[Actu] Un livestream présentant 2 instances coopératives

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/1/2013 à 14:27 par Medenor sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Cette nuit, Trion Worlds a tenu un long livestream sur TwitchTV pour présenter en vidéo et en direct plusieurs de ses licences. Aux côtés de Rift Storm Legion et Warface (et en l'absence remarquée d'End of Nations), les internautes ont eu l'occasion de voir l'entièreté (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et désolé pour le décalage de son, c'est sûrement du au fait que j'ai du retravailler la vidéo (en la récupérant, vu la longueur du stream c'était en plusieurs fichiers qu'il a ensuite fallu recoller ensemble puis diviser le tout en deux, ça a du bugguer à un moment ^^) Cf la source si ça vous gène, ça commence vers 2H20
je le voyais plutôt comme un Fallen Earth, mais en fait je le trouve le gameplay extrêmement proche de Global Agenda, par contre le gameplay à l'air beaucoup moins riche que GA, pas l'air d'y avoir de compétence activable comme les grenades, les forcefields, les aoe... on à l'impression qu'ils se contentent de spam le tir de base en changeant simplement d'armes.

Dernière modification par Titan. ; 05/01/2013 à 17h08.
Citation :
Publié par Medenor
Ah et j'ai oublié de préciser, c'est évidemment du contenu tiré de l'alpha
-> non définitif + buggué par moment !
Bien sûr, mais c'est marrant parce qu'ils ne s'y attendaient pas pour le boss.

Citation :
Publié par Titan.
je le trouve le gameplay extrêmement proche de Global Agenda, par contre le gameplay à l'air beaucoup moins riche que GA, pas l'air d'y avoir de compétence activable comme les grenades, les forcefields, les aoe...
Ouep, me rappelle beaucoup Global Agenda aussi (en moins bien, pour l'instant).
Ils semblent s'être inspirés de Borderlands pour les dégâts élémentaires, mais pour l'instant c'est loin d'être au point.
Citation :
Publié par Titan.
je le voyais plutôt comme un Fallen Earth, mais en fait je le trouve le gameplay extrêmement proche de Global Agenda, par contre le gameplay à l'air beaucoup moins riche que GA, pas l'air d'y avoir de compétence activable comme les grenades, les forcefields, les aoe... on à l'impression qu'ils se contentent de spam le tir de base.
On peut lancer des grenades et il y a un système de compétences.
Citation :
Publié par Lenser
On peut lancer des grenades et il y a un système de compétences.
Et il est plutôt fourni en compétences actives et passives, cf un précédent livestream
J'espère que la levée de nda est pour bientôt parce que ça devient un tout petit ridicule de montrer de tels vidéos tout en laissant s'imaginer aux personnes n'ayant pas d'accès de fausses choses (cf Titan).

M'enfin
Citation :
Publié par Anthropos
J'espère que la levée de nda est pour bientôt parce que ça devient un tout petit ridicule de montrer de tels vidéos tout en laissant s'imaginer aux personnes n'ayant pas d'accès de fausses choses (cf Titan).

M'enfin
Normalement ça tient jusqu'à la beta.
Citation :
Publié par Titan.
j'ai vraiment l'impression d'être le seul à pas avoir eu de clé alpha quand que browse jol...
Je te rassure tu n'es pas le seul^^ et pourtant je suis Defiance depuis sont annonce par Trion, mais faut pas sans faire, ont aura bien l'occasion d'y jouer quand il sortira
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés