[Actu] Firefly Universe Online obtient l'aval de Fox et prépare son Kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/1/2013 à 22:14 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMORPG indépendant inspiré de la série Firefly vient, semble-t-il, d'obtenir l'aval de la Fox qui détient les droits de la série pour continuer son développement, et se prépare à lancer un appel au financement via Kickstarter.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
DarkCryo, kikisésa ?

L'univers de Firefly est original (Que soient maudit les gens qui on fait annuler la série ). Il y a du potentiel dans ce projet si il est bien mené.

Affaire a suivre... et a financer.. si ils sont sérieux !
La série est bien et le téléfilm aussi ! mais elle est très courte ... je vois pas trop pourquoi faire un jeu dessus surtout un mmo, vu le contexte actuelle :s j'aurais préféré une suite quitte a investir sur la licence !

On devrait faire la même pour les séries ! Sa éviterai peut etre certain CLIFFHANGER !
C'est un univers qui peut claquer en MMO.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Archerius
La série est bien et le téléfilm aussi ! mais elle est très courte ...
C'est pas parce qu'elle est courte que tu peux pas t'en servir
Lol justemment je me suis lancé dans la série hier soir... Bon j'adore mais je pense pas que ça branche beaucoup de monde, si ils arrivent à financer leur projet bah ça sera déjà bien mais c'est typiquement le genre de jeu qui risque de n'être qu'un jeu de niche.
Pour ceux qui ne connaissance pas la série, ou pas bien, regardez d'abord la série puis le final sous forme de film Serenity, déjà plus connu et qui est un pur bonheur de SF !! Quoi qu'on en dise sur cet univers il est génial et très complet, grâce au film aussi qui à rajouté une bonne couche au contenu, après ce qu'il en feront..........
ha bah ^^ Un canular ... sérieusement y'en a qui ont du temps a perdre de faire un canular sur ce genre de theme :s

Sinon, je ne connaissais pas l’existence d'un comics qui fait suite a la série / téléfilm .. mais bon, je reste sur mon avi, qu'un mmo sur cette licence aurait du mal a passé, sa me semble pas ultra connu qui licence et comme je l'avais deja dis dans mon premier post .. le contexte actuel pour les mmo voila quoi ..
Citation :
Publié par Yanilos
Franchement, que viendraient faire les Yes Men dans cette affaire ? Faut arrêter de colporter des informations peu crédibles.
ouais moi je pense plutôt que c'est un complot de la mafia russe
Les Yes Men ont fait de supers bons canulars pour dénoncer des pratiques capitalistes manquant cruellement d'éthique (Bhopal ma préférée), mais là je ne comprends pas très bien. C'est quand même un bon cran en dessous de ce qu'ils font d'habitude, je me demande au nom de quoi les regards pointent vers eux.
Encore un coup des chinois du FBI.
J'ai jamais compris l'arrêt de la série. L'univers était vraiment génial et avec un potentiel fous .

Vivement plus d'infos sur ce mmo .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés