[Actu] Inscriptions au test bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, et vidéo d'introduction

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaelis
On sait que chaque sort est associé a un élément (feu, terre, foudre, vent, eau, glace) et qu'on a des résistances élémentaires sur notre personnage donc le système est déjà en place.
Ce sera intéressant en PVP de voir si les gens vont booster la résistance élémentaire via les matérias
Tu parles que des classes magiques ou les classes physiques sont aussi concernées par ton schéma ?
Le 2e perso est une hyurgoth et le 6e une roegadynn, non?

EDIT : chuis bete, c'etait bien détaillé sur le site,

Dernière modification par Uryell ; 23/01/2013 à 13h00.
Ne regarde pas... Ne regarde pas......

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiii regarderrrrrr



Non franchement, quand je vois les screens, graphiquement, c'est hyper jolie mais j'ai peur de pas pouvoir mettre à fond pour obtenir ce resultat sans ramer

En attendant le Benchmark pour voir ce que ca donne mais bon, un pc portable, c'est pas souvent l'idéal ...
Citation :
Qui dit JcJ, dit forcément Lalafelle ! (Je plaisante, bien sûr.)
Brûlez-le !!!!!!! on touche pas au Lala

Citation :
Voilà à quoi ressemblent les Miqo’tes mâles. Mon petit doigt me dit qu’ils seront très populaires, à tel point qu’on se demandera si ce ne sont pas eux les héros du jeu
Arg!!!invasion de matou en vue


ps : sorry double post
Citation :
Publié par Shoy
Ne regarde pas... Ne regarde pas......

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiii regarderrrrrr



Non franchement, quand je vois les screens, graphiquement, c'est hyper jolie mais j'ai peur de pas pouvoir mettre à fond pour obtenir ce resultat sans ramer

En attendant le Benchmark pour voir ce que ca donne mais bon, un pc portable, c'est pas souvent l'idéal ...
vivement le benchmark, on va pouvoir mesurer nos kikis
Blague à part, le jeu est sensé être optimisé pour les petites configs, je pense pas qu'il y'aura une énorme différence avec une grosse config mais je peux me tromper
Plus ça approche et plus pression monte.

J'espère que le premier Benshmark soit assez bien équilibré pour qu'on puisse avoir une idée assez proche de la réalité de la capacité de notre bécane.

Merci Jowy pour les screens.
Il y a un nouvel article sur le blog des développeurs, on y apprend qu'une vidéo "journal des développeurs" à été enregistrée et sera prochainement disponible, voici 2 screens pour illustrer tout ça:

JP20130202_1.jpgJP20130202_2.jpg

On peut y voir la mascotte baby chocobo, un npc au design particulier (vêtement et casque chocobo) ainsi que l'interface manette (sur PC vraisemblablement).

http://na.finalfantasyxiv.com/blog

Dernière modification par Jowy Blight ; 02/02/2013 à 16h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés