[Actu] Quand Richard Garriott célèbre la fin du monde

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/1/2013 à 22:58 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Richard Garriott a une imagination fertile, qui trouve à s'exprimer dans ses jeux, mais aussi dans les fêtes qu'il organise chaque année. Cette année, pour la fin du monde, il voyait les choses en grand.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le fric lui a cramé le cerveau je pense. Il est parti en vrille, dans un délire créatif de *nanti*
A 1000 dollars la soirée, j’aurai peur de laisser une miette de petit four gaspillée sur mon pantalon.

On peut parler de folie créatrice, littéralement. Il s'amuse dans son monde, tant mieux pour lui. Par contre sa fondation, ça pu la combine pour planquer du pognon .
Moi qui avais grand espoir de le voir plonger dans une plus grande folie et se flinguer avec une arme cosplay de Tabula Rasa (enfin) au beau milieu d'une secte attendant la fin du monde... Bon ben à l'année prochaine pour la comète suivante
Les fins de monde rapides, ça le connaît, l'ami Garriott, avec Tabula Rasa .

Blague à part, ça a quelque chose de franchement indécent, cette description orgiaque de fête babylonienne organisée pour les nantis. Et le prétexte de "reverser à une association caritative" ressemble fort à une vaine tentative de se donner bonne conscience. Construire une pyramide maya pendant des mois... franchement...
rien de mieux pour lutter contre la pauvreté qu'une réception luxueuse avec piscine et champagne:/

je trouve aussi cette actu déplacée, c'est pas parsqu'il a travaillé dans le monde des mmo qu'on doit suivre sa vie privée.
En même temps, on a cliqué pour lire et on commente, ça doit avoir un minimum sa place .
1000€ la soirée bourgeoise, sans vexer le petit peuple (dont je fais partie), c'est franchement rien du tout.

Me demande si y a eu la même à Néchin tiens.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
En même temps, on a cliqué pour lire et on commente, ça doit avoir un minimum sa place .
1000€ la soirée bourgeoise, sans vexer le petit peuple (dont je fais partie), c'est franchement rien du tout.

Me demande si y a eu la même à Néchin tiens.
C'est juste un salaire en une soirée quoi... En bref ce gars a un sens aigu du profit qu'on admire tous ?
1000$ pour assister à soirée de multimillionnaire lol c'est vrai que c'est pas grand chose, sans lancer de polémique y en à qui crame 5 000 pour une bouteille de champagne en boîte.... et cela pour manger des bananes enduites de chocolat au milieu de gonzesses à poil... autour d'une réplique de pyramide maya et au final pour s'amuser costumé dans un décor steam punk !!! Bon c'est vrai qu'il est barré mais bon....
Le mec se tue a rammasser de $ pour une bonne cause gens, je ne vois rien de mal la dedans au contraire.

*De la part d'un gars qui a encore sa boite collector de TR
Bravo à lui de pouvoir réaliser ses rêves. je ne vois pas pourquoi on pourrait lui reprocher, puisque si on en avait les moyens ont ferait la même chose : réaliser nos rêves.

En tout cas, la soirée a l'air d'avoir été purement géniale, digne d'un Park d’attraction. j'aurais tellement voulu y être. N'en déplaise aux jaloux.
franchement a sa place vous feriez quoi de tous son fric, certainement pas le mmo du futur....

Et puis sa fête a le mérite d être originale et c est une activité qui n est pas déplaisante. Cependant l'histoire de la fondation pour apporter des solution au monde ça a effe3ctivement zero crédibilité.

Je préfère qu il fasse ça plutôt que de se lancer dans un projet de jeu pour finir en fuite avec la caisse. Mes bourgeois je les aimes asservis et drogues.
C'est nouveau ça, JeuxOnLine qui met des liens vers des articles de Voici ...

En plus ça vole au ras des pâquerettes les commentaires jaloux et dédaigneux (mention spéciale pour l'attaque sur son physique) : c'est un grand monsieur du jeu vidéo et ce qu'il fait de son fric légitimement gagné, même chez NC soft n'en déplaise aux haineux, ça ne regarde que lui et le fisc US.
Attention il va vous attaquer en justice, demander des millions d'euros, en obtiendra juste quelques dizaines de milliers mais auprès de chacun d'entre-vous, et financera sa piscine de chocolat avec votre argent pour Pâques.
Moi j'aime bien avoir des nouvelles des acteurs principaux du monde vidéo ludique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés