[Actu] De bonnes nouvelles concernant le clipping

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/1/2013 à 12:41 par Terckan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Le développeur Habib Loew a pris la parole sur le forum officiel de Guild Wars 2 afin de donner quelques informations sur la résolution des problèmes de clipping rencontrés par les joueurs en Monde contre Monde.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Enfin des nouvelles !

/effect none/groupe/self est votre amis messieurs de Anet

Plus que quelques infos sur le lag et ça sera "presque" bon niveau com.
Message supprimé par son auteur.
Enfin une façon claire de communiquer, rien que pour ça, bravo. Et si ils résolvent tout ça, leur jeu prendra sans aucun doute une place de leader dans les mois à venir ( si c'est pas déjà le cas).
Perso je prends beaucoup de plaisir autant en pve qu'en wvw, mais dès qu'il y a plus de 20/25 PJs +les pets, même en options mini, ça gratte à fond. J'espère que c'est à mon genre de config PC qu'ils pensent .
Citation :
Publié par Tellah
Bonne nouvelle, mais à quand la résolution des problèmes de lag rencontrés en soirée :s ?
Il vaux mieux, je pense qu'ils se plongent vraiment sur CE problème de clipping plutôt que de partir en live à vouloir tout résoudre d'un coup.

Surtout que les problèmes de lag dépendent de beaucoup plus de facteurs extérieurs aux infrastructures de Anet.

.
Bien.
J'aime ce genre de com précise et plutôt encourageante.
A voir
Pourquoi il n' y a pas la source officielle a cela en lien?
cette new me parait bien optimiste, surtout vis à vis du trafic réseau.
D'un coté le serveur est ok (point 1) , de l'autre le fai du joueur est ok (point 2) , mais entre les 2 on nous dit rien, déjà que c'est la merde a ce sujet pour un certain nombre
Je me souviens d'il y a 1 mois, un super patch qui devait deja améliorer le clipping et qui était présenté comme "awesome", au final ça a été pire et le truc a du être enlevé au bout d'1 semaine.

A voir.
Citation :
Publié par KaraBumbee
Pourquoi il n' y a pas la source officielle a cela en lien?
Il y a un lien vers la source de la news au début de celle-ci et ainsi qu'à la fin. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus mis à part de mettre encore le lien dans ce thread : https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post1137307. A ton service !
Citation :
Publié par Leviat
Je me souviens d'il y a 1 mois, un super patch qui devait deja améliorer le clipping et qui était présenté comme "awesome", au final ça a été pire et le truc a du être enlevé au bout d'1 semaine.

A voir.
Pas mieux, wait & see donc en espérant que cela soit corrigé !
C'est de la com pure et dure complètement débile...je vois pas en quoi c'est des problèmes ca.

Le 1, ils avaient cas le faire d'entrée. Mais comme d'hab ils ont voulu faire des économies, reste à voir si cela réglera par la même occasion les soucis latences/lag que l'ont rencontre de plus en plus.
Ce qui manquerai pas de mettre en lumière un beau foutage de gueule au passage (comme quoi s'était pas de cher eux).

Point 2, gros fake, quand on vois les consommations de bande passante que représente les jeux actuels comparer aux lignes adsl ...peuvent la doubler cela nous changera rien...si sauf pour eux retour au point 1.

Point 3, se foutent de nous? j’appelle pas cela un problème si il suffit juste d'avoir "enfin" un gars qui bosse à son amélioration. On à plus l'impression qu'ils ont surtout même pas essayer auparavant.

On verra bien...sont attendu au tournant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés