[Actu] Mise à jour du 3 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sestuna
C'était quand même un event sympa. bon maintenant vont pouvoir nous parler de l'event de janvier^^
Euuu tu es serieu la ya un event encore?sinon enfin débarasser de cet event alacon encore un ptit peu d'attente et c'est la rentrer....YOUPIII on pourra jouer tranquil!!!
Relativement déçu d'Hivernel , entre un jumping trop facile se basant toujours sur un timer , des instances de Tixx ennuyantes et répétitives et des décors assez pauvre (Ouai 3-4 cadeaux et des flocons c'est assez pauvre) , non franchement Hivernel ne m'aura pas marqué . Dommage car j'étais un grand fan de l'event d'Hiver de GW1 et j'attendais celui de GW2 avec impatience ...

Pour le Mois de Janvier je ne sais pas si il y aura un event car dans le succès mensuel on a tout de débloqué chose qu'on avait pas par exemple en Novembre lors de la sortie des Karkas ou Décembre avec Hivernel ^^
Je ne vais pas regretter cet event .....

A.net merci, c'est enfin fini
Citation :
Publié par Chrysalis
Le prix de la colle magique et des poignées de rembourrage commencent à baisser . Pourtant je pensais que ça allait augmenter... j'en fais quoi de mes 5000 colles magiques
Bah... tu les offres...
Citation :
Publié par Chrysalis
Le prix de la colle magique et des poignées de rembourrage commencent à baisser . Pourtant je pensais que ça allait augmenter... j'en fais quoi de mes 5000 colles magiques
Logique, ça sert à rien sans l'event.
Citation :
Publié par Chrysalis
Le prix de la colle magique et des poignées de rembourrage commencent à baisser . Pourtant je pensais que ça allait augmenter... j'en fais quoi de mes 5000 colles magiques

normal tout le monde se débarrasse du surplus

sinon la neige à l' arche va me manquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés