[Actu] Revaloriser « l'open world » de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
+1 Vhailör

Cependant, pour aller au bout de l'esprit lancé par GW2 (parce qu'il vaut mieux prendre le truc tel quel sinon faudrait vraiment changer trop de choses), j'aimerais bien des "groupes publics" possibles pour rejoindre et ajouter un intérêt à grouper parce qu'en l'état ben y a rien qui incite à jouer avec les autres plutôt que simplement à côté des autres.

Un party matching aussi serait le bienvenu (interserveur, ofc, vu qu'il y a déjà des structures en place). Parce que http://gw2lfg.com/ c'est une excellente initiative mais devoir passer par un site c'est usant.


Bon et vivement de vraies zones élites parce que le farm d'instances, c'est pas au goût de tout le monde.


-Edit-
Mince y a le sujet d'à côté qui a dérivé sur la même chose. Oui bah de toute façon le social sur GW2 c'est pas vraiment ça alors qu'est-ce que ça peut faire ? C'est pas vraiment social de flood les canaux de phrases qui changent qu'à un ou deux mots près ou utiliser un site. Que ce soit GW2 ou un autre, à mon grand désarroi je trouve les gens peu enclins à la discussion en PU. Parfois c'est sympa mais la plupart du temps les gens sont muets. Ça m'agace mais je fais avec.

Dernière modification par JNH ; 15/01/2013 à 14h47.
Citation :
Publié par vectivus
oui enfin si ils servaient à quelque chose les insignes encore...car j'ai crafté bien mieux pour bien moins chiant^^ et qu'on me parle pas du skin hin...car ils sont tous quasi moche les skins sur gw2 lol(hormis citadelle de flammes sur guerrier charr ça le fait)
ok.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : front.jpg
Taille : 480x680
Poids : 150,8 Ko
ID : 182698  
Citation :
Publié par Suzyh
ok.
Tu m'as tué.




Niveau skin, GW2 est loin d'être radin, même si il pourrait avoir plus je pense!

C'est surtout les combinaisons de pièces d'équipement qui rendent ton personnage beau à mon avis!
Citation :
Publié par Thorv - Regulus

La ça me fait chier d'avoir butté le plus gros boss du jeux et de vois aucun changement ...

Mais bon la je rêve

Bah oui, bienvenue dans les mmo, ce n'est pas prêt de changer à mon avis .... malheureusement.
Citation :
Publié par BelagDae
Bah oui, bienvenue dans les mmo, ce n'est pas prêt de changer à mon avis .... malheureusement.
Même dans les RPG solo comme Skyrim ça n'a aucune incidence.
Citation :
Publié par BelagDae
Bah oui, bienvenue dans les mmo, ce n'est pas prêt de changer à mon avis .... malheureusement.
Et pourtant, niv récompense, je pense que la plupart prefererait un phasing plutot qu'un coffre rempli d'objets plus ou moins intéressants..
C'est vraiment une idée à creuser je pense.
Citation :
Publié par Todes
Ah!?

Y avait un coffre...
Ouai le coffre rempli avec 3 ou 4 objets verts (même pas 80 pour la plupart) ....

Un coffre inutile et dont le contenu est totalement illogique avec ce que l'on a accompli .... (tout comme l'arme du pacte avec le token).
Citation :
Publié par BelagDae
Bah oui, bienvenue dans les mmo, ce n'est pas prêt de changer à mon avis .... malheureusement.

pourtant je connais au moins un MMO où il y a du phasing ...donc, oui c'est possible mais pas à l'échelle du jeu tout entier. Et le soucis, c'est que ça crée forcément des "sous-instances" pour distinguer l'état d'avancement du joueur.
J'ai l'impression d'être un extraterrestre quand je vois que je ne lis aucune quête et que je ne connais pour ainsi dire pas l'histoire du jeu alors que j'ai fini la story. Et pourtant j’arrive à m'amuser vraiment, même si faut dire que j'ai jamais été vraiment rp dans les jeux en ligne
Pour le phasing il est évident qu'il y a des limites technique, mais je pense qu'on pourrait quand même avoir un minimum ...
les gens pleurent déja sur le fait qu'on ait pas un monde complètement ouvert, j'ose même pas imaginer si Anet avait en plus ajouté du phasing
Citation :
Publié par ledha
les gens pleurent déja sur le fait qu'on ait pas un monde complètement ouvert, j'ose même pas imaginer si Anet avait en plus ajouté du phasing
pas pire qu'un serveur de débordement, imo.
C'est un problème intrinsèque à toute "la famille" MMMORPG. Comment rendre des faits d'armes, effectués par son avatar, unique alors que des milliers de joueurs sont sensés le faire?
Gubluk la grande terreur des Carpates, le fléau du monde doit être terrassé à tout prix! On le massacre, seul ou en groupe. 10 minutes plus tard un second groupe de joueurs arrive et rebelote alors que Gubluk a été vaincu il y a seulement quelques instants. Ça n'a absolument aucun sens.
Les évènements dynamiques sont un cache misère pour éviter cette sensation. Cela fonctionne surtout lorsque l'on est seulement de passage dans une zone (pendant le leveling ou explo à 100%). Si par malheur on décide de poser ses valises dans une zone pour du farm par exemple, on s'aperçoit vite que les évènements exacerbent cet arrière-goût de déjà-vu.
Le phasing permet de remédier à ces problèmes inhérents au genre mais ont le défaut de scinder la communauté. Les quêtes les plus travaillés (scénarios prenants, mécanisme intéressant, réflexion) des MMORPG sont très souvent en instances et orienté solo ou petit groupe (instance boss de DCUO, quête avec phasing lourd de WoW, chronique de Rift...).
Les deux seule solutions (à mes yeux), serait une génération soit totalement aléatoire soit par les joueurs des quêtes et des évènements se déroulant sur le monde.
Des maps autre que du copier-coller c'est prévu pour quand? Et surtout plus grandes?

Ou les AE qui se limiteraient pas à 5pj?

J'espère que TESO fera mieux à ce niveau là. *croise les doigts*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés