[Actu] Bless, de contenu scénarisé aux affrontements RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Worx33
WoW n'est pas un jeux RvR , si tu préfère qu'on te le dise de cette manière . Donc WoW n'as pas pu développer le RvR . J'ai l'impression que le terme RvR , vous me le mettez un peu à toute les sauces .
WoW, c'est quoi alors?
RvR = Realm vs Realm (royaume contre royaume)
Dans WoW, on a bien deux alliances qui s'affrontent, il est impossible de tuer un allié en monde ouvert.
Un mmorpg qui n'est pas basé sur le RvR permet d'attaquer n'importe qui sans restriction en monde ouvert comme Mortal online, L2, EvE des mmorpg avec PK ou GvG, dans le cas de EvE il y a en plus du RvR pour les militaires.

Pour moi WoW est bien un mmorpg RvR qui a développé le genre vu que c'est le mmorpg qui a été le plus joué il est logique que les autres se basent sur sont gameplay comme les clones Allods et Rift.
Citation :
Publié par kraken973
Un mmorpg qui n'est pas basé sur le RvR permet d'attaquer n'importe qui sans restriction en monde ouvert
C'est inexact : on peut avoir un jeu sans faction qui ne propose pas de l'open pvp dans toutes ses maps.
Citation :
Publié par kraken973
WoW, c'est quoi alors?
RvR = Realm vs Realm (royaume contre royaume)
Dans WoW, on a bien deux alliances qui s'affrontent, il est impossible de tuer un allié en monde ouvert.
Un mmorpg qui n'est pas basé sur le RvR permet d'attaquer n'importe qui sans restriction en monde ouvert comme Mortal online, L2, EvE des mmorpg avec PK ou GvG, dans le cas de EvE il y a en plus du RvR pour les militaires.

Pour moi WoW est bien un mmorpg RvR qui a développé le genre vu que c'est le mmorpg qui a été le plus joué il est logique que les autres se basent sur sont gameplay comme les clones Allods et Rift.
OMG on est tombé bien bas :/
Quand on en arrive à nommer WOW comme un jeu RVR .....c'est que le monde des MMo va mal, tres mal :/
Daoc, tu nous manques !

Bon, comme les autres, c'est joli, trop joli. Quel interet ces graphismes si le pvp - pas moyen d’appeler ça du RVR - se limite à du 10 vs 10 ? Ce que veulent les joueurs, c'est du multi factions et de l'impact sur le monde.
Tu peux aller conquérir des villes, des places fortes, ou autres structures adverses sur WoW ? Puis, par la suite, la faction ayant pris ces points doit les conserver ?
(je demande, j'y ai jamais mis les pieds)

Si non, ce n'est pas un RvR.

Ce n'est pas parce qu'il y a 2 factions qui s'opposent et que tu peux aller te friter avec les joueurs du camp d'en face qu'on peut définir un MMO RvR.
Sinon, SWTOR en est un. ^^
Citation :
Publié par Delysid
C'est inexact : on peut avoir un jeu sans faction qui ne propose pas de l'open pvp dans toutes ses maps.
Ou avec faction qui ne propose que du PvP sur certaines cartes comme Queens Blade qui est concidéré comme un mmorpg avec RvR.
Il n'y a rien a capturer, juste tuer les ennemis pour récupérer leur plaque ou gagner des points en BG. Le RvR a juste besoin d'un minimum de deux faction qui s'affrontent sans autre objetif que faire des kills

Dernière modification par kraken973 ; 08/01/2013 à 03h48.
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Pour les joueurs qui se plaignent du rendu visuel, il va aussi falloir penser à faire évoluer vos machines, je sais que tout le monde n'a pas les moyens, mais on ne peut pas non plus demander aux dev's de faire des jeux moches pour que ça tourne bien... surtout aux dev's coréen (les PC des joueurs KR sont plutôt impressionnant).
Je vois pas ce que les pc KR ont de si impressionnant , il y a encore deux ans de ça la majorité des KR était encore sous XP , et dans les jeux concours ce sont en général des config moins "kikoo" que chez nous qui sont a gagner. ( par contre bien mieux équilibrer et plus "réaliste" de ce que j'ai pu voir).

Tout ça pour dire que la bas tu trouvera la même chose qu'ici mais dans une plus grande proportion. ( Car plus de joueur)


Sinon Bless plus je regarde plus ça me fait penser a un diamant , c'est super joli mais on voit a travers et bien souvent les diamant une fois passé l'admiration on a plus grand chose a faire.

Plutôt que s'acharner a nous sortir de beau jeux qui fail leur RvR pour raison technique ils devraient peut être chercher une autre feature pour occuper les joueurs car a force tout leur mmo se ressemble sur le principe.
Citation :
Publié par Atsura


Sinon Bless plus je regarde plus ça me fait penser a un diamant , c'est super joli mais on voit a travers et bien souvent les diamant une fois passé l'admiration on a plus grand chose a faire.

Plutôt que s'acharner a nous sortir de beau jeux qui fail leur RvR pour raison technique ils devraient peut être chercher une autre feature pour occuper les joueurs car a force tout leur mmo se ressemble sur le principe.
C'est sur qu'on s'amuse plus avec un yoyo qu'avec un diamant, mais je prend le diamant si on me propose.
__________________
Un sigle est un ensemble de lettres initiales formant un mot servant d'abréviation.
Si un sigle peut se prononcer comme un mot ordinaire, comme UNESCO, il est appelé acronyme. Dans les autres cas, on l'épelle: MMO.
Les sigles sont invariables et ne prennent pas la marque du pluriel, par exemple : des BD, des CD, des MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés