[Actu] Statistiques du serveur Europe

Répondre
Partager Rechercher
Purée j'y crois pas je fais partie des 6.9% !!!! o_O

"Un joueur actif et expérimenté doit théoriquement être éloigné de ces chiffres." <= merci pour la précision j'avais la tête qui gonflait de trop :-D
Lol je suis dans la ligne median .

Faut dire qu'il y a un max de char que j'ai joué même pas 50/100 parties.

Ca va mieux depuis que j'ai acheter le Arl 44 et débloquer le DCA 45. Même si je perd ou meurt je suis a peut prêt sur d'endommager plein de char.

Et encore, bientot je vais commencer la ligne chinoise (quand elle sera sortie)

Parties jouées : 4 060 Victoires : 1 981 (49%) Défaites : 2 021 (50%) Batailles survécues : 804 (20%) Performances Détruits : 2 377 Repérés : 4 714 Taux de tirs au but : 52% Dégâts : 1 087 332 Points de capture : 4 463 Points de défense : 2 617 Expérience Expérience totale : 951 615 xp.

http://worldoftanks.eu/community/acc...5-AnnoyingMan/

edit: Troll ? 6,9% de quoi?

edit2: j'ai du mal a aller sur le site ... "Error 504, gateway".

Dernière modification par Mr.Hide ; 03/01/2013 à 18h59.
Nombre de parties :
Moins de 1 000 : 3 134 785 joueurs (47.5%)
De 1 000 à 1 500 : 2 784 277 (42.2%)
De 1 500 à 2 000 : 137 957 (2%)
De 2 000 à 2 500 : 93 925 (1.4%)
Les 6.9% d'autres joueurs sont réparties sur les catégories au delà de 2 500 parties, suivant un ratio pouvant atteindre moins de 0.1% du total.

Par contre Mr Hide tu as fait un max de partie ! Moi j'ai deux comptes donc c'est split en deux. Au total je dois approcher les 4,5K de parties (uniquement en FFA).

Hey mais tu es AnnoyingMan ? Purée je t'aurais pas add en contact dans WoT ? C'est pas à toi que j'ai refilé un code pour un petit tank Prem ?

*Edit* Ah mais si je viens de vérifier !!! MDR j'avais pas fait le lien entre wot et jol (rho la honte )
Je ne crois pas non. (oui c'est moi, je suis flatter)

Ca veux dire que je fais aussi partis des 6,9% LOL !

Mais tu devrais t'inscrire au clan jol, ca discute bien et on joue ensemble si jamais on peu.
Ah c'est toi karkass

Oui le site déconne...

Omg le VK28 ... 205 parties (98 gagner) O_o le char je l'ai garder quelques jours, wtf alors que j'ai detester (car je savais pas le jouer.)

Par contre mon hummel, seulement 70 parties, alors que j'adore :x (40 de gagner) des que je peux, je le reprend il me manque.

Dernière modification par Mr.Hide ; 03/01/2013 à 19h14.
Citation :
Publié par Mr.Hide

Ca va mieux depuis que j'ai acheter le Arl 44 et débloquer le DCA 45. Même si je perd ou meurt je suis a peut prêt sur d'endommager plein de char.
l essayer c'est l adopter !
y a pas a dire ca flatte l'égo de vois ces stats

le seul hic c est que dès que tu tape dans du tiers 8+ tu ne tombe plus que sur des joueurs a 2500+ parties

les "petits" joueurs s’arrêtant en effet aux alentour du tier 4
Perso, à part en nombre de parties jouer, y'a pas trop de quoi être fier LOL.
Je suis plutot dans la moyenne des joueurs. Donc bon...

Et si j'ai pas de haut tier c'est uniquement dut au fait que je suis très indécis et en plus je suis flemmard (ca fait flippé de se dire "Oh il me manque 1,3m je vais les faire" XD)

Mais bon... Je m'améliore, j'ai moins la flemme qu'avant déjà, c'est un fichu bond en avant.

l'année dernière avoir une Arty 5 , un scout 5 et un lourd 6 (voir un TD 6) c'etait limite impensable XD.

Dernière modification par Mr.Hide ; 03/01/2013 à 19h29.
En tous cas, c'est pas ce qui va encourager wargaming a améliorer/diversifier le contenu/les offres "haut lvl".

Il est aussi intéressant de remarquer que la vente de t-62 au t-59 à engendrer probablement plus de 1 500 000 dollars de recettes. Allucinant...
jai croisé ce week end un joueur avec 19K parties.....


je savais bien que j'étais un rigolo de kermesse avec mes 8,2K games



Rien d'étonnant au fait que les gros casuals ne dépassent pas les tiers 5 souvent et en sont à moins de 2500 games.
WOT est vraiment un tres gros jeu de grind a xp (xp le char jusqu'au tiers 10 encore ca va pour un joueur à gros temps de jeu... faire un equipage FULL stats secondaires, la tu pleures, meme avec un gros temps de jeu) Ca peut dégouter certains qui sont pressés.

WOT à le mérite d'etre accessible, fun, tout de suite, et ce a nimporte quel niveau (tier) du jeu

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 03/01/2013 à 20h28.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jai croisé ce week end un joueur avec 19K parties.....


je savais bien que j'étais un rigolo de kermesse avec mes 8,2K games
Pour un régulier depuis le début, c'est assez facile en fait, j'ai ai 11k, et j'ai des périodes ou je joue quasi pas pendant 1 mois.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jai croisé ce week end un joueur avec 19K parties.....


je savais bien que j'étais un rigolo de kermesse avec mes 8,2K games
j'ai croisé un joueur ayant 36k batailles, juste le double de moi....

sinon ça flatte bien l'ego de regarder les stats lol, j'ai trop l'impression d'être un power gamer mdr.
Citation :
Publié par Mr.Hide
36k de parties ?

Déjà que 18 c'est enorme...
je joue depuis la sortie du jeu (et même avant en beta fermée, mais les stats de cette période ne sont pas comptabilisées).

je ne joue qu'a ce jeu la, et j'y joue tous les soirs environ 3-4h, sans compter les WE.

du coup, oui, j'ai beaucoup de batailles, ce qui me permet d'avoir plein de tier X et d’être utile pour mon clan
J'ai une moyenne de 24.8 partie par jour. Avec une moyenne de 4mins 43 secondes par batailles. Je vous laisse faire le calcul du temps de jeu, mais je sais que d'autres sont à 4 mins aussi avec prés de 40 batailles par jour, pas si no life que ça donc.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jai croisé ce week end un joueur avec 19K parties.....
Dans les match de haut tiers, il n'est pas rare de croiser des 20k.
Les 23-24k commencent à pointer le bout de leur nez et j'ai même vu un 29k et un 34k il n'y a pas longtemps.

EDIT : dans le hall of fame, les 10 plus gros joueurs ont tous plus de 40k.
67k pour le premier...
4% de joueurs dans un clan ça me paraît très faible ... bon après c'est sûr que ce pourcentage augmente beaucoup quand on parle des joueurs réellement actifs. Et puis en même temps le endgame de clan n'a de sens que si on a un (et même plusieurs) tank haut tier et pour arriver à ces hauts tiers il faut s'investir pas mal dans le jeu.

J'ai toujours un peu de mal quand Wargaming fait sa pub en disant "rejoignez 40 millions de joueurs", ça claque mais on est loin de la vérité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés