[Actu] Le Guerrier offensif de Neverwinter s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/1/2013 à 17:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant un lancement prochain, Neverwinter poursuit son tour d'horizon des classes jouables et dévoile les capacités du guerrier offensif, qui profite de sa solide armure pour fondre sur l'ennemi avec son épée à deux mains.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
il y aura d'autres classes présentées après. Sur le forum officiel, un des devs parle d'une classe (au moins) de rodeur qui sera présentée prochainement, une classe de barde, et une seconde de voleur

et surement d'autres par la suite.
Sympa, le truc à l'air aussi bourrin qu'en version papier
J'espère qu'ils ne seront pas trop radin au niveau des classes, si c'est pour se taper un seul type de tank (guerrier défensif) et un seul type de soigneur au hasard le prêtre dévoué ça me semble léger.
Thumbs up
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
tu as reçus une clef pour un abonnement a vie ? moi j'en ai un chez eux et j'ai toujours rien reçus.....
Pas encore, mais ça a été annoncé (dans un article précédent) pour ceux qui ont un abo à vie pour Champion et/ ou Star trek
Citation :
Publié par aeron29
Pas encore, mais ça a été annoncé (dans un article précédent) pour ceux qui ont un abo à vie pour Champion et/ ou Star trek
ha ça me faisait peur la


tiens d'ailleurs en aparté , je viens d'apprendre que la suite de planescape torment et en développement par le studio Inxile !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
...


tiens d'ailleurs en aparté , je viens d'apprendre que la suite de planescape torment et en développement par le studio Inxile !
Fat , mais j'ai quand même un peu peur sachant comment ils massacrent les licences qui faisaient rêver avant .
L'animation du "coup circulaire", c'est juste pas possible -_-'
Par contre, bien l'attaque d'engagement de "dans la foulée"

Je n'aime pas du tout l'idée de classe préconçues desquelles il serait impossible de s'éloigner (j'espère que cela sera plus souple).

Dernière modification par Vicen ; 12/01/2013 à 10h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés