Faillite de THQ - Vos pronostics sur les vautours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
arretez de me faire reve.
Perso je trouve que Battle se prête 1000 fois mieux à un Total War, et TANT MIEUX car c'est ce qu'ils sont entrain de faire !

<3 <3 The Creative Assembly <3 Sega
Jamais déçu par aucuns de leurs jeux, et j'y joue depuis Shogun 1
Me demande , maintenant que le south park d obsidian a atterit chez ubi.
Si il ne va pas etre repoussé pour mettre la VF , VG, VI, VE etc ...


En tout cas je trouve sa triste THQ qui avait une image déplorable dans les année 90 d'editeur de jeu de merde.
Etait devenu pour moi dans les années 2000 un des meilleurs editeurs.
C'est vraiment dommage que cette société soit victime de sont trop bon respet des vrai joueurs.
C'est triste de voir la fin de THQ quand on voit regarde un peu leur catalogue. On va se rassurer en se disant que les licences sont plutôt bien réparties et que les nouveaux possesseur peuvent nous sortir du très bon jeu autour de celles-ci.
Moi aussi sa me fait un petit quelque chose car THQ faisait en quelque sorte parti des meubles comme on dit et sa remonte pas à hier, 1989. Qu'est ce qui en ont édité comme merde ^^ mais au final, THQ restera dans l'histoire du jeu vidéo.

Comme ont dit c'est toujours les meilleurs qui partent en premier ! Suck EA ^^
Citation :
Publié par Dwilaseth

Comme ont dit c'est toujours les meilleurs qui partent en premier ! Suck EA ^^
Il ne faudrait peut être pas exagéré non plus, il ont sorti quelques bonnes licences, mais en tant que bon éditeur je serai nettement plus attristé par la disparition de paradox par exemple que de THQ.
Cela dit ça reste triste dans le sens où ça fera forcement moins de concurrence vu que c''était un gros acteur du secteur.
Citation :
Publié par allensan
C'est vraiment dommage que cette société soit victime de sont trop bon respet des vrai joueurs.
Ahah, justement non, c'est un truc purement casu et un CEO véreux qui les a coulé, la tablette uDraw, chose dans laquelle ils ont foutu plusieurs centaines de Millions de $ mais bon, ça faisait les affaires du CEO vu qu'il avait des billes dans l'entreprise qui se chargeait de la manufacture des dites tablettes.
Nan mais faut trouver une solution pour Vigil, un studio pareil qui meurt comme ça ça serait trop con.

Pour le reste, j'aurais quand même bien aimé que quelqu'un essaie de prouver la responsabilité de l'autre abruti dans cette débacle. Le mec s'en va, absolument pas inquiété, je trouve ça gerbant.

Edit : cela dit on peut pas tout mettre sur udraw, Homefront aura aussi été une belle connerie.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Edit : cela dit on peut pas tout mettre sur udraw, Homefront aura aussi été une belle connerie.
Sauf qu'Homefront a rapporté : plus que rentable la daube :/
Citation :
Publié par Rith
Sauf qu'Homefront a rapporté : plus que rentable la daube :/
Je crois que justement en incluant les frais marketing homefront a été déficitaire. Faut pas oublier qu'il s'agit d'une des campagnes de pub les plus oufs de l'histoire du jeu vidéo, quasiment aussi chère que le développement en lui-même.

THQ a vraiment commencé à couler à cette période, ils avaient perdu le quart de leur valeur en bourse le lendemain de la release, c'est pas rien.

Citation :
Publié par Myrhdin
A en croire Gamasutra, Platinum Games serait sur le coup pour racheter Vigil.
Ha bah quand même.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je crois que justement en incluant les frais marketing homefront a été déficitaire. Faut pas oublier qu'il s'agit d'une des campagnes de pub les plus oufs de l'histoire du jeu vidéo, quasiment aussi chère que le développement en lui-même.

THQ a vraiment commencé à couler à cette période, ils avaient perdu le quart de leur valeur en bourse le lendemain de la release, c'est pas rien.
Non, le jeu a été nettement bénéficiaire. Même malgré les campagnes de pubs.

Un article qui te donnera un indice quant aux mesures dans lesquelles il a pu être rentable : http://www.thetechherald.com/article...-million-units
Citation :
Publié par allensan
préfère 100 fois ubi a activision ou EA
Alors oui activison-blizzard oblige a rester connecter au net pour jouer, oui EA limite le nombre d'activation, mais ubi c'est les deux en même temps.
Citation :
Publié par Vaux
Alors oui activison-blizzard oblige a rester connecter au net pour jouer, oui EA limite le nombre d'activation, mais ubi c'est les deux en même temps.
Houla on juge un jeu sur son mode d'activation et sa connection obligatoire ?

Au lieu de juger les jeux sur ce qu'ils sont.
Quand on voit comment activision a pourris diablo 3.
Ce qu EA a fait de Bioware.

Je suis bien content de voir Ubi sortir des jeux comme far cry 3.
Citation :
Publié par allensan
Quand on voit comment activision a pourris diablo 3.
C'est Activision le fautif et pas blizzard? haha.

Tout comme EA et bioware. Ca me fait toujours marrer ce genre de commentaires.
Citation :
Publié par Darkhain
Tout comme EA et bioware. Ca me fait toujours marrer ce genre de commentaires.
C'est sûrement car c'est pas la première fois qu'un studio connu part totalement en couille après qu'EA y ai touché, Westwood, Bullfrog, Mytic, etc...

Citation :
Publié par Myrhdin
A en croire Gamasutra, Platinum Games serait sur le coup pour racheter Vigil.
Darksiders, pas Vigil (sérieux les mecs, je vous donne l'info avant n'importe quel site de jv, faites l'effort de la lire au moins ):
Citation :
Publié par Geglash
Le patron de Platinum Games s'annonce intéressé pour racheter Darksiders via twitter:
A moins qu'ils fassent carton plein avec 101, Bayonetta 2 et Rising je les vois pas du tout avoir les reins pour acheter un autre développeur et là, les bénéfices de ces jeux tomberont bien après la date de fin d'enchères pour chopper Vigil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés