[Actu] Jonathan Sharp et le futur du sPvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviat
Je relis son post et il compare pas les 2 RvR ou les même problèmes techniques, il compare les 2 même façon de penser des devs.

Sur SWTOR, ils arrivaient pas à régler les problèmes de leur RvR alors ils se sont concentrer sur les bg et c'est visiblement ce que prévoit aussi de faire GW2, se concentrer sur les bg, sachant les problèmes de leur RvR quasi-impossible a résoudre.
Encore une fois, j'ai bien compris. Mais c'est faux ce qu'il dit et la ou il veut en venir. Ce n'est pas parce que GW2 parle sur le sPvP que ca veut dire que c'est un changement d'orientation par rapport au 3W du "certaines" limites (technique, de budget, tout ce que l'on veut). Ce sont des allégations.

C'est parti d'une news posté en octobre https://www.guildwars2.com/en/news/s...d-pvp-iceberg/. Jusqu'ici, toujours pas de custom arena ou encore de pouvoir louer un espace serveur privé pour organiser ses propres tournois payant privé pour que deux équipes (ou plus) présélectionnées s'affrontent. Puis, le message a été "re-publié" dans une discussion sur l'etat du sPvP https://forum-en.guildwars2.com/foru...message/page/4. Ca été mal perçu car justement c'est limite communiqué dans le vent. Ok ils bossent dessus, mais qu'en est-il de l'implémentation et de la suite? Tout ce qu'on voit c'est qu'ils suivent leur plan, mais que le temps passe.

Il y a quelques semaines il a été annoncé des modifications sur le 3W en fevrier/mars. Je veux dire, c'est normal qu'ils communiquent le sPvP pour une boite qui veux prétendre a l'eSport, pour qui soit disant le PvP était super-important, et qui a fait moins que GW1 en ce qui concerne la diversité de son PvP (que l'on aime ou pas). Ils savent qu'il y a de l'argent la-bas, ça serait se tirer une balle dans le pied que de ne pas apporter rapidement ce dont une plateforme eSport à besoin (et ce n'est meme pas dit qu'ils y arriveront), surtout apres les annonces pré-release.

Je ne vois meme pas ce que vient faire le 3W dans la discussion.

Citation :
Publié par Associal
...
Hors sujet. Et tu demandes le respect en te montrant irrespectueux? Audacieux.

Peace
Citation :
Publié par Gamix91
Perso j'ai dis plusieurs fois 1 an avant la sortie d'SWTOR qu'il coulerai en 1 moi et que leurs politique économique était carrément débile, bien sure vous m'avez tous craché dessus a ce moment la, comme dab
C'est fort possible. Je peux pas te dire, je ne me sens pas inclut dans le "vous" etant donné que dans un premier temps j'etais occupé à jouer et je n'en avais rien à fiche des forums et que dans un second temps, je me suis barré du jeu parcequ'ils ne me correspondaient pas en l'etat et que je ne comptais pas payer un abo pour ca. (Ce que je ne fais toujours pas d'ailleurs).
Tout ca pour dire que tu as surement raison mais je ne vois pas pourquoi tu me quotes, et surtout utilise ce "vous" dans lequel je suis supposé me sentir impliqué.
Citation :
Publié par MrYay
Hors sujet. Et tu demandes le respect en te montrant irrespectueux? Audacieux.
Peace
Tu ne comprends pas ce que les gens disent meme quand d'autres te le font remarquer, et de plus tu te permets de répondre à quelqu'un en disant qu'ils est soit couillu soit ignorants et ensuite tu fais la vierge effarouchée en parlant de respect. Ce n'est plus de l'audace a ce niveau là. Mefie toi de ceux qui osent tout...
bonne nuit malgré que je te vois et que je sais que tu liras et peut etre repondra par une autre ineptie, car j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps. Quand tu sauras parler a quelqu'un correctement t'auras peut etre mon respect et une reponse correcte, pas avant.
Peace (mais pas partout, faut aussi savoir viser).
Citation :
Publié par Associal
...
M’entêter à répondre à du HS ?

Mais c'est gentil de perdre ton temps à répondre, ça mérite le respect. Pour le reste il y a les MP.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
M’entêter à répondre à du HS ?

Mais c'est gentil de perdre ton temps à répondre, ça mérite le respect. Pour le reste il y a les MP.

Peace
Et pour encore tout le reste, il y a les modo. Alors merci de revenir au sujet initial. Fissa.
Ce serait cool ça, un client 64bits, et peut-être aussi une meilleure répartition des charges cpu/gpu. Laisser certains calculs d'affichage à la charge du client plutôt que d'encombrer les serveurs aiderait peut-être aussi à réduire les problèmes de clipping? Désolé je suis un peu HS, ça concerne surtout le www.

Pour le sPvP, j'attends surtout des changements profonds, et donc au niveau du gameplay, car de là en découle la structure même du pvp. Bien que j'apprécie le jeu, je reste assez nostalgique de la richesse et des possibilités qu'on avait dans le premier opus.
L'un des principal problème du clipping ne vient pas du client du jeu, ni des serveurs, mais de la note à payer au FAI d'a.net.

Ils l'ont dit clairement, ils limitent la quantité de données envoyées à chaque joueurs pour limiter la facture et payer moins chère. Ils ont aussi dit qu'ils allaient augmenter cette limite, donc pour le clipping l'espoir est permis,. Aussi, ce n'est pas parce qu'ils lèveront cette restriction que tout va fonctionner nicquel, est ce vraiment pour des questions d'argent, ou est-ce aussi parceque le client du jeu est complètement incapable de gérer un grand nombre de personne ? Bref qui vivra verra, pour le moment on ne voit rien arriver.

Le concret pour le moment c'est le sPVP en petit comité, on retrouve le même schémas que sur quasi tous les MMO précédent, ils n'arrivent pas à faire fonctionner les évènements de "masse" et en conséquence ils mettent l'accent sur les évènements en petit comité.

Dernière modification par Electre ; 13/01/2013 à 11h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés