Faillite de THQ - Vos pronostics sur les vautours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
J'espere qu'ubi fera appel aux traducteurs et doubleurs officiels pour la VF de South Park
y'aura pas de doublage VF. ca a été annoncé y'a quelques jours a cause du manque de moyens.

c'est dommage le trailer avait été doublé en VF
Citation :
Publié par Ghim Lenain
ubi et south park... j'ai peut de voir en guess les lapins crétins genre le caméo pas utile et particulièrement déplacé
Pas utile et déplacé c'est un peu la définition de South Park en même temps non?
@au dessus : http://en.wikipedia.org/wiki/Koch_Media#Games y a pas trop à s'inquiéter je pense

Citation :
Publié par Odessa Silverberg
y'aura pas de doublage VF. ca a été annoncé y'a quelques jours a cause du manque de moyens.

c'est dommage le trailer avait été doublé en VF
Bah justement, peut-être qu'ubi pourra injecter un peu dedans pour une localisation française (on peut espérer, ça fait pas de mal )
C'est plutôt south park qui va injecter dans ubi, on prend les paris pour les dlc day-one?
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
C'est qui Koch Media ? Que je sache si je peux commencer à paniquer pour Saint Row 4 ?
Je ne savais pas qu'ils s'étaient autant rapproché du développement. Ils sous traitaient un partie du boulot d'édition de NCsoft en Europe il y a quelques années (relation avec les distributeurs, quelques points presses, etc. des conneries de ce genre) Il y a un jolien qui y travaillait à une époque (peut être toujours) Il viendra peut être sur ce sujet pour nous en dire plus
Relic Entertainment (Company of Heroes, Dawn of War, Space Marine, etc.) vendu à SEGA pour $26.6 millions

Ouf, la partie la plus intéressante du catalogue et ce qui a fait les lettres de noblesse de THQ, cad le studio Relic. J'espère que Sega pourra en faire quelques choses de potable.

D'ailleurs sur Steam, ya toujours Compagny of Hero 2 en préco ! Va falloir réactualiser tout cela. Et surtout nous pondre peut-être un futur Dawn of War 3 ce serait cool. ya aussi el projet en stand by du MMO warhammer 40k.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
y'aura pas de doublage VF. ca a été annoncé y'a quelques jours a cause du manque de moyens.
Bah ça été annoncé avant de savoir qui achetait quoi. On peut espérer qu'ubi injecte de l'argent dans le projet. Ou pas.
Citation :
Ouf, la partie la plus intéressante du catalogue et ce qui a fait les lettres de noblesse de THQ, cad le studio Relic. J'espère que Sega pourra en faire quelques choses de potable.
Vu le taff qu'ils accomplissent avec The Creative Assembly et leurs sagas Total War j'en doute pas une seconde.

Sega bientôt le maître incontesté du RTS a grosse échelle sur PC ?
Citation :
Publié par Fangora
Ce serait donc Take 2 qui a repris la licence Darksiders ? pas forcément une mauvaise nouvelle, même si Vigil apparemment est dissous.

Edit: Bon bah fausse rumeur, Take 2 n'a pas acheté l'ip.
Citation :
Fruit de la débâcle financière de THQ, Vigil Games fait partie des principaux perdants du marasme provoqué par le rachat des licences et autres studios de l'éditeur autrefois si puissant.

Ainsi, alors qu'Ubisoft semblait interessé par le rachat du studio de Joe Madureira (Darksiders), on apprend ce soir que celui-ci va passer par la carte dissolution, tandis que la propriété intellectuelle de son bébé Darksiders appartient maintenant à Take Two Interactive. Ubisoft a, pour sa part, racheté uniquement South Park et THQ Montreal...

C'est une triste histoire qui s'achève et il ne fait aucun doute que le départ du génie Joe Mad a pesé dans la balance au moment des enchères...
Source
Putain, mais c'est juste pas possible quoi, tout le monde a du penser que les autres allaient mettre tellement de billes dessus que c'était pas la peine d'essayer. D'ailleurs commentaire de Madureira sur facebook à ce sujet:
Citation :
Man, if there isn't a single game publisher that sees the value of swooping in and buying a studio like Vigil Games I will lose serious faith in the game industry. And humanity.
Il a été relancé par j'ai oublié quel éditeur US de comics pour continuer une série dont il avait dit dès la création de Vigil que c'était la seule chose qui pouvait le faire partir de cette boite .

Le patron de Platinum Games s'annonce intéressé pour racheter Darksiders via twitter:
Citation :
THQのスタジオ&IPバラ売りオークションで『DARKSIDERS』売れ残ったってマジか。買いたいなあ…安く…
Citation :
Relic Entertainment (Company of Heroes, Dawn of War, Space Marine, etc.) vendu à SEGA pour $26.6 millions
Mon dieu ! Mon dieu ! Mon dieu !

Mais qu'est ce que Sega va faire de ces deux licences ? J'ai bonne espoir et préfère que se soit eux plutôt que le merdique EA si je me base par exemple sur la saga des "Total War" édité par Sega. Espérons au moins qu'ils laissent Relic maître de leurs choix et n'impose rien. Au final si Sega accorde les finances nécessaires sa peut le faire. Je crois les doigts deux fois du moins car j'aimerai BEAUCOUP qu'un "Space Marine 2" ou un "Dawn of War 3" sorte un de ces jours ^^

Citation :
La licence Warhammer 40.000 n'a également pas fait partie de la vente, et pourrait donc être transféré à un acheteur choisi par Games Workshop, dépendant du contrat initial les liant à THQ
J'aurai tendance à dire qu'on s'en fou un peu de l'éditeur, du moment qu'il laisse Relic sur le projet. Si EA avait obtenu les droits d'exploitation auprès de GW il est certain (à 100%) qu'ils auraient confié le projet à un de leur "propre" studio et forcément le résultat n'aurait pas été le même. A voir dans l'avenir, même si je n'y crois pas trop (je parle d'un hypothétique DoW3)

Dernière modification par Dwilaseth ; 24/01/2013 à 01h53.
Citation :
Publié par Dwilaseth
Je crois les doigts deux fois du moins car j'aimerai BEAUCOUP qu'un "Space Marine 2" ou un "Dawn of War 3" sorte un de ces jours ^^
Un bon MMO sur la licence permettrait de mettre SEGA dans la cours des mmo assez facilement, c'est pas le genre de licence que tu te refuses (même de tester le mois gratuit).

P.S. Mais un DoW3 m'irait parfaitement.
Citation :
Publié par Deathlight
Un bon MMO sur la licence permettrait de mettre SEGA dans la cours des mmo assez facilement, c'est pas le genre de licence que tu te refuses (même de tester le mois gratuit).
Ben Vigil travaillais justement sur un MMO 40k...
Citation :
Mais un DoW3 m'irait parfaitement
C'est sa qui est bizarre quand on voit les ventes des deux premières éditions qui ont été plus que bonne. Même encore aujourd'hui (en grande partie grace a steam faut le dire) il reste pas mal de monde sur Dow2. Un troisième opus, bien réalisé, serait forcément une réussite !
Crytek qui s'occupe de homefront 2 , good news pour les fans de la série. KOCH media qui vas reprendre Saint Row miam .

Et SEGA qui acquiert les dawn of war ^^ . Que du bon !
Pas de trop de suspens je pense pour warhammer 40k vu que The Creative assembly et Sega bossent déjà sur un jeu Warhammer.
Je pense que si Sega et Relic veulent continuer sur du Warhammer 40K il n'y aura pas trop de problème.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
y'aura pas de doublage VF. ca a été annoncé y'a quelques jours a cause du manque de moyens.

c'est dommage le trailer avait été doublé en VF
Manque de moyens... de THQ
Maintenant que c'est réglé il reste le litige actuel sur la licence. Si Ubi paie la note (et y a aucune raison qu'ils ne le fassent pas, ou alors ils vont faire jouer les avocats et l'excuse du rachat pour passer outre) la question du doublage VF repart totalement de zéro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés