[30/01] Prochaine mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khadur
Trop chouette... On dirait que pour le design de ses armes, SOE ne sait que étirer ou compresser à l'infini une ou deux armes par faction, et changer deux ou trois touches de couleur ici ou là, pour en créer une "nouvelle".

Bravo l'originalité.
Osef du skin des armes...tant qu'elles sont efficaces ... Ya d'autres jeux avec des belles épées avec des auras bleus sinon.
Citation :
Publié par Eored
Autre chose : j'espère que le medic va perdre sa capacité à se soigner ET à soigner par son soin de zone. Je veux bien que le medic puisse être une classe pur solo, mais ces compétences doivent être distinctes : se soigner ou soigner les autres.
J'ai du mal a voir en quoi ça l'avantage plus que les autres classes en tant que solo si on exclut l'ingé et sa tourelle moisie
Citation :
Publié par Sorine
J'ai du mal a voir en quoi ça l'avantage plus que les autres classes en tant que solo si on exclut l'ingé et sa tourelle moisie
surtout que de mon point de vue ça manque malgré tout de medic.
ils auront beau faire des patch à, le gros problème c'est les cheaters et ça en deviens pénible!!!
Et qu'on me sorte pas y a des gars avec Skill, va falloir arrêter de louer des éloges aux personnes qui le mérite pas, la 20min de jeu sur Ceres (serveur peuplé de cheater soit dit en passant) les gars de kill entre 2 murs, tu les contournes tu leur tir dessus pleine tête, se retourne comme si rien était et eux 2 shoot dans ta tête tes morts... et lui nada 3 petites barre de protection!
Et gratuit ou pas, quand on commence à donner du fric pour un jeu, ça serais bien de le nettoyer des raclures de cheater avant de faire des patch!
Hormis le design possible des SMG, on voit surtout sur l'image que c'est porté par un infiltrator.

Ils vont se la jouer au cac alors. C'était déjà fumé sur une vidéo de la beta je crois, où les inf avaient accès au shotgun.
Citation :
Publié par Calysta
Hormis le design possible des SMG, on voit surtout sur l'image que c'est porté par un infiltrator.

Ils vont se la jouer au cac alors. C'était déjà fumé sur une vidéo de la beta je crois, où les inf avaient accès au shotgun.
Je confirme, la periode Infiltrator + shotgun de la beta etait de l'abus pur et simple.

SMG ca va etre kif kif bourrico. Si c'est vraiment leur plan, on se demande comment ils n'ont pas pu tirer des lecons du passé
Citation :
Publié par Fael
surtout que de mon point de vue ça manque malgré tout de medic.
Logique, ils sont tous en solo

Blague à part, chaque classe a une capacité spéciale découpable en 2. Le medic a deux version d'un soin de zone: celui qui est actif (le nanoregen device), et l'autre qui est passif ( triage ) permettant de soigner les copaings dans les véhicules. ( en plus de la regen passive quand le perso ne se prend pas de dégât ) .

Bref même en modifiant le soin de zone ( dont la description n'inclut pas le soin du lanceur par ailleurs) en laissant le choix de choisir qui on veut soigner, il resterait d'autre possibilités de soins pour le medic s'étant spé dans le soin perso.
Citation :
Publié par Calysta
Je parle des SMG dans la vie réelle. Ce sont des armes utilisées par les troupes d'assaut (GIGN, Para de la seconde guerre mondiale, etc ...).

Sinon pour PS2, les medics ont déjà leur arme propre, les AR. Les "carabines" sont communes aux LA et Engy, ce serait pas mal que l'un ou l'autre ait une arme propre.
Ce que je dis tient aussi compte IRL. Sinon, je verrais bien les carabines actuels pour les Ingé, et les SMG pour les LA
Message supprimé par son auteur.
Vivement l'amélioration de la DCA... parce que le foudre + senti c'est du n'importe quoi. Ok les dégâts sont présents, mais la précisions est tellement pourri...
Le cas qui m'insuporte, c'est le libérateur avec obus qui ce met en haute altitude et qui te démolit en un rien de temps. Sachant qu'il reste hors de porté, je vois pas en quoi c'est un AA.
Je joue Vanu sur je sais plus quel serveur, Ceres je crois, et des avions yen a à la pelle. Mais ce qui me gave, c'est que je suis toujours le seul à prendre un anti-aérien.

EDIT: Personnellement ce qui gâche réellement le jeu pour ma part, c'est les véhicules qui glissent sans arrêt. Quand je vois un foudre, avec des chenilles, qui fait un dérapage de 20 mètres... C'est insupportable.
Citation :
Publié par Khadur
Trop chouette... On dirait que pour le design de ses armes, SOE ne sait que étirer ou compresser à l'infini une ou deux armes par faction, et changer deux ou trois touches de couleur ici ou là, pour en créer une "nouvelle".

Bravo l'originalité.
Citation :
Publié par Eeky
Osef du skin des armes...tant qu'elles sont efficaces ... Ya d'autres jeux avec des belles épées avec des auras bleus sinon.
Toi tu t'en fout peut-être, moi pas hein. D'ailleurs vu le cash shop, et les skins des persos ingame, un paquet de mecs ne s'en foutent pas autant que toi du coté graphique du jeu

Quand aux jeux aux belles épées avec des auras bleus, pour le coup là, permets moi de te répondre à ta manière: osef.
Citation :
Sachant qu'il reste hors de porté, je vois pas en quoi c'est un AA.
c'est pour que tous ceux qui se sont fait enfler de 700SC passent au maxAA en payant 700SC de plus.

a) on ne peut le voir/toucher qu'à 300m au lieu de 600 ( il ne touche pas le libé@1000m mais ne peut pas se faire toucher non plus )
b) il n'a pas une tourelle à vitesse limitée et peut tirer vers le bas
c) les balles sont plus rapides et bien plus précises
d) on peut le rez et lui donner des munitions


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Citation :
Publié par Eeky
Toi t'en finira jamais de chouiner sur les esf :x Et le 31 tu continueras à QQ parce que tu continueras à te faire farm mais par autre chose .
Tout est beau, tout est parfait, surtout ne pas embeter Eeky en disant le contraire. Mais bon, moi j'attends la MAJ avec impatience. D'ailleurs c'est le seul ENORME probleme d'equilibrage que j'ai noté.

S'il y a un truc sur lequel je vais gueuler souvent s'ils ne font rien a terme ce sera sur le manque d'interet tactique et strategique du jeu. Comme ça t'es prevenu.

Dernière modification par Terckan ; 10/01/2013 à 10h02.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Tout est beau, tout est parfait, surtout ne pas embeter Eeky en disant le contraire. Mais bon, moi j'attends la MAJ avec impatience. D'ailleurs c'est le seul ENORME probleme d'equilibrage que j'ai noté.
Haha mec je t'ai traumatisé c'est ça ?
Bah sinon j'ai jamais dit que tout était parfait au contraire je dis qu'il faut nerf les rocket pod, buff l'AA et surtout les rewards , tu vois. Tout ce que j'essaye de dire c'est que malgré l'air OP ben je m'adapte et je passe des bonnes soirées car j'adore le jeu.
Citation :
Publié par Khadur
Trop chouette... On dirait que pour le design de ses armes, SOE ne sait que étirer ou compresser à l'infini une ou deux armes par faction, et changer deux ou trois touches de couleur ici ou là, pour en créer une "nouvelle".

Bravo l'originalité.
En même temps, contrairement à d'autre jeux comme CS et autre où tu utilise des armes en provenance de différentes nations, sur PS2 t'es scotché à une faction ( ou pays ) avec donc une standardisation des armes.

il y a juste a voir les G36 des allemands ( descendre pour voir les images ) :

http://guns.wikia.com/wiki/H%26K_G36KE#G36KE

Les AR-15 des américains :

http://guns.wikia.com/wiki/AR-15

Et même le famas Francais :

http://guns.wikia.com/wiki/FAMAS

Ont voit bien qu'elles ont à peu de chose près la même gueule. Après oui, ça nuit à la diversité skin des armes, mais ça reste logique.
Citation :
Publié par Teslars
En même temps, contrairement à d'autre jeux comme CS et autre où tu utilise des armes en provenance de différentes nations, sur PS2 t'es scotché à une faction ( ou pays ) avec donc une standardisation des armes.

il y a juste a voir les G36 des allemands ( descendre pour voir les images ) :

http://guns.wikia.com/wiki/H%26K_G36KE#G36KE

Les AR-15 des américains :

http://guns.wikia.com/wiki/AR-15

Et même le famas Francais :

http://guns.wikia.com/wiki/FAMAS

Ont voit bien qu'elles ont à peu de chose près la même gueule. Après oui, ça nuit à la diversité skin des armes, mais ça reste logique.
Un MP5, ça ne ressemble pas à un G36, tout étant tout les deux H&K.

Je vois pas trop pourquoi on tient à faire un parallèle IRL. Un jeu vidéo a d'autres contingences qu'un véritable manufacturier d'armes. Une de ces contingences vidéo-ludiques est l'aspect graphique. Chose que le fabricant d'arme, lui, fera sans aucun doute passer après la capacité de son produit à exploser une boite crânienne.

Mais si tu tiens à faire une comparaison IRL, saches qu'au sein de l'armée d'un pays, en incluant les unités d'élites, tu trouvera des armes provenant de plusieurs fabricants d'armes, voire de plusieurs pays, et par conséquent avec des gueules très différentes. Par exemple, les Navy Seals utilisent des armes provenant au bas mot de 5 ou 6 pays différents. Ils ont même des AK-47 russes, miracle de la chute du mur de Berlin et de la mondialisation...

Pour en revenir à PS2, que des T9 CARV et des T9 CARV-S se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, aucun problème. Par contre, qu'ils nous pondent un SMG terran en "compressant" une LMG, et en rajoutant 1 ou 2 détails, je trouve que c'est quand même la solution de facilité.

Dernière modification par Khadur ; 10/01/2013 à 06h52.
Je trouve pas super top cette histoire d'invulnérabilité au rez. On verra ce que ca donne au final.
Je capte pas pourquoi ils ont pas simplement mis des spawn destructibles ... comme PS1 quoi
ce qui me donne un peu d'espoir c'est que Sony a annoncé des améliorations au niveau des perf graphique et particulièrement pour les configuration "Low GPU"

Je prend mon exemple ou je tourne tout au minimum car j'ai un PC portable avec un CPU core i5 1,6ghz et une Nvidia 540m.

Bon je suis entre 30 et 50 FPS au minimum avec ma 540 en mode overclockée.

Vivement le 30 !
Citation :
Publié par Khadur
Pour en revenir à PS2, que des T9 CARV et des T9 CARV-S se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, aucun problème. Par contre, qu'ils nous pondent un SMG terran en "compressant" une LMG, et en rajoutant 1 ou 2 détails, je trouve que c'est quand même la solution de facilité.
Le MP5 que tu cite est une compression du G3.

Bonne nouvelle que je n'avais pas remarquer pour les petites configs en effet c'est l'optimisation côté GPU, personnellement j'aurais préféré côté CPU mais bon. le jeu tient parfaitement la route chez moi
Citation :
Publié par Baroud
"Augmentation de la vitesse de recharge pour certains véhicules terrestre équipés en HE"

Quelqu'un peut me dire ce que veut dire HE, svp ?

Merci
High Extase
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés