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...doublon
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14/01/2013, 11h45 |
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Détails McM (officiel)
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Et y a toujours un gros patch McM de prévu en Février? C'est bientôt, on sera fixé .
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14/01/2013, 12h29 |
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Le gros patch se dégraisse à vue d'oeil...sont déjà en train de sauver les meubles on dirais bien.
Par contre cette fois ci ça ne passera pas. |
14/01/2013, 12h32 |
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En même temps le mec répond juste à des questions précises sur le forum off. Ce n'est pas une annonce sur ce qui va être fait ou pas fait dans leur maj de février/mars.
On peut juste en déduire qu'ils ne changeront rien au mécanisme des sacs et c'est bien dommage. On peut leur reprocher un manque de communication réel sur les features à venir en open sans pour autant tomber dans la critique systématique sur une intervention utile, puisque répondant précisément à certaines questions posées par des joueurs.
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Galirann - Mendorallen Clan Colymar --------------------------------------------------------- |
14/01/2013, 13h26 |
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Citation :
Il y a vraiment des moments où je me demande comment ils ont structuré les features de leur jeu. Non, parce qu'au début, les outils de récolte étaient liés à l'âme... ils les ont rendus liés au compte, sans soucis (ou alors il y en a eu et on n'est pas au courant...). Alors c'est quoi "les sales répercussions" ? Pfiouuuu, ce vent brassé sérieux... |
14/01/2013, 13h26 |
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Niveau "sales répercussions" à part le farm de jumping puzzle avec des persos niveau 1 que tu détruit et recréé je vois pas.
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14/01/2013, 13h45 |
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14/01/2013, 14h01 |
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désolé les fautes me suis pas relu
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14/01/2013, 14h20 |
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Citation :
On a essayé de passer les plans de construction en "lié au compte", mais ça a complètement fait foirer la compétence pour ranger le plan une fois qu'on le tient en main (le 2), donc on ne peut pas faire comme ça, malheureusement. J'espère qu'un jour, un dev trouvera la formule magique qui permettra de résoudre ceci pour qu'on puisse se débarrasser du "lié à l'âme", mais personne ne se penche dessus pour le moment.
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Llane Kardin - Gardien 80 Lointaines Cimefroides |
14/01/2013, 15h01 |
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Perso je trouve que le jeu est plutot bien fînit. Faut pas pousser non plus. J'ai connu bien Pire. Moi je suis satisfait et j'attends patiemment il est encore bien jeune.
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14/01/2013, 15h58 |
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Petite màj suite au dernier post de Matt Witter :
Le fait de pouvoir se TP dans un fort entre deux timers d'attaque ne sera pas modifié tout de suite, loin de là. (source)
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Llane Kardin - Gardien 80 Lointaines Cimefroides |
14/01/2013, 21h33 |
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Citation :
Ah j'espère ! J'trouve ça vraiment plus intéressant sinon à quoi va servir de faire up le fort ? O_o |
14/01/2013, 21h50 |
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Bah a rien puisqu'il suffit de le pilloner h24 pour rendre le tp inutilisable...
C'est une feature qui sert a rien :> |
14/01/2013, 23h22 |
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