L'occident opte lui aussi pour le free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Oui en plus ça m'arrive souvent sur Tera car l'éclairage du chara builder est trompeur par rapport au rendu IG (surtout au niveau de la peau). Je suis un peu pointilleuse sur ça parce qu'avoir un perso qui ne me plaît pas ou avec un détails que je changerais bien ça ne m'encourage pas à le jouer et reroll .
Citation :
Publié par JNH
Oui en plus ça m'arrive souvent sur Tera car l'éclairage du chara builder est trompeur par rapport au rendu IG (surtout au niveau de la peau). Je suis un peu pointilleuse sur ça parce qu'avoir un perso qui ne me plaît pas ou avec un détails que je changerais bien ça ne m'encourage pas à le jouer et reroll .

ouf et moi qui me disais être la seule personne a faire cela, et mes amis qui me regarde d'un drôle d’œil car un petit détails me gêne .

Donc oui inutile cette fonction vraiment...
Je n'ai pas lu toutes les pages (j'avoue) mais le passage F2P implique qu'il n'y a plus d'abo. Quant au jeu reste-t-il payant? Ma question est surtout de savoir si il est préférable d'attendre le mois prochain pour commencer ou si cela ne fait aucune différence de commencer maintenant (en général les jeux viennent avec 1 mois d'abo je pense)
En fait j'ai décharge hier soir le soft (gratuitement) avec un 'trial'. Cela me permet de tester. J'espère que ensuite je pourrais passer en Fevrier sur l'offre F2P avec le même compte.
Oui, ton compte gratuit de test passera en compte Recrue au passage en F2P.

Tu conserveras donc 2 personnages au max, et tu pourras avoir 1 slot de banque (le coffre, lié au compte), et tu pourras enfin utiliser le courrier et le t'chat. ^^


Tu peux acheter le jeu pour devenir Vétéran une fois le jeu en F2P, et avoir plus de possibilités et d'options, comme 8 personnages max sur le compte, 4 slots de banque, etc...

Surtout qu'il y a de très bonnes offres sur l'UbiShop.

Le jeu en version boite à 9,74 (tu as une clé témoignant de l'achat du jeu en comtpe standard + 30 jours de jeu, les jours restant au passage en F2P te feront passer Club Tera jusqu'à épuisement) : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr...ctID.245361200

Et la version collector http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr...ctID.245361800

A 19;92 € ! (23,91 € avec le frais de port)
Tera US : statut founder limité dans le temps
Alors je viens de voir qu'En Masse (donc la version américaine uniquement, je ne sais pas ce qu'il en est de la version européenne) stoppera les ventes numériques et donc seules les versions boîte encore sur le marché pourront faire bénéficier du statut de "founder" après le passage en F2P (la production de nouvelles boîtes sera stoppée).

Citation :
When we launch, we will discontinue all digital sales of TERA, so any remaining physical boxes will be the only way to gain founder status.

Please check with your local retailer. Boxes will be available only while supplies last, and no new boxes are in creation.
Ici
Bah ouais, comment tu veux qu'ils refourguent des slots de persos à 10€ (si ce n'est plus) le slot et des déverrouillage de banque à 5€ s'ils continuent d'alimenter le marché en boite de jeu qui se trouve entre 10 et 25€ et qui permet d'avoir 6 slots de perso en plus et 4 slots de banque au total !?

Quand y aura plus de boites, les gens F2P qui veulent des persos en plus seront obligé de payer plein pot. Stratégie commerciale pour maximiser la thune du cashshop.
De quelle démo tu parles ?

Théoriquement, tu devrais pouvoir jouer au jeu dans son entier.

En plus, si tu le souhaites tu peux d'ors et déjà rejoindre Tera, en entrant "PLAY-TERA" dans "Entrer un code" de "Mon Compte" une fois inscrit. Tu pourras alors jouer avec comme limitation uniquement l'impossibilité de faire des duels ou échanges, d'utiliser la banque et de tchater.
Mais à part ça, le jeu te sera entièrement accessible, et ton compte passera F2P Recrue automatiquement en février, débloquant les diverses limitations. (tchat, banque (tu auras un slot), etc...)
Citation :
Publié par BelXander
Le jeu en version boite à 9,74 (tu as une clé témoignant de l'achat du jeu en comtpe standard + 30 jours de jeu, les jours restant au passage en F2P te feront passer Club Tera jusqu'à épuisement) : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr...ctID.245361200

Et la version collector http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr...ctID.245361800

A 19;92 € ! (23,91 € avec le frais de port)
ca fait plaisir de voir que les vidéos que la communauté produit ne tombe pas dans l'oublie(même si c'est ubi...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés