[Actu] Le patch 5.2 disponible sur les serveurs-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/1/2013 à 09:56 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Vous pouvez désormais essayer par vous-même la mise à jour 5.2 du roi-tonnerre sur les royaumes publics de test !
Que pourra-t-on y trouver? Un tout nouveau donjon de raid immense, un nouveau centre de quêtes enrichi, des améliorations au système de combats de (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un peu n'importe quoi au niveau de l''équilibrage des classes .
Si un talent est trop pris par les joueurs ils le nerfent et uppent les autres .Et puis cette volonté de mettre des heals un peu partout.
Sinon on a compris que ce serait l'extension "quêtes journas".
espèrons que cette ile sera orginale, la 5.0 était pas terrible(leveling long et soulant, mobs longs à tuer,gameplay et classes simplifiées,...), la 5.1 a relancé un peu l'intêret(avec garrosh,les bastonneurs)
@soden : le leveling long ? Oo

Je l'ai trouvé trop court, sans bonus d'xp (donc sans avantage de guilde) j'ai mis une semaine à la cool. Si ça c'est long... Idem pour les mobs longs à tuer, il faut environ 10 secondes en trainant. Je ne sais pas ce qu'il te faut

@astillia : oui, du PV(E+P) Ils se sont assurés de pouvoir faire les quêtes même si il n'y a personne en face.
Et surtout faisable aussi sur server pve

Héé oui quand tu as des millions de joueurs, il faut prendre soin de tous les satisfaires

Sinon encore beaucoup de bonnes choses, la concurrence a du bon et les oblige à se bouger (un peu ^^).
Citation :
Publié par Ritalino
@astillia : oui, du PV(E+P) Ils se sont assurés de pouvoir faire les quêtes même si il n'y a personne en face.
Donc des quêtes Pve dans une zone contestée quoi... zone contestée quelque soit le type de serveur, c'est ça ?
Je vois pas en quoi on peut se plaindre 4 mois après la sortie de MoP : raid de 16 boss alors que la majorité est loin d'avoir fait le tour des 3 premiers, 2 WB en plus, nouvelle zone de quête JcE/JcJ (une ile en plus pour pvp sauvage), et peut être un BG (mais j'en doute pour la 5.2). Bref déjà pour les ajouts majeurs ils sont loin de se foutre de nous surtout quand on vois la masse de contenu que le jeu propose déjà.

Certaines classes avaient besoin de quelques modifs depuis la release. Je joue pas War mais il est loin très réputé Weak en 5.0/5.1 contrairement à ce que j'ai vu plus haut... Me concernant (rogue) j'attend de voir ce que donnent les nouveaux talents. En tout cas sur le papier ils me paraissent justifiés. Rassurez vous, quelques soit votre classe vous arriverez à vous en sortir.
Citation :
Publié par Petivier
tu trouve que le dk a besoin d'un up? je cite le dk je pourrai en citer d'autres.
Tu veux comparer le nombre de war avec celui des dk à haute côte ?
Citation :
Je vois pas en quoi on peut se plaindre 4 mois après la sortie de MoP
Ca, ça dépend très clairement de la façon dont tu consommes le jeu et ta capacité à apprécier la répétitivité (ou rejouabilité, terme bs pour dire la même chose).

Très clairement, en octobre, c'était impossible de se faire chier, mais on est pas mal à plus avoir grand chose à faire en ce moment, même sans nécessairement avoir clean tous les boss. Sachant que raid, c'est juste quelques soirées par semaine pour l'énorme majorité des raideurs.

Un peu comme D3 à sa sortie, sur lequel tout le monde s'extasiait jusqu'à juillet. Ouais, sauf que quand 3 semaines après t'es déjà en train de farm l'acte 3 et les poneys, bah le jeu a beaucoup moins d'intérêt...

Tu ne peux pas dire "cpas possible de se faire chier ça fait que 4 mois", parce que ça n'a pas de rapport avec la donnée qui compte véritablement, le temps passé à jouer.
Draigars tu fais partie des HCG aussi non ? Je pense pas que vous soyez non plus extrêmement nombreux à avoir déjà tout clean en HC.

Et puis bon, quand tu fais la course aux FK faut t'attendre à te faire chier une fois tout le contenu avalé à grande vitesse à coup de 4/5 soirs de raid à la semaine.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Draigars tu fais partie des HCG aussi non ? Je pense pas que vous soyez non plus extrêmement nombreux à avoir déjà tout clean en HC.

Et puis bon, quand tu fais la course aux FK faut t'attendre à te faire chier une fois tout le contenu avalé à grande vitesse à coup de 4/5 soirs de raid à la semaine.
Justement, il t'explique dans son message que ça n'a rien à voir avec les raids vu que cela ne concerne pas tous les soirs de la semaine

Petit fail là
Petit up pour ceux qui sont pas au courant de cette modif :

Blizzard va supprimer lespnj d'améliorations d'objets au patch 5.2. et ces derniers seront réimplantés dans un patch ultérieur.

Pour les item déjà upgrade, ils vont garder malgré tout leurs caractéristiques (mais les item du prochain tiers seront de toute façon supérieurs).

Je trouvais cet aspect de l'évolution du stuff sympathique. Un petit plus dans l'optimisation de l'équipement.

Après Blizzard a peut être estimé qu'upgrade un full set demandais trop de farming et que cela engendrait temporairement un déséquilibre, même mineur, notamment en PvP.

Quoi qu'il en soit cette fonctionnalité sera réimplanté dans un futur patch avec surement des modifications : upgrade par des composants craftables? lootable? moins chère? par une monnaie spéciale?....Wait and see.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés