[Actu] Trois semaines de tests internes pour World of Darkness Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/1/2013 à 16:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors qu'on imaginait le développement de World of Darkness Online gelé depuis près d'un an, Chris McDonough indique organiser trois semaines de tests internes en Islande afin d'évaluer de nouvelles fonctionnalités du MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Maieuh faites pété des screens quoi ><, les mecs ils font des tests et ils nous agitent ça sous le nez comme du chocolat... et on aura droit qu'à l'odeur snif !
Ouais jusque la il n'y a que des paroles, on ne sait rien du jeux qui est pourtant develloppé depuis bien longtemps... Ils l'ont peut être annoncé trop en avance leur jeux, la il ne me dit rien ce jeux surtout que j'ai peur d'un monde cloisonné. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à imaginer un mmo dans une époque moderne en ayant une map ouverte...Et le gameplay on ne sait rien sur lui, bref pour le moment on ne fait que rêver pour ce jeux tout comme star citizen et black desert online, et j'en ai un peu marre de rêver sans rien avoir ensuite^^
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ouais jusque la il n'y a que des paroles, on ne sait rien du jeux qui est pourtant develloppé depuis bien longtemps... Ils l'ont peut être annoncé trop en avance leur jeux, la il ne me dit rien ce jeux surtout que j'ai peur d'un monde cloisonné. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à imaginer un mmo dans une époque moderne en ayant une map ouverte...Et le gameplay on ne sait rien sur lui, bref pour le moment on ne fait que rêver pour ce jeux tout comme star citizen et black desert online, et j'en ai un peu marre de rêver sans rien avoir ensuite^^
Une ville avec des cartiers (pour avoir des thèmes différents) ou l'on se déplace en métro sinon je sais pas...
Citation :
Publié par Delysid
Justement c'est pas seamless si tu sépares en quartiers.
Non mais tu peux rejoindre les différents quartiers a pied si tu as le temps, le métro c'est juste un moyen plus rapide pour remplacer les montures (afin d'éviter le chaos du traffic d'un GTA en MMO).M'enfin peut-être que les vampires vont se déplacer ultra-rapidement avec leurs pouvoirs.Mais bon se déplacer en volant façon super-héros ,on perd beaucoup d'immersion car on voit trop rapidement toute la map. Je préférais quelque chose de plus subtile.

Dernière modification par Bal'E ; 06/01/2013 à 00h13.
Citation :
Publié par Pifometre
Paie ton monocle !
Fort possible vu que ce sera un F2P.

Citation :
Publié par Althe
Maieuh faites pété des screens quoi ><, les mecs ils font des tests et ils nous agitent ça sous le nez comme du chocolat... et on aura droit qu'à l'odeur snif !
Cela évite que d'autres développeurs prennent leurs idées et visuels avant la sortie du jeu.

Dernière modification par kraken973 ; 06/01/2013 à 00h55.
Mmmm pas sûr. La 1ère annonce date quand même de Novembre 2006 (fusion CCP/White Wolf). Donc si c'est dans "3 ans mini" ça voudrait dire que, théoriquement, ils auraient travailler... 10 ans sur le jeu!

Certes, il est vrai que ces derniers mois ont été, a priori, plutôt calme (à savoir que tout laisse à penser qu'ils travaillaient "au ralenti" à cause d'effectifs réduits), mais je pense que d'ici 1 an et demi voir 2, les premières CBTs commenceront (si tout se passe bien ofc).
Enfin une bonne nouvelle .... Mais pfff j'avoue que c'est décourageant ...
Citation :
Publié par Krema
Mmmm pas sûr. La 1ère annonce date quand même de Novembre 2006 (fusion CCP/White Wolf).
On verra
De toute façon la communauté va "activement" attendre la sortie de ce jeu et les 3 ans vont vite passer... Ca fait longtemps que ça se passe comme ça ... encore et encore
Citation :
Publié par Krema
Certes, il est vrai que ces derniers mois ont été, a priori, plutôt calme (à savoir que tout laisse à penser qu'ils travaillaient "au ralenti" à cause d'effectifs réduits), mais je pense que d'ici 1 an et demi voir 2, les premières CBTs commenceront (si tout se passe bien ofc).
Ce qui donne une release dans minimum 3 ans, quoi ^^
Citation :
Fort possible vu que ce sera un F2P.
C'est nouveau ça ? oO Le jeu est pas encore sorti, on a qu'une démo technique qui se bat en duel avec deux concepts, y a sans doute aucun modèle économique de décidé...

Citation :
Cela évite que d'autres développeurs prennent leurs idées et visuels avant la sortie du jeu.
Pour les visuels, ça se passe dans un environnement urbain contemporain, il n'y a pas de "repompe" réellement possible à moins de piquer également leur moteur pour avoir tip top le même jeu.
Par contre les idées gameplay je suis d'accord, qu'ils feront tout pour les protéger le plus longtemps possible ..

Citation :
M'enfin peut-être que les vampires vont se déplacer ultra-rapidement avec leurs pouvoirs.Mais bon se déplacer en volant façon super-héros ,on perd beaucoup d'immersion car on voit trop rapidement toute la map. Je préférais quelque chose de plus subtile.
S'ils respectent la grande ligne du jdr, les vampires ne doivent pas utiliser leur pouvoir en public... Pas quand il y a des humains en nombre à proximité du moins , c'est la politique du caméléon... Donc je ne pense pas qu'on pourra courir super vite (ni sauter de toit en toit) de façon "aisée".
Maiiis par contre, avoir sa propre voiture avec son chauffeur qui te conduit où tu veux... ça peut être la classe !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ce qui donne une release dans minimum 3 ans, quoi ^^
C'était surtout le "mini" qui me dérangeait. Pour moi, c'est plus "3 ans maxi".
Citation :
Publié par Althe
C'est nouveau ça ? oO Le jeu est pas encore sorti, on a qu'une démo technique qui se bat en duel avec deux concepts, y a sans doute aucun modèle économique de décidé...
Il était pévu pour être un F2P, mais des choses peuvent changer comme un modèle hybride comme c'est la mode maintenant.

Citation :
Publié par Althe
Pour les visuels, ça se passe dans un environnement urbain contemporain, il n'y a pas de "repompe" réellement possible à moins de piquer également leur moteur pour avoir tip top le même jeu.
Les chinois ont la mauvaise habitude de copier le design, et vu que WoD ne sera pas moche il est possible que cela attire l'attention des asiatiques surtout qu'il y aura un contenu sexy comme indiqué dans l'un des fanfest.

Citation :
Publié par Althe
S'ils respectent la grande ligne du jdr, les vampires ne doivent pas utiliser leur pouvoir en public... Pas quand il y a des humains en nombre à proximité du moins , c'est la politique du caméléon... Donc je ne pense pas qu'on pourra courir super vite (ni sauter de toit en toit) de façon "aisée".
Maiiis par contre, avoir sa propre voiture avec son chauffeur qui te conduit où tu veux... ça peut être la classe !
Dans Mascarade il y a un taxi qui mène d'une ville à une autre, si ils suivent le même concept WoD ne sera pas composé d'un monde unique mais découpé en petite zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés