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Cette actualité a été publiée le 14/1/2013 à 12:51 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :
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14/01/2013, 13h16 |
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[Actu] Revaloriser « l'open world » de Guild Wars 2
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14/01/2013, 13h26 |
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#43138 |
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Pareil, tout a fait d'accord, les zones hl c'est pas le plus marrant.
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14/01/2013, 13h40 |
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Ca dit encore rien quoi.
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14/01/2013, 14h01 |
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Encore une news ou y'as rien de concret :x Et j'avoue que les map HL c'est un peut atlanta dans walking dead full zombie
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14/01/2013, 14h20 |
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la maj de janvier aura lieu en fevrier non?
Après c'est vrai que du coup, on aurait du renommer "maj de janvier" |
14/01/2013, 14h36 |
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J'aimerais que l'open world le soit vraiment, les cartes sont trop découpé, les vastes contrés est se qui me manque le plus dans guildwars 2, par rapport à d'autre MMO.
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14/01/2013, 14h41 |
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#43138 |
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je trouve l'open déjà vraiment bien foutu. il y a vraiment enormément à voir et à faire.
le dernier en truc que j'ai decouvert (un peu par hasard) http://www.youtube.com/watch?v=dB_qb...ature=youtu.be et on trouve des truc comme ça sur plusieurs map. Alors oui y'a moyen de faire encore mieux. mais bon imo c'est juste le meilleur open qu'il m'ai été donner de voir. et le 100% explo n'est pas le signe qu'on a tout vu ou tout fait. y'a toujours une grotte à explorer. un truc à faire pop etc. Citation :
tu mets en parallèle 2 termes qui n'ont rien a voir. farmer/exploration. quand tu farme tu cherche a optimiser ton tempset ton but est alors de loot un max d'objet de faire des po etc.., explorer c'est prendre son temps, voir en perdre, et ne pas forcement gagner quelque chose. Puis prendre pour exemple un jeu qui n'est pas du tout pret de sortir dont les seules infos proviennent des dev et des marketeux de la boite ça me fait doucement marrer. bref tout ça c'est bien mais ça reste une annonce de plus "on va faire ça bientôt" . qu'ils finissent de s'occuper du clipping et du lag, qu'ils nous corrigent les bugs assez lourd que subissent encore certaines classes, qu'ils nous sortent leur f**king patch spvp. on sera déja très content. |
14/01/2013, 15h21 |
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