Détails McM (officiel)

Répondre
Partager Rechercher
Rien sur le cliping beaucoup de choses ou Anet n'a rien prévu de faire ou travaille dessus ( comme le cliping depuis un trimestre ), ou ne sait pas comment résoudre le problème.

Bref ça sent le jmenfoutisme ou l'incompétence toute cette histoire.
On s'y attendait un peu, le délai de deux mois c'était court pour nous pondre un contenu aussi conséquent, tant qu'ils sauvent les meubles ça ira mais si ils repoussent ça au Calend' grec ça risque de faire mal par contre.
En même temps le mec répond juste à des questions précises sur le forum off. Ce n'est pas une annonce sur ce qui va être fait ou pas fait dans leur maj de février/mars.

On peut juste en déduire qu'ils ne changeront rien au mécanisme des sacs et c'est bien dommage.

On peut leur reprocher un manque de communication réel sur les features à venir en open sans pour autant tomber dans la critique systématique sur une intervention utile, puisque répondant précisément à certaines questions posées par des joueurs.
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Citation :
Publié par Didji
- ANet a essayé de faire en sorte que les plans d'armes de siège soient liés au compte et pas à l'âme, mais ça a eu de sales répercussions. Donc ce changement n'est pas au programme. (source)


Il y a vraiment des moments où je me demande comment ils ont structuré les features de leur jeu.
Non, parce qu'au début, les outils de récolte étaient liés à l'âme... ils les ont rendus liés au compte, sans soucis (ou alors il y en a eu et on n'est pas au courant...).

Alors c'est quoi "les sales répercussions" ?



Pfiouuuu, ce vent brassé sérieux...
Citation :
Publié par Arsh


Il y a vraiment des moments où je me demande comment ils ont structuré les features de leur jeu.
Non, parce qu'au début, les outils de récolte étaient liés à l'âme... ils les ont rendus liés au compte, sans soucis (ou alors il y en a eu et on n'est pas au courant...).

Alors c'est quoi "les sales répercussions" ?
Je pense qu'il faut garder à l'esprit qu'ils sont partis d'une base, leurs idées, et que petits à petits, en collectant les infos venant des joueurs, ils revoient leurs idées.

Sauf que leurs idées de base vont dans un concept. Ce concept est un assemblement d'idées, pas toujours visibles pour nous. En changer une a un impact sur tout le concept, et peut donc être une source d'emmerdes (bug, exploit de ce bug, etc.)

A mon avis ils cherchent juste à ne pas trop se mouiller avant de lancer un correctif sur quelque chose de minime (le problème des armes de siège n'est pas un truc qui bloque l'utilisation du jeu, donc c'est minime, d'un point de vue "au sein de la prod").

Quand on voit les soucis restants, et le manque de polish sur certains mécanismes, on sent qu'ils ont eu les burnes entre un étau, ce dernier s'appelant NcSoft.
Je pense aussi que même si on dit en boucle "ils ont l'expérience de GW1", ils n'ont pas l'expérience du mmo à proprement parler, surtout sur ce type de structure, et en voulant en plus viser une clientèle plus large que GW1.
Citation :
Publié par Galirann
En même temps le mec répond juste à des questions précises sur le forum off. Ce n'est pas une annonce sur ce qui va être fait ou pas fait dans leur maj de février/mars.
Oui enfin c'est quand même étonnant qu'autant de questions concernent les armes de sièges, et ce n'est dailleurs pas très rassurant de voir autant de réponses à ce sujet.

En tout cas on ne m'enlèvera pas de l'idée (pour le moment en tout cas) que les communiqués sur le McM confirment qu'il ne savent pas trop quoi faire et/ou ne vont pas changer grand chose.

Pour ce qui est des joueurs morts c'est juste aberrant de voir un truc pareil depuis la release.
Citation :
Publié par Nargass
Pour ce qui est des joueurs morts c'est juste aberrant de voir un truc pareil depuis la release.
Moi ça me choque pas que des joueurs ne /rel pas pour espionner. je ne trouves vraiment pas ça dérangeant.
Moi ce qui me tue c'est de voir ce genre de communiqué alors que ce jeux comporte tellement de probleme que l'on pourrait passer la journée a les énumerer.
Au lieu de pondre des events et maj qui au final n'apporte rien soyons honnete ils veulebt pas regler le plus important!!!!
Combien de personne souffrent de lag (je sais meme pas si on peut encore appeller ca du lag , des fois j'ai l'impression que mon pc a crash tellement c est long )
Deco subite en MCM apres 2 heures de files d'attente et ne parlons pas du clipping .
La question que je me pose maintenant c'est pourquoi on s'obstinent a y jouer
Certains bon jeu sans trop de probleme a leur sorti n'ont pas eut la chance de tenir alors qu'ils 10 fois plus aboutis que GW2
Est que le succes de GW1 est si grand que l'on se doit de fermer les yeux sur tout ces problemes ?
Avez vous vu la reactions des chargé de comm des que vous osez exprimer votre mécontentement ?
Pour ma part ce jeu est mort je passe a autre chose la ou j'ai le plus les boules c'est que j ai perdu 50 euros dans un jeux qui devait révolutionner le MMORPG
La révolution a vraiment eu lieu mais au niveau du service technique car au lieu de chercher une solution a un probleme maintenant ont dit que c est la faute des FAI!!!!!
Je souhaite bon courage a tout ceux qui y croient encore et j'espere de tout coeur que tout s'arrangera que vous puissiez jouer dans les conditions quel'on est en en droit d'attendre d'un jeu sorti en 2012.
Qu'ils ne changement pas le système de récompense en MvM, c'est vraiment pas encourageant. Le système de sacs (chances de drop de la merde, insignes rares) + insignes pour avoir un peu de stuff orange, c'est quand même pourri.

Le système de récompense RvR de DAOC a fait ses preuves, même si, à mon sens il exacerbait trop les différences entre haut rang et bas rang.
Un simple rang + système de primes à la daoc (au lieu des insignes...) permettant d'acheter armes de sièges, un peu de stuff et quelques goodies MvM.
Citation :
Publié par Arsh


Il y a vraiment des moments où je me demande comment ils ont structuré les features de leur jeu.
Non, parce qu'au début, les outils de récolte étaient liés à l'âme... ils les ont rendus liés au compte, sans soucis (ou alors il y en a eu et on n'est pas au courant...).

Alors c'est quoi "les sales répercussions" ?



Pfiouuuu, ce vent brassé sérieux...
Je suis pas sûr d'avoir compris le souci, c'est pourquoi je suis resté vague, mais voilà ce que je pense qu'ils ont dit, plus exactement :

On a essayé de passer les plans de construction en "lié au compte", mais ça a complètement fait foirer la compétence pour ranger le plan une fois qu'on le tient en main (le 2), donc on ne peut pas faire comme ça, malheureusement.
J'espère qu'un jour, un dev trouvera la formule magique qui permettra de résoudre ceci pour qu'on puisse se débarrasser du "lié à l'âme", mais personne ne se penche dessus pour le moment.

@Terckan : Cool, merci =)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Merci Didji pour la trad et le post !

J'ai lu je sais plus où que les armes de sièges qui restent plus de 30mn sans être reset c'était un bug et que çà serait corrigé.
Ce qui expliquerait pourquoi pour l'instant, tous le monde a des infos pas très claires sur le sujet.
Ils ecrivent :
" mettre le loot directement dans l'inventaire du joueur peut avoir de mauvaises conséquences (si l'inventaire est surchargé, le personnage ralentit énormément) "

Est ce pareil en pve ?
On court moins vite si on a les sacs d'inventaires bien remplis ?
Citation :
Publié par buffy801
Ils ecrivent :
" mettre le loot directement dans l'inventaire du joueur peut avoir de mauvaises conséquences (si l'inventaire est surchargé, le personnage ralentit énormément) "

Est ce pareil en pve ?
On court moins vite si on a les sacs d'inventaires bien remplis ?
Quand t'es plein et que par exemple tu ouvres un sac dans ton inventaire ce qui fait qu'il faut des fois 2 emplacement car tu as 2 objets alors que tu n'en a qu'un seul(celui du sac utilisé), oui t'es bien ralenti de moitié le temps que tu décides soit de laisser tomber l'objet soit de jeter/vendre un item que tu possèdes pour faire la place.

Le dessus ils ont pas tort que ce serai une catastrophe de mettre l'auto-loot avec ce système, si t'es plein, au moindre kill t'aurai une fenêtre qui pop sur ton écran et ton perso ralenti de 50%. Impossible de pvp comme ça .
Citation :
Publié par debigoude
Perso je trouve que le jeu est plutot bien fînit. Faut pas pousser non plus. J'ai connu bien Pire. Moi je suis satisfait et j'attends patiemment il est encore bien jeune.
C'est vrai GW2 reste ludique, néanmoins sa jeunesse (par rapport à sa release, il faut le préciser) n'est en rien un argument ou une excuse pour expliquer les manques et les conditions de jeu passables en McM.
Citation :
Publié par Mizuira
Quand t'es plein et que par exemple tu ouvres un sac dans ton inventaire ce qui fait qu'il faut des fois 2 emplacement car tu as 2 objets alors que tu n'en a qu'un seul(celui du sac utilisé), oui t'es bien ralenti de moitié le temps que tu décides soit de laisser tomber l'objet soit de jeter/vendre un item que tu possèdes pour faire la place.

Le dessus ils ont pas tort que ce serai une catastrophe de mettre l'auto-loot avec ce système, si t'es plein, au moindre kill t'aurai une fenêtre qui pop sur ton écran et ton perso ralenti de 50%. Impossible de pvp comme ça .
Non, il suffirait de pouvoir, par le biais des options, sélectionner nous-même nos priorités de loot, chose pas impossible puisqu'il y a déjà des sacs qui fonctionnent un peu dans le même genre.
Petite màj suite au dernier post de Matt Witter :

Le fait de pouvoir se TP dans un fort entre deux timers d'attaque ne sera pas modifié tout de suite, loin de là. (source)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Petite màj suite au dernier post de Matt Witter :

Le fait de pouvoir se TP dans un fort entre deux timers d'attaque ne sera pas modifié tout de suite, loin de là. (source)


Ah j'espère ! J'trouve ça vraiment plus intéressant sinon à quoi va servir de faire up le fort ? O_o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés