Nouveau champion : Thresh - The Chain Warden

Répondre
Partager Rechercher
On a rien vu avec Rengar, il était devenu fine et ils l'ont enterré pour je ne sais quelles raisons
Parce qu'il a été pick/ban à 100% des parties des derniers IEM je dirais ^^

Ce nouveau champion à l'air bien sympa en tout cas, de nouveaux mécanismes bien pensés.
Citation :
Publié par Milenko
Mais... c'est comment avec cette stupide idée d'âmes à stack...le perso sera verrouillé sur dominion ?

Mais... pourquoi ?

je n'ai jamais fait de dominion mais il y à des minions aussi non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
J'espère qu'il a une armor élevé et une RM par level, ainsi qu'un AD plus élevé, 86 AD niveau 18 faut arrêter quand même, parce qu'il risque vraiment de passer à la trappe s'il ne devient pas le tank ultime en late au profit de Blitz / Nautilus qui sont respectivement plus fiable bot / jungle.
Il ne gagne pas d'armor ni de RM. Ou alors tu voulais dire " j'espere qu'il aura"
En fin de game il tape plus fort que n'importe quel support / carry AP a l'AA.
Avec le passif du Q une âme = 1 d'AD.
Enfin 1 de dommage magique en rab par autoattack (si l'AS est égale ou supérieur a 1, sinon ca tape encore plus fort.)
En mode teemo @ malady + nashor + wit's end et 100/150 âmes en stock il y a moyen de troll de manière sympa !

Dernière modification par Perfeekstard ; 09/01/2013 à 08h21.
Pour ceux qui s'inquiétaient pour dominion:

Citation :
Publié par CertainlyT
Citation :
Originally Posted by Void2258
Thresh is SEVERELY underpowered in Dominion since there is far less minion killing or even minions to kill. His passive becomes a massive liability since he scales far less than any other champ because of this. At the very least ALL minions need to drop souls in Dom,
Souls will have a higher drop rate in Dominion. That should be onto PBE in a couple of days.
http://na.leagueoflegends.com/board/...0#post33301700

Sinon, pour au dessus, j'en ai vu pas mal le jouer top avec succès comme ça sur le pbe. Mais bon, vu le niveau général du pbe, c'est difficile de tirer des conclusions.

EDIT: Et tant qu'à faire:

Citation :
Publié par CertainlyT
1 of 1 Riot Posts 1 Hour Ago
Good question -- We have indeed changed Thresh's passive to not give MR. In our view, he's closer to a ranged champion with the ability to opportunistically close to melee than a melee character with some ranged poke. We toyed with the idea of giving him the 0.75 MR per level that might be more appropriate, but instead just left extra power in his abilities -- you can buy a Null Magic Mantle; you can't buy the ability to drag an out of position AD carry to his grisly demise. Same power, more fun.
http://na.leagueoflegends.com/board/...7#post33300627

Fini la MR gratuite, il faudra passer à la caisse désormais.
Citation :
Publié par Gokudo
Il ne gagne pas d'armor ni de RM. Ou alors tu voulais dire " j'espere qu'il aura"
D'accord je n'avais fait attention, une manière d'éviter qu'il se retrouve a 150 armor / RM unstuff en late.

De même je n'avais pas remarqué le stack hardcore sur le Q. Il risque de faire des massacres en late. En tout cas on a un champion qui se distingue un peu, çà fait pas de mal.
Il a l'air super sympa en gameplay.
Sinon qlq questions:
C'est moi ou les animations entre AA et son grapple sont assez similaire?
Que se passe t'il si apres avoir posé sa lanterne sur un ally on utilise le sort teleport, ca marche aussi pour lui?
Citation :
Publié par Comalies
Il a l'air super sympa en gameplay.
Sinon qlq questions:
C'est moi ou les animations entre AA et son grapple sont assez similaire?
Que se passe t'il si apres avoir posé sa lanterne sur un ally on utilise le sort teleport, ca marche aussi pour lui?
Tu poses pas ta lanterne sur un ally. Tu poses ta lanterne et le mec choisit de cliquer dessus pour se faire rapatrier. Mais oui, il y a une vidéo quelques posts plus haut d'un mec qui tp avec quelqu'un mais ça va surement être patch .

Sinon, le grapple a un putain de delay qui fait qu'il faut une petite acclimatation avant de s'en servir correctement mais j'ai pas trouvé qu'il était similaire à son anim d'aa :/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés