Quoi de neuf... sur Final Fantasy A Realm Reborn Online. MAJ 12/07 ! #Nouvelle vidéo#

Répondre
Partager Rechercher
Vivement ta prochaine vidéo Emulord, je sais pas si c'est moi qui devient de plus en plus impatient ou le fait qu'on est un peu moins de nouvelle du jeu depuis 2 semaines (à part le blog des développeurs), mais vivement une nouvelle lettre du producteur, un nouveau LIVE (ou il est prévu qu'on voit enfin l'arcaniste autrement qu'en artwork), le benchmark ou des interviews avec de nouvelle info.

La bêta devrait commencer dans environ un mois, vivement plus d'info sur le jeu.
Ah la poste avec leur super système du "Je repasse demain" la bouche en cœur ! Quelle plaie ce truc. Le temps a beau passer, je connais trop peu de monde qui y aura trouvé un quelconque avantage. xD

Sinon mes modos, vous ne pensez pas que ça serait bien de découper l'échange en cours de pensées de chacun (oui c'est pas toujours écrit "Je pense que", mais il faut le lire ainsi...) et de coller ça en un nouveau sujet indépendant ? Ca ne ressemble pas beaucoup à des commentaires sur les vidéos d'Emulord.
Comme promis !

Jeu fraichement arrivé ce matin

1358781714-img-0199.jpg

Installation du jeu FF14 de base possible.
Maj possibles.

Enregistrement du jeu sur le site membre possible.
Notez d'ailleurs qu'il enregistre bien sous le jeu "Final Fantasy XIV : A realm reborn"

1358782283-pr.png

Je suis entrain de faire les mises à jour. Une fois terminé je vous dirai si je peux ou non enregistrer le code d'inscription. Sauf si vous connaissez un moyen de le faire sans attendre la fin des Majs.
(Bon oubliez, ça va se perdre dans les méandres des prochains posts ^^")

Chat Ringane, normalement tu t'en fiches des mises à jour, ton code d'inscription se met sur le système de gestion de compte.

Mais j'ai fait un saut sur le mien en pur touriste et je vois en choisissant FFXIV : "Aucun code ne peut être saisi pour le moment."
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ServicesetOptions.jpg
Taille : 553x491
Poids : 47,1 Ko
ID : 183345  

Dernière modification par Sag ; 21/01/2013 à 16h43. Motif: photo !!!
Il ne sert à rien d'installer l'ancienne version du jeu car le client de FFXIV ARR ne sera pas le même ^^ Le seul truc à garder, c'est la clé CD qui sera utilisable pour ARR

Ps : Pour éviter de polluer le thread sur le travail d'Emulord, j'ai séparé les messages hors sujet sur les modèles économique, de toutes façons, on peut en parler 100 pages sans aboutir à quoi que ce soit ^^'

Dernière modification par ook ; 21/01/2013 à 17h08.
Merci pour le ménage Ook!

Pas grave Chat Ringane, tu pourras le mettre à la sortie. Le truc embêtant, c'est juste de perdre l'avantage pour la 3° Bêta, je crois. :/

Bref, je ne parlerai pas de la Poste. Juste que j'ai contacté les services de livraison pour qu'ils laissent le colis au bureau du coin, pour pouvoir aller le chercher directos après les cours, mais là, rien n'est moins sûr que la prise en compte de ma requête.
J'avais même pas fait gaffe au fait que le thread était dédié à un Youtuber .
Le sujet ne le précise aucunement en fait, c'est un peu trop général du coup. Enfin ça reste fait pour j'imagine.

Par contre, déplacement des messages dans le forum quêtes ?

Edit @Shoy : Non mais par rapport au titre. Ook a dit "Pour éviter de polluer le thread sur le travail d'Emulord", or le titre laisse présagé un thread sur les nouveautés à venir avec la nouvelle version de FFXIV.
Edit² : Ouep, pour ça que j'ai mis "Enfin ça reste fait pour j'imagine" :B.

Dernière modification par Harest ; 22/01/2013 à 01h00.
Citation :
Publié par Harest
J'avais même pas fait gaffe au fait que le thread était dédié à un Youtuber .
Le sujet ne le précise aucunement en fait, c'est un peu trop général du coup. Enfin ça reste fait pour j'imagine.

Par contre, déplacement des messages dans le forum quêtes ?
Je le précise dans mon message que c'est un Youtuber, c'est pourtant clair

J'ai même mis son adresse à la fin du post et au début de mon message, je dis que je regardais sur YouTube.

PS : Merci Ook

Edit @Harest : Autant pour moi alors
D'un côté, c'est aussi pour savoir les nouveautés sur notre cher V2.

Dernière modification par Shoy ; 21/01/2013 à 21h41.
Sympa les petites vidéos pour les joueurs qui ne connaissent pas le jeu.
Bon, pour les anciens joueurs qui suivent l'actualité, elle n'ont pas vraiment d'intérêt.

Par contre Emulord, fait gaffe a ta Prononciation des termes de jeu en anglais, parce que certains m'ont fait saigner les oreilles

(Le Griiiiiiiiiiiinding dans la 3eme vidéo, c'était pas top ^^" )
Citation :
Publié par Shaelis
Sympa les petites vidéos pour les joueurs qui ne connaissent pas le jeu.
Bon, pour les anciens joueurs qui suivent l'actualité, elle n'ont pas vraiment d'intérêt.

Par contre Emulord, fait gaffe a ta Prononciation des termes de jeu en anglais, parce que certains m'ont fait saigner les oreilles

(Le Griiiiiiiiiiiinding dans la 3eme vidéo, c'était pas top ^^" )
Je dirais même pour les anciens joueurs ( j'en suis un ) ça m'a aidé pas mal sur certaines questions que je me posais. Bon après c'est sur que si la personne suit le jeu jour après jour, c'est sur que c'est inutile.

Mais quand on lis les messages, beaucoup de personnes apprécie et donne même plus envie d'y jouer alors je suis sur, d'autres aurait juste regarder sans même le tester.

Emulord, demande un contrat chez Square Enix
Haha, oui Shaelis, tu remarqueras que je fais exprès de franciser certains mots: Final "Faontasy" XIV, quest-l"euh""vèl"ing, "j"ils au lieu de gils... Faut que tous les français puissent comprendre, même les anglophones, certes, mais bon.

Par exemple, dire Final Fantasy XIV avec les bons accents toniques et prononciation, c'est classe, mais un peu prétentieux je trouve. Je vais donc me limiter à "a Realm Reborn", pour lequel je force déjà bien le trait sur le "a".

Citation :
Publié par Shoy
Emulord, demande un contrat chez Square Enix
Tu crois?

Sinon, j'ai enfin reçu mon colis! J'ai mis un mot au facteur pour qu'il dépose tout devant la porte avec mon numéro, et heureusement pour moi, ça a fonctionné! Un SMS en guise de signature, et affaire classée.

Dernière modification par Emulord ; 22/01/2013 à 10h47.
Ca va, tu ne maudis pas Yoshida d'avoir créé l'acronyme ARR ? C'est phonétiquement horrible à prononcer, et toi, ben, tu dois le faire régulièrement...

Concernant les prononciations, le juste milieu est toujours difficile à trouver, bien que ça soit amusant à faire.
Longtemps, par exemple, j'appelais ce bon shoot d'IREM R-Type R (français) et Taïpe, et un copain m'a repris des années plus tard : "Ecoute, sois tu prononces le R à l'anglaise, soit tu dis tout en français, là c'est n'importe quoi !"
Il avait raison. Mais je continue d'appeler ce jeu ainsi xD. Na. C'était la petite histoire du jour du vieux !

Et bravo pour ton colis, excellente nouvelle ! Ils ont géré !
J'ai vu dans ces vidéos fortement sympathiques, qu'il y aurait un gold saucer (très content comme je suis fan du 7 ) mais aussi du housing, avez vous plus d'infos sur cette feature, si elle sera présent dès la release (ou si elle était déjà présente dans la V1), un métier de craft qui y serait lié pour faire des meubles, etc ... ?
Citation :
Publié par Rahg
J'ai vu dans ces vidéos fortement sympathiques, qu'il y aurait un gold saucer (très content comme je suis fan du 7 ) mais aussi du housing, avez vous plus d'infos sur cette feature, si elle sera présent dès la release (ou si elle était déjà présente dans la V1), un métier de craft qui y serait lié pour faire des meubles, etc ... ?
Ces deux features ne seront pas disponible a la sortie officiel de ARR.
Le housing doit arriver au premier gros patch, et aucune date n'est encore prévu pour le gold saucer. N.Yoshida a juste indiqué qu'il souhaitait l'implémenter en jeu.
Pour le housing, pas de détail à ce jour sur d'éventuelles recettes correspondantes, mais il me semble logique qu'une table en bois soit fabriquée par un menuisier !
Quant à la release, corrigez-moi si je me trompe, mais je me souviens que Yoshida souhaitait d'abord solidement établir les Compagnies Libres avec les dites maisons dédiées à ces compagnies, puis, par la suite donc, on pourrait avoir ses propres maisons. Reste à voir le calendrier correspondant, ça ne sera pas dispo tout de suite.

Pour des infos en vrac sur le housing, il y a un article très intéressant ici-même :

https://ffxiv.jeuxonline.info/articl...born?css=rouge

Et si t'es pas fâché avec le sous-titrage anglais, toujours pour le housing, t'as de quoi faire par ici :

http://www.youtube.com/watch?feature...tu.be&t=42m42s
Citation :
Publié par cocohero
Du coup si les serveurs sont en stand by je pense que ça serait bien de l'indiquer dans le topic "État du jeu et informations de base pour les nouveaux joueurs (modifié le 04/06/2012)" créé par Evangelus

ça me semble être une info assez capitale
Voila, on a mis à jour ^^ j’espère que ça sera plus clair maintenant
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1147462
Work in progress, mais il y a encore du boulot pour cette 4° vidéo, un peu plus longue que les autres!
Je bosse en parallèle sur les sous-titres de la version anglaise, donc faudrait peut-être arrêter de s'étaler et se concentrer sur les Français! Cocorico!

Je préfère prévenir, j'ai prononcé le "o" de World dans World Of Warcraft à la française!
Ne m'en tenez pas rigueur, les amis!

Dernière modification par Emulord ; 23/01/2013 à 06h57.
Citation :
Publié par Emulord
Work in progress, mais il y a encore du boulot pour cette 4° vidéo, un peu plus longue que les autres!
Je bosse en parallèle sur les sous-titres de la version anglaise, donc faudrait peut-être arrêter de s'étaler et se concentrer sur les Français! Cocorico!

Je préfère prévenir, j'ai prononcé le "o" de World dans World Of Warcraft à la française!
Ne m'en tenez pas rigueur, les amis!
Tu va le prononcer Vorde of Varcraf ?
Citation :
Publié par Emulord
Possible, si j'avais été allemand, quoique les allemands sont bien plus forts que les français avec les langues etrangères.
tous les autres pays sont plus forts que les français avec les langues étrangères, même les indiens avec leur accent saw quioute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés