Nouveau champion : Thresh - The Chain Warden

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs, un bon moyen de contrer la lanterne de Thresh, c'est de se placer dessus ! Le nombre de fois ou mon pote avec qui je joue ne pouvait pas cliquer sur ma lanterne car un ennemi était trop proche
Citation :
Publié par Bya
Pas faux. Quand t'as 2 ennemis et un allié qui sont dessus en même temps que toi, c'est pas super simple :/.

Par contre, je pige pas du tout le trip adc. C'est quoi son réel avantage? Un poil plus de dégâts en magique ? Parce qu'alors jouez Kayle adc les gars, ça a plus de range, ça survit mieux et ça deal en aoe.
C'est simple, il tape fort et a du burst . En plus, il tank relativement bien même en full AD grâce aux âmes et plus la partie s'éternise, plus c'est à ton avantage.Tu veux scout ou taper à travers un mur, tu balances ta lanterne .
Mais le plus beau c'est qu'il se paye le luxe d'un Grappin à tout faire d'un no man's land sur son R et d'un carte libéré de prison avec sa lanterne.
Tu vois une cible gênante , tu veux engage ? Tu place un grappin et toute ta team peut le massacrer sans qu'il puisse rien faire. T'as un bruiser collant ? R-E + flash si vraiment il te colle .
Ah d'accord je comprend mieux l'intérêt ! En fait c'est exactement ce qu'on demande d'un support, sauf qu'il peut AA !

Je peux te faire la même avec Soraka, Sona, Janna, Lulu si tu veux. L'avantage avec cet argumentaire c'est que tu peux rendre tous les champions qui ont de la ranged sur leur AA viables en carry AD.
J'aime bien lulu adc moi par contre, déjà t'as pix qui envoie la sauce, tu peux courir vite donc chase et kite facilement, tu peux transformer un mec qui t'embête si jamais il réussi a passer tout le monde, tu peux t'ulti si t'es dans le caca, tu peux te shield, et même foutre la vision sur quelqu'un qui essaye de fuir sans oublier que tu peux le slow, what else?
Citation :
Publié par Chewlly
vous le buildez comment votre Thresh ?
En support, avec les objets filant des points de vie @shurelia et locket entre autre ! Avec un petit aegis si mon jungler n'en a pas fait ! Sans oublier la stone de vision rang 2 ! Et si la partie traîne j'enchaine avec un warmog
Perso, je joue Thresh super agressive en TF ! En général j'engage avec le combo AA E R, et je prend pas mal la sauce sur le coup, donc les points de vie de la warmogs me permettent de back ensuite près de mon AD pour le protéger
Avec le bulwark, t'es pété des résistances, avec warmog t'es increvable et tu peux foncer dans la mélée quoiqu'il se passe. T'es à environ 140 armure, 140 résistance magique au stade ou tu as finit le bulwark, ton armure va continuer d'augmenter avec les âmes, donc je pense qu'être un bon tank pour ta team c'est assez rentable. Une fois que c'est toi qu'a tout pris sur la tronche tu peux reculer pour éventuellement faire back ceux en difficulté grâce à la lanterne. Tu vois le principe ?

Edit: Grillé mais c'est la même chose oui.
Citation :
Publié par Nisteria
Oai ce qui est bien avec ce support, c'est que tu as vraiment l'impression d'avoir un gros impact sur la game lorsque tu places ton combo !
Je te suis carrément.
Citation :
Publié par Nisteria
Oai ce qui est bien avec ce support, c'est que tu as vraiment l'impression d'avoir un gros impact sur la game lorsque tu places ton combo !

C'est le cas de tout les support, faut juste savoir jouer les autres aussi en faite
Oui, mais encore une fois la maitrise du champion est nécessaire, c'est sur qu'un joueur lambda qui joue soraka va trouver son impacte extrêmement moins important que si il se met a jouer lulu, pourtant soraka garde quand même un grand impacte, mais encore faut il vraiment la jouer, et ce en sachant aussi ses points fort (et pas la sortir dans n'importe quelle composition)

Bref c'est surtout un feeling avec le champion.
Citation :
Publié par Kiix
C'est vrai que jouer soraka, ça donne l'impression d'avoir vachement d'impact.
Tu sais que tu peux gagner une game sur un silence de Soraka ?
De manière générale, silence Karthus/Katarina = win
Citation :
Publié par Mormuth
Tu sais que tu peux gagner une game sur un silence de Soraka ?
Ouai m'enfin si on parle de katarina, thresh stop aussi bien l'ulti qu'une soraka. Après j'admet que quand y'a un karthus, si je dois support je prendrais toujours soraka, ne serait-ce que pour counter son ulti.
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
C'est le cas de tout les support, faut juste savoir jouer les autres aussi en faite
Oai enfin ce que je voulais dire, c'est qu'avec Thresh t'es spell ne sont pas ciblés (comme ceux de Taric par exemple). T'as plutôt intérêt à savoir placer ton A et ton E pour que le combo fonctionne. Loin de moi de dire que les autres supports sont inutiles (je joue exclusivement support c'est pour te dire ), mais je trouve que Thresh à quelque chose de plus que les autres supports actuels ! Après évidemment c'est mon avis mais c'est ce qui me pousse à le jouer dès que je peux en ce moment

A savoir que je préfère les persos supp tanky genre Taric, Leona (son gameplay est aussi fun à jouer à leona ^^), Nunu !
Citation :
Publié par Nisteria
Oai enfin ce que je voulais dire, c'est qu'avec Thresh t'es spell ne sont pas ciblés (comme ceux de Taric par exemple). T'as plutôt intérêt à savoir placer ton A et ton E pour que le combo fonctionne. Loin de moi de dire que les autres supports sont inutiles (je joue exclusivement support c'est pour te dire ), mais je trouve que Thresh à quelque chose de plus que les autres supports actuels ! Après évidemment c'est mon avis mais c'est ce qui me pousse à le jouer dès que je peux en ce moment

A savoir que je préfère les persos supp tanky genre Taric, Leona (son gameplay est aussi fun à jouer à leona ^^), Nunu !
J'avais tout à fais compris ton pdv ne t'en fais pas, c'est juste que je précise que c'est le cas pour les autres, c'est juste une question de préférence au niveau du champion et de son set de spells
Citation :
Publié par Mormuth
Tu sais que tu peux gagner une game sur un silence de Soraka ?
Dans ce cas, pourquoi prendre Soraka quand on peut prendre Taric / Janna / Leona ?

Soraka c'est soit un heal bot frustrant à la fois pour le joueur et ses adversaires, soit un AP tank très relou, soit pas grand chose.

Impossible a équilibrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés