[Actu] Microsoft arrête le développement d'Age of Empires Online

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeu est très bien stratégiquement parlant, presque aussi poussé qu'AoE 3 et ses builds personnalisables. Je pense que la majorité des gens qui parlent ici n'ont pas poussé l'expérience bien loin.
C'est juste le fait de devoir farmer de longues et nombreuses heures qui rend le jeu peu accessible (et les premiers niveaux sont pauvres et peu intéressants, on est d'accord là-dessus).
Citation :
Publié par Anadarko
T'es du genre à cracher contre le gouvernement sur les expulsions de sans-papier j'imagine?
Microsoft, une boite de simple passionnés?

[......]
Tu n'as rien compris de ce que j'ai posté, n'est ce pas?
Citation :
Publié par Ara²
Je te donne la réponse à la première question boy : AoE online n'est pas un jeu par navigateur, et ce n'est pas en 2d.

Age of empire 3 était une révolution (surtout graphique) je suis d'accord, mais ce vide d'unité qu'ils ont fait dessus permets-moi de te dire que tu n'es pas de bonne foi
Bin si à la base c'est un jeu par navigateur, c'est pas parcequ'il est sur steam maintenant que ça à toujours été le cas.
(Et perso moi j'ai bien aimé ce jeu mais il deviens trop difficile sans passer par le shop au bout d'un moment)
Citation :
Publié par konys
Bin si à la base c'est un jeu par navigateur, c'est pas parcequ'il est sur steam maintenant que ça à toujours été le cas.
(Et perso moi j'ai bien aimé ce jeu mais il deviens trop difficile sans passer par le shop au bout d'un moment)
Euh non mec tu dois confondre ça à rien à avoir avec un jeu par navigateur.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Euh non mec tu dois confondre ça à rien à avoir avec un jeu par navigateur.
Il y a aussi son absence de contenu recherché couplé au fait que le jeu soit simplifié à l'extrême (voir même encore plus)...
Le fait que le jeu soit conçu pour que la mère de famille de 60 ans ou le gosse de 4 ans soit sûr de gagner ses parties, ça aussi ça fait penser aux jeux zynga.
Pour moi c'est un peu pour ça que beaucoup le classent dans la catégorie "jeu par navigateur/jeu social", façon zynga.

(Après je n'ai jamais testé vraiment le pvp à titre perso, mais pour le solo, j'avais trouvé le jeu ultra low cost, baclé et irrespectueux des fans.)


Après certains peuvent aimer, tout comme certains aiment Travian ou ogame, chacun sa vie et ses opinions.


Après moi globalement je suis content, si on pouvait enfin voir cette bulle des jeux lowcost bâclés faussement gratuits exploser, je pense sincèrement que le secteur du jeu vidéo ne s'en porterait que mieux.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Euh non mec tu dois confondre ça à rien à avoir avec un jeu par navigateur.
C'est dingue, je suis persuadé que c'était possible d'y jouer par navigateur mais je trouve aucune source donc tu dois avoir raison. En plus j'y ai joué quelques semaines
Je peux comprendre qu'il a eu son publique et que beaucoup ici ne comprennent pas la décision récente de Microsoft d'arrêter son développement (qui je pense entrainera par la même occasion sa fermeture dans les prochains mois. Faut pas rêver ^^ Microsoft n'est pas une association à but non lucrative).

Quoi qu'il en soit, pour moi les jeux par navigateurs sont une << régression >> du jeu vidéo. Après chaqu'un à sa propre opinion, c'est vrai et je respecte cela, mais suffit de prendre comme exemple CoHO. Après un excellent premier opus, toujours aussi joué (grâce à Steam en autre) et un second opus en préparation il nous ont sortie quoi ? Un jeu par navigateur, lui aussi en pseudo 3D et qui comme AoEO a fait un bide. Contenu d'une pauvreté hallucinante vendu à prix d'or alors qu'a coté, CoH est vendu sur Steam à 4.99 euros !!!
autant je trouve ce jeu très mauvais (avis personnel), autant je ne comprend pas pourquoi tant de gens croient qu'il est par navigateur. Ma version tourne sur un lanceur propre que je sache (je l'ai même relancé pour vérifier). Existerait-il une autre version sortie depuis ?
Tu as raison Lestenil, c'est comme "Drakensang Online", il peut être joué par navigateur ou par un client. Quoi qu'il en soit, c'est pareil. Que tu utilises ton navigateur ou un client java/flash il n'y a aucune différence, sa reste un jeu par navigateur.
Citation :
Publié par Vreid
En espérant qu'ils vont développer un vrai AOE 4 maintenant qu'ils en ont fini avec ça.
Personnellement je serais plus axé sur un AoM2 qui est pour moi, le meilleur de la série, vraiment tout et avec tout les civ et n'importe quel strat été viable et surtout tout été contrable (sauf les début avec Seth).

M'enfin faut pas rêver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés