je trouve l'open déjà vraiment bien foutu. il y a vraiment enormément à voir et à faire.
le dernier en truc que j'ai decouvert (un peu par hasard)
http://www.youtube.com/watch?v=dB_qb...ature=youtu.be
et on trouve des truc comme ça sur plusieurs map. Alors oui y'a moyen de faire encore mieux. mais bon imo c'est juste le meilleur open qu'il m'ai été donner de voir.
et le 100% explo n'est pas le signe qu'on a tout vu ou tout fait. y'a toujours une grotte à explorer. un truc à faire pop etc.
Warhammer online avait aussi un potentiel d'exploration énorme, notamment grace aux nombreux titres qu'on pouvait obtenir, ou les babioles décoratives à accrocher au perso obtenues par des succès débloques de diverses manières. Bon évidemment étant un jeu avec le duo mythic/goa, ça a vite chié sur la partie explo, nombre de succès / titres buggués et non corrigés même après 1 an de signalements :|
Pour gw 2 je me régale assez aussi sur l'exploration, outre les points qui débloquent le % y'a pas mal de choses à faire entre les puzzle, les lunettes de plongée, les endroits "vides" dont on saisit pas tout de suite l'utilité ... mais ils pourraient rajouter quelques trucs cachés comme les lunettes de plongée ou revaloriser les "world boss" (les vétérans / champions qui sont hors event) pour leur donner un intérêt autre que "bah il a pas de coffre, pas de débloquage de lieu, on se casse ça sert à rien".
Côté mcm j'ai hate de voir des changements, une fois qu'on se rend compte que les jetons sont hyper longs à chopper, que les items qu'on peut obtenir sont "fixes" (pas question de personnaliser les stats du set envahisseur ou des armes), et qu'il n'y a pas d'amélio vraiment impactante hors "fiereté de royaume", bah ça tourne un peu au redondant pour moi :/
Les autels de pouvoir c'était pas censé être une bataille de reliques à la daoc ?
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