Colin Johanson nous parle des mois à venir pour Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Ils comptent intensifier la lutte contre les bot ? Marrant mais il serait temps qu'ils commencent à lutter contre eux tout court. Ca fait plus d'un mois qu'un groupe farm h24 dans la mer du rivage maudit
"Appartenir à une guilde est un aspect communautaire qui a complètement été laissé de côté depuis la sortie du jeu, ArenaNet promet d'y travailler."

Enfin?! Comment ont-ils pu négliger à ce point les guildes?

Sinon comme d'hab il faudra être patient...
Citation :
Publié par Galirann

De bonnes choses, notamment l'arrivée des RA et des titres qui va relancer un peu l’intérêt de l'open.

A mon avis, tu vas un peu vite en besogne

Ils ont deja du mal à équilibrer le jeu, alors si ils devaient équilibrer des RA...

De plus ils parlent de vagues récompenses car ils savent que Bcp vont penser a RA mais au final, ça peut très bien être un truc style WOW.
Après des communications qui m'ont laissé très perplexe , je suis comme St Thomas je crois ce que je vois maintenant avec ArenaNet , franchement c'est de la com pur les premiers paragraphes "Nous avons fait qu'effleurer la surface..." et des "Événements Incroyables " et j'en passe , c'est bon quoi il faut qu'ils arrêtent avec cette communication déguisée et prés mâchée.

Après je me suis attardé sur les nouvelles fonctionnalités qu'Anet vont nous proposer dans un futur proche(?) (Fevrier ? 1er trimestre ? Été ? pareils ça reste flou quand à une vraie date de cette MAJ) c'est ce qui est le plus intéressant dans son post , si c'est vraiment comme ils annoncent certaines fonctionnalités peuvent être très bien et très sympa : Le système de coupon permettant d'obtenir différents stuff (et même du stuff élevé) c'est pas mal mais comme je dis toujours il faut voir ce que ça donne dans la pratique et j'espère que ça sera pas du "farm" déguisé . Des titres , Bonus rien que pour le MvM , La Refonte de certains boss donjon ou non etc . C'est que du bon mais voila quoi ils restent assez vague sur ces points la et il faudra vraiment attendre la mise en application de ce que Colin annonce en jeu pour vraiment savoir si ce qu'il dit est vrai ou non . A voir donc , je reste perplexe mais j'espère être agréablement surpris par ces prochaines fonctionnalités et nouveautés en jeu , car je commence à saturer de leur communication

Dernière modification par Ariadoc ; 15/01/2013 à 18h44.
J'attends impatiemment de voir les précisions sur le McM.

Les trois quarts de l'annonce sur le transfert de serveur dont je me moque et enfin trois ligne sur une sorte de progression en McM... A voir parce que si c'est progresser pour progresser... Bon, visiblement on gagnera des nouvelles capacités aussi. A voir comment cela va être implanté, le contenu et l'attrait que ça représentera.

Reste que le clipping doit être absolument réglé parce, pour beaucoup, il laissera dans l'ombre toutes les modifs qu'ils feront à coté. Après il faudra revoir ce mode plus en profondeur parce qu'il y'a encore énormément de boulot à faire dessus pour en faire un vrai atout du jeu.
Je suis d'accord avec vos commentaires ( en général) car effectivement c'est finalement très vague... Même si tout semble être sympathique et bien pensé, reste le problème de la date des premiers ajouts, et de la précision de ces derniers..
Pour ça:

http://d3b4yo2b5lbfy.cloudfront.net/...oken-Items.jpg

On a discuté un peu avec LE Colin en question sur les forums et il nous a dit que c'est 1 token pour les achievements journaliers et 10 pour les mensuels (les prix sur le screenshoot seront réequilibrés) Et il y aura aussi d'autres récompenses pour les autre achievements, mais plus tard...

Ils ne comptent pas prendre en compte les achievements infinis car des joueurs les ont farmés (cf le gars avec 20k point d'achievement) et donc ils préviennent d'avance que c'est pas la peine de faire ça^^

(Source: https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post1213800)
6 réponses en un thread, il a fait fort pour une fois.
Beaucoup de comm , un rappels de fonctionnalité qui était au départ prévu pour la sortie (transferts payants et limités dans le temps, invit sur un autre serveur ) et juste le screen des tokens pour le truc concret ... bref pas grand chose... on verra quand ça arrivera et surtout si ça arrive en retard ou pas (cf : la maj des fractales)
Ah merde donc comme on avait prévu pas de contenu du niveau d'une extension en janvier-fevrier comme c'est surprenant !!! Avec areanet c'est comme bioware, c'est rêver de l'avenir nos chers joueurs car on va faire plein plein de choses puis au final report de ses fonctions révolutionnaires

Bon comme prévu le jeu sera bien d'ici un an normalement, je ne sais pas si je vasi revenir avant l'extension ou non mais la je vais continuer ma pause sur gw2 et attendre quelques autres jeux en ligne comme NeverWinter, le f2p de tera, defiance et on verra lesquels me décevront ou non. On verra aussi dans les prochains mois si archeage est bien un jeux à attendre ou si la casualisation va lui faire perdre son intérêt comme pour gw2. En attendant bien sur amusez vous bien sur gw2, ce n'est pas un mauvais jeux mais jusque la il n'a rien montré d'un mmo next gen ou de pvp e-sport c'est ce qui nous déçoit beaucoup.
Citation :
Nous introduirons un système de prestige et de progression conçu spécialement pour le McM. Il permettra aux joueurs de gagner de nouvelles capacités et bonus réservés au McM
Certains vont penser "un système RA a la DAOC?"
La réponse est certainement non et cela pour plusieurs raisons. D'une part, ce n'est pas la philosophie du jeu et cela depuis le début. Depuis GW1 il ne souhaitent pas favoriser le temps de jeu conduisant a un gain de puissance significatif en PvP. GW2 est un jeu casu et le revendique. La citation en dessous (de la même annonce) traduit d'ailleurs bien l'idée.

Citation :
Nous continuerons à proposer des récompenses cosmétiques, dont des titres, des médailles (pour les cartes terminées), des thèmes uniques, etc., décernées pour avoir terminé des parties précises du jeu. Vous pourrez ainsi faire étalage du prestige de votre personnage sans pour autant être plus puissant que les autres.
D'autre part cela est hautement improbable car implanter un système "RA" veut dire beaucoup de re équilibrage et tests et ils ont encore beaucoup de pain sur la planche et ils le savent.

Desole pour ceux qui ont eu un espoir, si les RA vous manquent, DAOC est encore disponible
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
les rangs mvm seront :
savant, brehon, cosantoir, protecteur ........ Ard Tiarna
merci pour les autres je connaissais pas je me suis arrêté a savant
A voir, j'attends de savoir ce qu'ils vont faire pour le système de progression McM et surtout leur système de "victoire à court terme".

Le culling si c'est corrigé, j'appelle pas ça une nouvelle feature mais enfin la correction d'un problème du soft qui fait chier tout le monde sauf ceux qui basent leur jeu dessus ofc.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 16/01/2013 à 07h49.
Dans les grande ligne ça donne envie .....

Cependant vu que 3/4 du temps on nous vends du caca emballé dans du jolie papier, je reste prudent et me contente d'un wait and see.

Dernière modification par Compte #43138 ; 16/01/2013 à 08h22.
Citation :
Publié par Lion Bravesong
"Appartenir à une guilde est un aspect communautaire qui a complètement été laissé de côté depuis la sortie du jeu, ArenaNet promet d'y travailler."
Enfin?! Comment ont-ils pu négliger à ce point les guildes?
C'est sur que sur ce sujet, ils ont une marge de progression très importante
pour les capacités MvM, je vois plus des trucs passifs

genre quelqu'un qui a bien monté son titre d'utilisateurs de ressources/constructeur de machine pourra transporter plus de ressource/construire plus vite(genre les claquer en instant)/réparer plus vite/lancer les plans de machine pour les construire a distance au lieu de les poser au sol

ca pourrait créer de vraies vocations de réparateur de porte


sinon, les gens qui disent "olol y a pas de contenu, que des correctifs" diraient "olol, osef du contenu, faut corriger ce qui va pas avant, on veut des classements etc" si anet avait proposé de nouvelles zones et nouveaux donjons (on aurait aussi droit à " osef du pve, ils se fichent du pvp/mcm snif" )
Citation :
Publié par Bati
Article du site officiel du 15 janvier par Colin Johanson.
source : https://www.guildwars2.com/fr/news/c...-months-ahead/


- amélioration du mondes "ouvert" (détaillé dans l'article)
- nouveaux hauts-faits (détaillé dans l'article)
- nouvelle récompense de succès quotidien (détaillé dans l'article)
- nouvelles fonctionnalités pour les guildes avec des missions et des récompenses (détaillé dans l'article)
- ajouts d'une progression en WvW (détaillé dans l'article)
- ajouts en Pvp comme le mode spectateur, arènes privées, classement + clair et hétérogène. (détaillé dans l'article)
- Des classements sur notre site Internet, permettant de comparer vos performances à celles des autres, afin d’identifier les meilleurs joueurs au monde.
- Des rencontres de boss revisitées et améliorées dans les donjons et le monde.
- Des types de succès inédits, intégrés aux nouveaux systèmes de récompenses.
- Une amélioration continue de la sécurité du jeu, la chasse intensive aux utilisateurs de bots et aux pirates, ainsi que l’amélioration de la stabilité du jeu par la résolution des bugs dès qu’ils sont signalés.
- L’identification des facettes du jeu qui peuvent être améliorées et rendues plus intéressantes/divertissantes et un investissement en temps pour que tout ce qui a déjà été conçu et publié constitue une base d’expansion saine et fonctionnelle.
- L’amélioration de l’expérience des nouveaux joueurs, afin qu’ils apprennent rapidement à jouer à GW2 et découvrent le monde du jeu sans être noyés sous des tonnes d’information.
- L’amélioration de l’outil de recherche de groupe, afin qu’il soit plus facile de trouver des compagnons de jeu.-
- L’amélioration des fractales et la résolution des bugs correspondants, comme détaillées dans l’article d’Isaiah Cartwright :
Mwé bof, on verra, comme beaucoup je suis en attente
Je me refais un p'tit skyrim
Citation :
Publié par ledha
sinon, les gens qui disent "olol y a pas de contenu, que des correctifs" diraient "olol, osef du contenu, faut corriger ce qui va pas avant, on veut des classements etc" si anet avait proposé de nouvelles zones et nouveaux donjons (on aurait aussi droit à " osef du pve, ils se fichent du pvp/mcm snif" )
Quand tu vois,entre les personnes qui se ruent pour critiquer sans avoir lu le texte,ceux pas foutus de sortir un phrase sans le mot "caca", et les pleureuses du "cay tro mové kom jeu" alors qu'ils squattent ici depuis 7 mois...ça fait doucement rire.

Vivement le déploiement des ajouts.
Citation :
Publié par White Zombie
Quand tu vois,entre les personnes qui se ruent pour critiquer sans avoir lu le texte,ceux pas foutus de sortir un phrase sans le mot "caca", et les pleureuses du "cay tro mové kom jeu" alors qu'ils squattent ici depuis 7 mois...ça fait doucement rire.

Vivement le déploiement des ajouts.
Et encore, c'est sans parler des couineuses qui boudent quand on touche a leur petit banc ; entendre qui ouin-ouin sur les ouineurs... Et qui essaient de nous convaincre de la magnificence de GW2. Moi ca me fais franchement rire

Vivement le déploiement, les voitures qui volent, la téléportation, le burger au nutella.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés