Quoi de neuf... sur Final Fantasy A Realm Reborn Online. MAJ 12/07 ! #Nouvelle vidéo#

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par choko
superbe videos mister steven archofebvre ^^
Choko!!

Citation :
Publié par Binor
Merci beaucoup pour ces vidéos,
vraiment complètes, et tout à fait compréhensible pour un débutant-FF comme moi.

Vite vite la suite
Ça m'enchante de le savoir! Merci à toi! 8-)

Citation :
Publié par Shoy
Merci pour ces videos très enrichissantes en informations, c'est toujours mieux que de devoir grappiller des infos un peu partout ! ^^

En espérant que tu continueras sur cette lancée, je suis impatient de voir les suivantes.
Citation :
Publié par Emulord
En espérant que mon matos arrive demain!
Tu va me dire, avec le temps qu'on a en ce moment, les livraisons doivent avoir du retard. J'en suis une preuve vivante vu que je bosse dans le transport, j'ai bossé Vendredi et Samedi, sur les routes, c'était assez galère ! J'ai traversé le Morbihan à 60 km/h

Dernière modification par Shoy ; 20/01/2013 à 17h44.
Citation :
Publié par Emulord
Arf, pas très encourageant tout ça...
oui il aurait pu prendre des chiens de traineau pour nous livrer .


Allez!! shoy go prendre la route maintenant , j'attends ma manette pour pouvoir jouer un peu , je m'ennuie depuis ma nouvelle opération .


Prend pas trop de risque quand même , je sais même pas si je pourrais jouer dans de bonnes conditions


Désolé mais je suis dans le frigorifique

revenons au sujet sinon, on risque de se faire rouspéter

Dernière modification par Shoy ; 20/01/2013 à 20h04.
Citation :
Publié par Zanelia
C'était pas trop dérangeant avec l'ancien micro non plus si jamais : o
le nouveau micro est pas QUE pour les vidéos de Final Fantasy XIV, c'est surtout pour lui dans la vie.

Je lui avais dis aussi mais il m'a répondu ça :

J'ai commandé un micro professionnel (pas que pour les vidéos, hein, j'aurai d'autres utilités), ce qui devrait donc me permettre d'avoir un son fort et distinct en toutes circonstances.

Donc du coup, autant attendre qu'il essaye son nouveau jouet
Citation :
Publié par Megaly
Très sympa tes vidéos !

Et prions pour qu'ils te livrent en motoneige.
'spérons, 'spérons!

Edit:
Citation :
Publié par Zanelia
C'était pas trop dérangeant avec l'ancien micro non plus si jamais : o
Oui, c'est plus dérangeant en enregistrement et "post-prod"... Ça me fait perdre un temps fou en re-record et autres effets logiciels, ce microphone mono (même pas stéréo dupliquée, non, un bon vieux signal 24kHz mono sur canal gauche tout pourrav'...). Daubesque sur les bords... Même Audacity, que j'ai utilisé pour la dernière vidéo, était poussé dans ses retranchements par cette honte de la technologie moderne. Et à chaque enregistrement, faut tout refaire, car par un miracle de l'électronique, le micro crée un bruit totalement différent, qu'il me faut donc à nouveau traiter de zéro! Super.



Voilà, j'ai craché mon venin.

Dernière modification par Emulord ; 20/01/2013 à 20h20.
Citation :
Publié par Zanelia
Tout ça pour dire que tu n'aimes pas ta voix et que du coup tu perds ton temps à vouloir la modifier : D
Si seulement...

Non, j'adore ma voix (), et c'est pour cela que je veux qu'on m'entende distinctement et le plus naturellement possible, sans "Pssssssssssssssssssscht", "Bwihwihwih", ou "Crchhhhhhh" qui vient gâcher la musique de fond et la compréhension de ce que je déblatère, ni effet qui vient diminuer les graves et les aigus.
Merci pour la vidéo, je regarde en ce moment.

Pour avoir testé le jeu à sa release je me demande effectivement si "le changement c'est maintenant" lol.

ça a l'air bien beau/bon tout ça . En tous cas j'ai commandé sur Amazon le jeu pour ~9€

Du coup il y a qqch que je suis pas sûre d'avoir bien compris, les serveurs de FFXIV tournent toujours où ils sont en stand by?
Citation :
Publié par cocohero
Du coup il y a qqch que je suis pas sûre d'avoir bien compris, les serveurs de FFXIV tournent toujours où ils sont en stand by?
Ils sont en stand by.
Tu es le premier à relever la "blagounette"!
Je finissais par croire que ça passait inaperçu!

Les serveurs sont arrêtés, et ne redémarreront pas, je crois bien. D'autres les remplaceront pour la 2° release.
Citation :
Publié par Harest
Non non j'avais aussi directement percuté, mais j'ai juste rien dit .

Pour ma part je compte juste voir la bêta, je ne compte plus acheter le moindre abo pour un MMO.
Tu as l'air catégorique mais du coup, je vois pas trop l'intérêt de tester la bêta si de toute façon tu ne paieras pas l'abonnement.
Du coup si les serveurs sont en stand by je pense que ça serait bien de l'indiquer dans le topic "État du jeu et informations de base pour les nouveaux joueurs (modifié le 04/06/2012)" créé par Evangelus

ça me semble être une info assez capitale
Ouais bon, pour en revenir au sujet, après avoir passé 3 jours bloqué dans le Nord, mon colis a enfin été pris en charge dans le Rhône-Alpes. Je crois que je ne suis donc pas encore prêt de le recevoir aujourd'hui, ce sera vraisemblablement pour demain.

Demain, donc, jour où je reprends les cours, de 8h à 13h, comme par hasard les horaires de passage de la Poste (), qui se fera un plaisir de passer deux fois pour sonner chez moi quand je ne serai pas là (bein oui, ils sont gentils à Lyon, les postiers), avant de m'autoriser à aller le retirer au bureau de Poste.

Merci, la Poste. Je t'aime.
Citation :
Publié par ;25458493
Ouais bon, pour en revenir au sujet, après avoir passé 3 jours bloqué dans le Nord, mon colis a enfin été pris en charge dans le Rhône-Alpes. Je crois que je ne suis donc pas encore prêt de le recevoir aujourd'hui, ce sera vraisemblablement pour demain.

Demain, donc, jour où je reprends les cours, de 8h à 13h, comme par hasard les horaires de passage de la Poste (), qui se fera un plaisir de passer deux fois pour sonner chez moi quand je ne serai pas là (bein oui, ils sont gentils à Lyon, les postiers), avant de m'autoriser à aller le retirer au bureau de Poste.

Merci, la Poste. Je t'aime.

*pousse Emulord* Nan !! moi avant pour le colis . Sinon vivement t'as nouvelle vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés