à une grosse extension comme ils l'avaient annoncé, si c'est effectivement le cas j'attendrai avec impatience le reste de 2013, dans le cas contraire je ressortirai la bonne vieille rancune de l'HV indisponible pendant 2-3 semaines, la pléthore d'events buggés, les bots, l'event karka etc
Citation :
Publié par Discovolante
et y'en a qui couinent sur ceux qui couinent sur les couineuses. et c'est pas mieux

tu m'as compris?
Et il y en a qui couinent sur ceux qui .....Mais oui, bien pris !
Il n'empeche que ; au vue de l'existant sur GW2, a moins d'avoir Gandalf comme dev, je suis septique sur l'annonce !
Citation :
Publié par Glaystal
Wait & see.
Spa comme ci on payait un abonnement donc bon pas pressé plus.
Non mais t'es pas au courant? sur jol, c'est plus un argument , les mecs ont lâchés quelques euros il y a un an, mais ils en veulent (toujours) plus pour cette somme.
Citation :
Publié par Cellendhyl
Non mais t'es pas au courant? sur jol, c'est plus un argument , les mecs ont lâchés quelques euros il y a un an, mais ils en veulent (toujours) plus pour cette somme.
Ouais, perso si je pouvais deja en avoir pour mon argent.
C'est pas tant le PLUS mais ce qui devrait deja y être !
je ne suis un fan du jeu, ça semble établi, mais effectivement malgré les défauts, je ne vais pas hurler contre le prix et regretter mon achat.
J'ai quand même réussi à m'amuser sur GW2, même si cela n'a pas duré.
Citation :
Publié par Siilk!
J'attends de voir déjà si le contenu promis Janvier/Février ressemble de près ou de loin à du contenu équivalent à une grosse extension comme ils l'avaient annoncé, si c'est effectivement le cas j'attendrai avec impatience le reste de 2013, dans le cas contraire je ressortirai la bonne vieille rancune de l'HV indisponible pendant 2-3 semaines, la pléthore d'events buggés, les bots, l'event karka etc
en Janvier, c'est un patch correctif (fractal et autres ...)
le contenu du jeu supplémentaire faudra attendre Février/Mars pour en voir
et la patience est devenue une qualité rare a ce que je voie au pire que se soit janvier ou mars tu t'en fous vue que si tu joue pas en attendant tu n'est pas perdant.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]


Au cas où : j'aime GW2 dans la théorie, moins dans la pratique (mais c'est surtout d'ordre technique donc ça s'arrangera, bien que je sois déçue que ça prenne autant de temps). Si c'était pas GW2 mais un sombre inconnu ou un autre éditeur, vous l'auriez peut être déjà quitté voire lynché.


Donc oui, attendre, c'est pas vraiment un souci en soi, mais c'est quand même décevant de voir certaines choses prévues depuis la release qui ne sont toujours pas là et des problèmes majeurs qui traînent. Ou de voir comme ici un pavé dont il faut enlever plus de 30% de texte d'auto-congratulation et des promesses époustouflantes alors que ce sont des corrections. Je ne dis pas qu'il n'y a que ça mais en très grande partie. On peut comprendre une certaine réserve non ?

Dernière modification par Terckan ; 18/01/2013 à 09h51.
Message supprimé par son auteur.
Les expatriés sur serveurs US pour fuir les lags sont devant un sacré dilemme. Revenir avant le 28 et retrouver des conditions de jeu exécrables en attendant qu'une solution soit mise en œuvre ou continuer de jouer sur serveurs US et avoir à payer son transfert plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés