[Actu] Monarch s'annonce en bêta-test et illustre son gameplay RPG/ STR

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/1/2013 à 12:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans Monarch, en plus de contrôler son héros, le joueur prend la tête d'une troupe de mercenaires pour conquérir des forteresse, occuper des territoires ennemis et voler leurs ressources ou encore harceler l'adversaire pour affaiblir ses défenses.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
au suivant.......
Pourtant ce jeux ressemble a GaH et je suis certain que le jeux va avoir plus de contenus
Oui là sans moi...

- 3 barres de skills;
- 1 IA en carton comme expliqué plus haut
- 20 bots pour 1 joueur ça limite le côté MMO
- et enfin, pas de friendly fire, super le côté STR..

Ah j'suis mauvaise langue!
c'est une beta test et je doute que l'ia générale soit moins conne. Même dans les total war, l'ia se comporte de manière totalement absurde parfois
il faudrait l'avis d'un expert, mais de ma vision de simple joueur, je pense pas que l'ia soit le truc le plus dur à programmer qui soit. Surtout qu'on lui demande pas ici des trucs over complexe je pense...
Faire une ia complexe et très intelligente, oui. Mais faire une ia dont le principe est d'obéir à quelques ordres... enfin bon. Dans certains jeux, les ia sont parfois très bonnes (les jeux de combats, les bots dans les fps, certains rts) et d'autres, déplorable, car entièrement calculée.

la dans monarch, le but, c'est d'avoir 20 pelos qui attaquent ta cible ou reculent afin de mettre de la distance entre eux et un ennemi quelconque, ca doit pas etre la mer à boire. On lui demande pas d'etre maligne, mais obéissante. Puis bon, les alpha...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Parce qu'il y a beaucoup de RTS avec du friendly fire?
SC2

Quel plaisir quand ton pot siège ses tanks alors que tu envois tes zealots et zergling au contact et te les pulvérise.
(Mais j'avoue qu'il en faudrai aussi sur les colossus pour faire bonne mesure)Ou quand tu attire l'armée ennemie sous ses propres storms.

D.O.W 1 et 2 ^^

Dernière modification par SNIPERtusog ; 14/01/2013 à 09h41.
Oui on peut en mentionner plusieurs comme SupCom (et TotalA) ou encore Ground Control et j'en passe... la serie des TW que j'ai vu plus haut aussi. Donc friendly fire dans beaucoup de STR.
Warcraft 3 aussi. Qui comme moi a mis un peu trop de temps à comprendre que claquer le blizzard de l'archimage en plein dans la mêlée était mauvais pour la santé de ses fantassins ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés