[Actu] Le patch 5.2 disponible sur les serveurs-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petivier
allez encore un nerf war et le reste up... comme si le war n'etait deja pas assez weak..
Il n'est pas non plus très violent ce "nerf". Voici mon avis (qui n'engage que moi) :
  • Onde de choc : c'est chiant pour le PvP mais un stun de 4sec toutes les 20 sec c'était un peu de l'abus.
  • Second souffle : là c'est chiant car 2% par sec ça ne fait pas beaucoup. Perso je me demande si je ne vais pas switch avec Victoire Imminente.
  • Porteguerre : c'est un up et pas des moindre en JcJ. Ca permet de ne pas commencer le combat directement par un Brise Genou
  • Barrière Protectrice : petit nerf chiant pour le PvE
  • Eclair de tempête : c'est un up qui ne sert pas à grand chose vu que peu de War utilisent ce talent.
  • Régénération enragée : c'est un up mais même remarque que pour le talent d'au dessus
  • Glyphe de la mort : un nerf qui remet en question l'utilisation de cette Glyphe : dommage.
  • Goût du sang : Perso je trouve que c'est un up puisqu'à priori on parle maintenant de charge, donc on pourra balancer plusieurs Fulgurance de suite après une Frappe mortelle.
  • Heurtoir : C'est un joli up.

Donc si on fait la moyenne je ne pense pas que le Warrior prenne trop cher, va juste falloir s'y adapter.
Citation :
Explosion élémentaire a désormais une chance d'augmenter l'agilité du lanceur pour les chamans élémentaires.
Euh ... l'intérêt ?

Soit c'est une erreur sur la page JoL, soit c'est une erreur de transcription de blibli, soit c'est un truc dont je vois mal l'intérêt. C'est comme si le demo augmentait sa force avec le drain de vie.
Si c'est pour le chaman amélio c'est sympa, mais pour le chaman élém ... mouais.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Euh ... l'intérêt ?

Soit c'est une erreur sur la page JoL, soit c'est une erreur de transcription de blibli, soit c'est un truc dont je vois mal l'intérêt. C'est comme si le demo augmentait sa force avec le drain de vie.
Si c'est pour le chaman amélio c'est sympa, mais pour le chaman élém ... mouais.
J'ai fait un c/c de wow europe, ptêtre une erreur de traduction. En vrai, ça donne:

Citation :
Unleashed Fury will now benefit only the Shaman who cast it.
Alors, l'article parle d'explosion élémentaire http://fr.wowhead.com/spell=117014
Dans ton quote on voit Unleashed Fury, donc fureur libérée http://fr.wowhead.com/spell=117012/fureur-liberee#.

Description : Fureur libérée
Citation :
Requiert Chaman
Niveau 90 requis
Vos imprégnations d'armes élémentaires sont surpuissantes et confèrent des effets supplémentaires quand elles sont déchaînées :

Arme Langue de feu
Augmente les dégâts infligés aux ennemis par votre technique Eclair de 30% pendant 10 s.

Arme Furie-des-vents
Pendant 8 s, vos attaques automatiques en mêlée peuvent déclencher Horion statique.

Arme Viveterre
Augmente l'efficacité de votre prochain soin mono-cible sur l'allié ciblé de 50% supplémentaires.

Arme de givre
Vous absorbez la chaleur de la cible ennemie, ce qui vous confère un bonus de 50% à la vitesse de déplacement pendant 4 s.

Arme croque-roc
La cible ennemie vous inflige 40% de dégâts en moins pendant 5 s.
Explosion élémentaire :
Citation :
Explosion élémentaire Niveau 90
40 m de portée
2 s d'incantation 12 s de recharge
Requiert Chaman
Niveau 90 requis
Exploite la puissance brute des éléments et la dirige vers une cible ennemie afin de lui infliger 4372 to 5079 (+ 211.2% of SpellPower) points de dégâts élémentaires en plus d'augmenter le score de critique, de hâte ou de maîtrise du lanceur de 3500 pendant 8 s.
Explosion élémentaire = elemental blast
Fureur libérée = Unleashed Fury
Citation :
Publié par Glunn
sisi elemental blast pourra donner de l'agi, en plus de la hate,maitrise, crit. Encore un peu plus d'aléatoire...
Il buff agi seulement pour les chamélio.
Pas de date encore. Mais avec Blizzard du jour au lendemain ils peuvent te dire que ça sort la semaine prochaine...

Après tout n'est pas encore implanté sur le PTR. Disons février au plut tôt, mars au plus tard

(pas trop tôt svp j'ai des tas de trucs à faire encore!)
Citation :
Publié par Dark.LS
(pas trop tôt svp j'ai des tas de trucs à faire encore!)
La même, je viens tout juste de me remettre au PvE et j'ai pas encore clean le caveau qu'un nouveau raid arrive
Citation :
Publié par Dame Belladona
Euh ... l'intérêt ?

Soit c'est une erreur sur la page JoL, soit c'est une erreur de transcription de blibli, soit c'est un truc dont je vois mal l'intérêt. C'est comme si le demo augmentait sa force avec le drain de vie.
Si c'est pour le chaman amélio c'est sympa, mais pour le chaman élém ... mouais.
La vraie phrase d'origine Source mmo-champ :
Citation :
Elemental Blast now has a chance to increase the caster's Agility for Enhancement Shamans.
Enhancement = Amélioration, pas Elémentaire.

Donc il s'agit d'une erreur de trad, en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés