[Actu] Marvel Heroes prépare sa sortie et précise son modèle économique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bal'E
Je trouve le prix des packs abusés pour un f2p. Reste a voir si on peut évoluer presque normalement sans CS.
Dans un dev blog il disait que tous les héros et costumes sont "lootables" en jeu et que le CS n'est absolument pas une obligation.
Etant assez fan de comics j'ai pris un pack X-Force a 49$ et m'acheterait surement Jean Grey avec (pour une fois ça ne fait pas 49euros!)
Personnellement, j'attend de voir le résultat final avant d'avancer le moindre euro. Quand je vois la carrière de ce studio et surtout le rachat de l'un des pires créateurs de bide/vaporware (Netdevil pour ne pas le nommer), je ne peux pas dire que c'est très engageant pour une éventuelle préco.

L'emballage (Marvel), ne fait pas le produit.
Citation :
Publié par Miragul
Personnellement, j'attend de voir le résultat final avant d'avancer le moindre euro...
L'emballage (Marvel), ne fait pas le produit.
Completement d'accord. Ca evite certains déboires. Il sera toujours temps de payer plus tard, si le jeu est bon.
Citation :
Publié par AlexLuthor

Dommage, j'ai pas été dans les 2500 premiers acheteurs pour la bêta privée...
quoi y a déjà eu autant de vente ?(sa m' étonnerai) mais si c' est le cas sa veut dire que sa marche bien et tant mieux
Citation :
Publié par Kathy
Je pense que ce sera que anglais mais rien n'a été confirmé si le jeu sera en FR ou non.
Twit officiel Anglais , Français , Allemand à la sortie + d'autres apres
Citation :
quoi y a déjà eu autant de vente ?(sa m' étonnerai) mais si c' est le cas sa veut dire que sa marche bien et tant mieux
Apparemment j'ai été le 2800+ acheteur du pack a 150€.
Mais j'ai quand même reçu ma clé béta, allez comprendre.

Bref sous NDA tout ça donc je peux pas vous parler du jeu

Je peux juste vous dire que le forum closed béta est bien fourni, beaucoup de feedbacks, les admins sont bien présents, beaucoup de bonnes idées de lancées, peu de francophones, beaucoup de persos jouables dès la béta et des MAJ très fréquentes.

Bon je reste vague mais je jais pas trop si je peux en dire plus.
Citation :
Publié par AlexLuthor
Apparemment j'ai été le 2800+ acheteur du pack a 150€.
Mais j'ai quand même reçu ma clé béta, allez comprendre.
Moi j'ai acheté mon pack le 09/01 et j'ai pas eu d'accès mais j'ai pas pris celui a 150 boulles par contre.
En tout cas s'est cool si c'est réactif sur les retours des testeurs.
Je dispose d'un code de réduction pour Marvel Heroes de 10% sur n'importe quel pack. Ce code est valable pour 3 achats. Aux 3 premiers que ça tente de s'en servir.

Envoyez moi un mp et vous aurez le code. Idem précisez moi si vous faites plus d'un achat, que je ne l'envoie pas aux 2 mps suivant si la première personne achète 3 packs par exemple.

Le code est valable jusqu'au 8 mars 2013 sur les packs de cette page.
Quand vous voulez acheter un pack, vous mettez ce code dans la partie discount au moment de valider votre achat.

(j'aurai bien mis le code directement ici, mais je ne suis pas sûr que ça soit autorisé)
Curse distribue des clés béta valables uniquement pour ce week end.
http://www.curse.com/betas/marvel-he...key-giveaway-2

Pour l'instant, seuls les membres premiums y ont accès. Les autres membres y auront accès à partir de Samedi.

Si vous hésitez à acheter un pack, attendez encore quelques heures. Ils vont faire une annonce importante vis à vis des packs Premium et de la béta. Je ne vous en dis pas plus

Et pour ceux qui seraient intéressés par un pack, ce code est disponible jusqu'à Samedi pour profiter d'une réduction de 10% => 10PRCNTOFF

Edit : L'annonce vient de tomber: Tous ceux qui qui ont acheté ou achèteront un Pack Premium avant Dimanche soir recevront une clé béta permanente. En plus de ça, tous les packs contenant Hulk sont à -10% ce week end pour fêter la St Patrick.

Dernière modification par Zbibam ; 15/03/2013 à 00h45.
Citation :
Publié par Zbibam
L'annonce vient de tomber: Tous ceux qui qui ont acheté ou achèteront un Pack Premium avant Dimanche soir recevront une clé béta permanente. En plus de ça, tous les packs contenant Hulk sont à -10% ce week end pour fêter la St Patrick.
Annonce discrète, il n'y a rien sur le site officiel de Marvel Heroes mais Curse semble aller dans ton sens. Par contre, on est censés recevoir ça directement après l'achat ou ça ne sera valable qu'une fois ce week-end passé ?
Citation :
Publié par Jeryagor
Annonce discrète, il n'y a rien sur le site officiel de Marvel Heroes mais Curse semble aller dans ton sens. Par contre, on est censés recevoir ça directement après l'achat ou ça ne sera valable qu'une fois ce week-end passé ?
Source de l'annonce officielle. Il faut savoir que la plupart des news sont sur Facebook/Twitter.

Pour la clé, tu es censé la recevoir à partir de la semaine prochaine. Cependant, certains l'ont déjà reçu depuis hier. Dans tous les cas il y a un délai entre l'achat et la réception de la clé.
Merci pour les infos Zbibam.
Le page de précommande a été mise à jour entretemps. On peut maintenant y lire :
Citation :
BUY A PREMIUM OR ULTIMATE PACK NOW FOR ACCESS TO THE CLOSED BETA!
(You will receive your key in 7 days or less)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés