[Actu] Quand Richard Garriott célèbre la fin du monde

Répondre
Partager Rechercher
Les comptes en banque en Suisse ou aux Iles Caïmans c'est has Been. Créer sa propre Fondation *caritative* c'est un bon moyen d’être défiscalisé et de planquer de la tune, pour ces *nantis*

Gariott l'altruiste, pardon mais je n'y crois pas une seconde. Le pognon a transformé son génie créatif en folie... ce mec n'est plus que l'ombre de lui même...
"les bénéfices ont été reversés à la Fondation X Prize, chapeautée notamment par Richard Garriott et qui s'est fixée pour mission de proposer des solutions novatrices aux problèmes les plus complexes de l'humanité."

Ce mec est encore plus fort que Crozemarie.
Citation :
Publié par egos
franchement a sa place vous feriez quoi de tous son fric, certainement pas le mmo du futur....
.
John Carmack (Id software) participe à des concours aérospaciaux amateurs et a fondé une société aérospaciale.
Garriott s'est payé un voyage dans l'espace.

Le premier a investi dans sa passion, le second a dépensé.

Citation :
Publié par Akaniel
Moi j'aime bien avoir des nouvelles des acteurs principaux du monde vidéo ludique.
Ce mec n'est plus dans le monde vidéoludique, il est has-been.
exactement le genre de délire que je m'offrirais si j'étais riche (voyage dans l'éspace, fête de malade, manoir à thème )
__________________
Tu aime les films des années 80's / 90's ?
plein le cul des sempiternels critiques sur alien ou retour vers le futur ?
Viens prendre une dose de rétrostalgie avec moi ! https://www.youtube.com/channel/UCpY...fjN0Q_r5VXG5Xw
Citation :
qui s'est fixée pour mission de « proposer des solutions novatrices aux problèmes les plus complexes de l'humanité ».
Muahahaha cette phrase est tout simplement épique !!
Aah ce Richard Garriot...
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
les commentaires jaloux et dédaigneux ... n'en déplaise aux haineux
Je me demande comment on peut être jaloux et haineux d'un type dont on se fout pas mal, en fait. Par contre, dédaigneux, c'est juste. Faut dire que Garriott passe un peu pour un guignol.
Citation :
Publié par Vault-Tec
exactement le genre de délire que je m'offrirais si j'étais riche (voyage dans l'éspace, fête de malade, manoir à thème )
Moi je ferai un Manoir à thème de malade dans l'espace.
Aprés les annonces d'EA qui part en cacahuète en bourses , celles de l'opérations game over , on a droit aux actus dignes de voici . Je propose qu'on renomme cette section "fourre tout " .

Car je ne vois pas le rapport entre cet news et la "croisée des monde (persistant) "
Je suis deg de pas y être allez .
Avec son fric je craft Sword Art Online 2017.
Qu'il meurt en enfer a petit feu, multimillionnaire qui est même pas capable de sauver une de ces créations, Tabula Rasa, un très bon jeu, meilleur mmo auquel j'ai pu jouer jusqu'à maintenant, et ce gros porc n'en a rien a foutre. .

Qu'une chose a dire, Garriott tu me dégoûte !
Citation :
Publié par MaXxX-Tr
Qu'il meurt en enfer a petit feu, multimillionnaire qui est même pas capable de sauver une de ces créations, Tabula Rasa, un très bon jeu, meilleur mmo auquel j'ai pu jouer jusqu'à maintenant, et ce gros porc n'en a rien a foutre. .

Qu'une chose a dire, Garriott tu me dégoûte !
Maxxx-tr tes propos sont haineux. Tu dois être un nazi ou un communiste stalinien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés