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[Actu] De bonnes nouvelles concernant le clipping
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C'est bien beau de "chier" sur le boulot des devs en disant qu'il font des erreurs, as tu juste "penser" à comment est géré une équipe de dev ? (sous effectif, délai très juste, besoin pas toujours clair) Rien que la dernière partie peux te faire partir sur des options de dev qui se retrouvent complément foireuse à la fin... sans que tu y sois pour quelque chose. Citation :
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Pour ta CG : Compensation de lag, Optimisation de code Je suis peu être trop coulant envers Anet (ou Fanboy selon la personne) mais je connais les contraintes du métier de dev et celle associé au jeu vidéo, quoi qu'on en dise Anet a quand même fait du bon boulot. |
05/01/2013, 16h50 |
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Dernière modification par Terckan ; 07/01/2013 à 10h25. |
05/01/2013, 18h15 |
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Dernière modification par Terckan ; 07/01/2013 à 10h25. |
05/01/2013, 18h20 |
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Alpha & Oméga
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le problème 3 vient surtout de l'optimisation de leur client oui ça va de soit...le 1 ça devrait pas arriver en 2013...le 2 aussi au passage également
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06/01/2013, 14h17 |
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06/01/2013, 15h08 |
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Alpha & Oméga
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Si ce jeu n'était pas GW2 mais une licence lambda, ou, serait en abonnement, les soucis qu'on rencontre l'auraient déjà vider depuis longtemps.
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06/01/2013, 15h13 |
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#24073
Invité
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Salut à toi développeur GW2 spé enfumage.
J'ai toujours pas dépensé 1ct dans ton Cash Shop depuis la sortie. |
07/01/2013, 03h03 |
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#24073 |
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Quel rebelle ! Tu arrives à rien dépenser dans un cash shop qui ne nécessite pas obligatoirement de l'argent réel ( ouh les méchants développeurs ), impressionnant !
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07/01/2013, 07h18 |
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07/01/2013, 07h18 |
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