Nouveau champion : Thresh - The Chain Warden

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
S'il y a bien une chose dont je suis sûr c'est que le champion ne sera pas viable en carry AP, tout comme Nami ne l'est pas. Il n'y a rien à faire avec lui de ce côté là, pour moi il est clairement destiné à être joué en support voir en jungle.

Et d'ailleurs je trouve qu'on perd un petit avantage en jouant top, en plus d'être bien moins efficace que les autres. Tu vas vouloir jouer en tank, ok. Mais je trouve que ça limite fortement l'intérêt de la lanterne par rapport à un support ; tu vas pas ramener tes carry dans la mêlée, alors qu'en support tu as moyen de faire ton taff sans trop avoir à te focus sur les adversaires.

En tout cas j'espère bien en avoir de bons en bot lane, lanterne + ezreal ça va être complètement fumé sur la gestion des walls
Comme Squeez. Il a une gestion du placement allié/ennemi énorme et rien que le fait qu'il n'a pas besoin de last hit un ennemi pour activer son passif, ca me conforte sur sa place de support.
grosses poubelles en support inc.

Mais gros dem plays d'ici 2 semaines oui. Par contre c'est le premier perso à pouvoir influer sur le placement de ses équipiers non ? Je sens venir les gros trolls à base de flash-in, grab-in et ggthrow.
Citation :
Publié par SynSiiK
Mais gros dem plays d'ici 2 semaines oui. Par contre c'est le premier perso à pouvoir influer sur le placement de ses équipiers non ? Je sens venir les gros trolls à base de flash-in, grab-in et ggthrow.
T'as pas lu la description du sort en entier je pense.. Il faut que l'allié clique sur la lanterne pour qu'il puisse être ramené.
Citation :
Publié par VaN
niveau skin, il me fait penser à un gangbang entre Maokai, Karthus et Yorick. Le truc où t'as pas envie d'être quoi..
oh il feront un mecha , un metal ou un battlecast.
Si il clique sur la lanterne tu flash sous la tour ennemi, et doit y avoir possibilité de faire un bug avec le tp, genre tu clic sur la lanterne pendant le tp.

Pour moi ce sera Trash .

Ca sera pas blitz en support mais ça peut faire le café.

Dernière modification par Sarra ; 08/01/2013 à 12h05.
Citation :
Publié par VaN
niveau skin, il me fait penser à un gangbang entre Maokai, Karthus et Yorick. Le truc où t'as pas envie d'être quoi..
On dirait un croisement entre Maokai et Hecarim, mais il est plutôt sympa.
Citation :
Publié par Blork vert
Ah bon ? Pourquoi ? T'aurais préféré Katarina / Sona / Caitlyn ptet ?!
Me compares pas ce monstre avec la beauté inégalée de Sona steuplé x)

Pär contre je trouve cette histoire de lanterne marrante mais qui va savoir comment ça fonctionne au juste ?! Un sort qui trouvera son utilité uniquement en premade ou sur quelques gars attentifs.
Et comment marche exactement le passif? Parce que vu que ça augmente les dégâts de base des sorts, y'a ptet moyen de mettre de bonnes mandales sans stuff.
Est-ce que quand tu pose ta lanterne, tu peux la récupérer genre en ré-appuyant sur le sort ? Si oui je day one, je me vois bien poser une lanterne pour que le mec escape et la récupérer au dernier moment (:
Tiens, un soul stealer sur LoL, voyons comment il l'ont construit :O !
Citation :
Publié par Scout
1075 de range c'est plus que nauti nan ?
Plus que Nautilus et Blitz oui de 125 et 150 range.

Potentiellement support horrible et peut-être gros jungle ? Le déplacement allié peut-être bien bien degueu. A voir aussi ce que donne le passif en buff. Si tu peux chopper des bonus très élevé, il pourra carry en support.

En tout cas il a une barre de PV énorme et l'AD la plus faible du jeu de très loin. Pur tank support donc ? Il doit être trèèèès lent en jungle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés