[Actu] Bless, de contenu scénarisé aux affrontements RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Clairement pour BDO, parce que bon un jeu scripté de A à Z en map couloir et du bi-faction immuable, je ne vois pas en quoi Bless sera une bonne alternative à Archeage...
Il a déjà été dit que les développeurs s'étaient basés sur AION pour réaliser BLESS, donc rien d'étonnant à trouver du RvR et un scénario ultra linaire. Il était aussi indiqué qu'il y aurait deux type de PvP, dans des zones prévues pour (Abysse?) et PvP hardcore (Pk?).
BLESS n'est rien d'autre qu'un clone d'AION avec des graphismes nextgen pour attirer les pigeons et aura droit au même résultat, succès en Asie, échec en occident.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Clairement pour BDO, parce que bon un jeu scripté de A à Z en map couloir et du bi-faction immuable, je ne vois pas en quoi Bless sera une bonne alternative à Archeage...
On n'a pas encore vu de scenes de combats de masse de Bless pour l'instant, laissons lui le benefice du doute . A ce niveau, BDO montre bien à 4mn10 qu'il ne sera une alternative à rien du tout
Pour les joueurs qui se plaignent du rendu visuel, il va aussi falloir penser à faire évoluer vos machines, je sais que tout le monde n'a pas les moyens, mais on ne peut pas non plus demander aux dev's de faire des jeux moches pour que ça tourne bien... surtout aux dev's coréen (les PC des joueurs KR sont plutôt impressionnant).

Sinon il y a d'ancien jeu RvR avec 3 factions encore en activité pour les PC vieillissants
Citation :
Publié par Uryell
On n'a pas encore vu de scenes de combats de masse de Bless pour l'instant, laissons lui le benefice du doute . A ce niveau, BDO montre bien à 4mn10 qu'il ne sera une alternative à rien du tout
Tu na pas lu l'interview de BDO,même ci on sais tous que les devs peuvent changé d'avis comme de chemise c'est quand même le plus proche d'archeage niveau feature.
Citation :
Publié par Uryell
On n'a pas encore vu de scenes de combats de masse de Bless pour l'instant, laissons lui le benefice du doute . A ce niveau, BDO montre bien à 4mn10 qu'il ne sera une alternative à rien du tout
En termes de features, BDO - est - à l'opposé de Bless, une alternative à Archeage, y'a pas à tergiverser. Bon sauf si les devs ne se tiennent pas à ce qu'ils ont annoncé, ce qui est tout à fait possible je te l'accorde.
Citation :
Publié par Krema
C'est (re?)devenu la mode le RvR. Tant mieux, dans tout le tas des futures MMOs "RvR", yen aura bien un de qualité...
idem que JNH, tjrs l'impression de n'avoir connu que cela.
__________________
Un sigle est un ensemble de lettres initiales formant un mot servant d'abréviation.
Si un sigle peut se prononcer comme un mot ordinaire, comme UNESCO, il est appelé acronyme. Dans les autres cas, on l'épelle: MMO.
Les sigles sont invariables et ne prennent pas la marque du pluriel, par exemple : des BD, des CD, des MMO.
Ah. Tu trouves qu'il n'y a que ça? Je trouve perso que c'est GW2 qui a relancé plus ou moins la "mode", car avant il y avait quoi? Allods, Rift, TSW, SW:TOR, TERA, WoT, Wakfu et je te passe tous les randoms F2P. Outre War & peut-être Aion, il n'y avait pas vraiment de RvR depuis la sortie de WoW...

Alors que là, Archeage, Bless, BDO, GW2, TESO, PS2 etc. Pour moi, la "mode" reprend.
C'est depuis WoW que le RvR s'est développé et maintenant est à son apogée on le voit distinctement avec la majorité des sortie de mmo qui se basent sur ce gameplay.
Mais avant on avait droit à des clones de RO ou L2 avec du GvG.
Le RvR, c'est encore une solution pour attirer le joueur occasionnel qui n'a plus besoin d'intégrer un guilde pour combattre en groupe, ici les allié et ennemis sont imposé, mais cela a un impact négatif pour le RP qui en limite les possibilités sauf si le PK est aurorisé contre un membre de la même alliance voir du GvG pour une même faction.

Dernière modification par kraken973 ; 04/01/2013 à 16h45. Motif: a
Citation :
Publié par JNH
Maiiis tu sors des dinos là !

Ah si remarque dans les récents y a Tera, spa RvR.
jajajajaja §
Peut être qu'il a voulu dire que c'est redevenu la mode le RvR couloir. Je pense qu'il a oublié le couloir

Citation :
Publié par alextrem
graphiquement il à l'air impressionnant il est vrai à voir
en espérant que ce ne soit pas une jolie perle vide ...
Ils vont faire comme WarZ, tu verra.
Je suis fatigué de voir des annonces de MMO. C'est normal ?

Je ne suis même plus excité. Même si j'aime ma découverte de GW2, je trouve tout ça très redondant. Il faut un sandbox solide, je crois, et un gameplay novateur (je ne parle pas du système de combat).
Citation :
Publié par Worx33
Tu es sûr que c'est pas avec Hello Kity Online , que le RvR c'est développé ?
Très drôle
Le RvR se développe simplement parce que WoW et AION sont les mmorpg les plus joués.
Les mmorpg avec du PvP à la L2 sont devenus rares vu qu'il n'est plus N°1 en asie.
Si Blade & Soul reste au dessus d'AION alors la nouvelle génération de mmorpg coréen se basera sur son gameplay.

Dernière modification par kraken973 ; 05/01/2013 à 02h40.
Il est beau graphiquement c'est indéniable mais ce n'est que la coquille, puis de tout façon elle aura le temps de vieillir le temps qu'elle soit pêchée en France... Allez 2014 si on est chanceux et d'ici là une plus belle coquille nous sera dévoilée etc. God BLESS the MMO.
Citation :
Publié par Mahart
Il est beau graphiquement c'est indéniable mais ce n'est que la coquille, puis de tout façon elle aura le temps de vieillir le temps qu'elle soit pêchée en France... Allez 2014 si on est chanceux et d'ici là une plus belle coquille nous sera dévoilée etc. God BLESS the MMO.
Comme tu dis, pour l'instant, on voit que la coquille, à voir si vraiment elle sera vide.
Pour les dates, si on croit ce qui est dit, une beta peut avoir lieu en occident assez rapidement.
On jugera sur pièce, dans le courant du premier semestre 2013 en Corée, puis rapidement après en Occident puisque le développeur entend s'appuyer autant sur l'avis des joueurs occidentaux qu'asiatiques.
Citation :
Publié par Uryell
Comme tu dis, pour l'instant, on voit que la coquille, à voir si vraiment elle sera vide.
Pour les dates, si on croit ce qui est dit, une beta peut avoir lieu en occident assez rapidement.
On jugera sur pièce, dans le courant du premier semestre 2013 en Corée, puis rapidement après en Occident puisque le développeur entend s'appuyer autant sur l'avis des joueurs occidentaux qu'asiatiques.
Généralement la coquille reste vide jusqu'à l'OBT pour s'étoffer avec des extensions.

Dernière modification par kraken973 ; 05/01/2013 à 02h49.
Citation :
Publié par kraken973
Très drôle
Le RvR se développe simplement parce que WoW et AION sont les mmorpg les plus joués.
Les mmorpg avec du PvP à la L2 sont devenus rares vu qu'il n'est plus N°1 en asie.
Si Blade & Soul reste au dessus d'AION alors la nouvelle génération de mmorpg coréen se basera sur son gameplay.
WoW n'est pas un jeux RvR , si tu préfère qu'on te le dise de cette manière . Donc WoW n'as pas pu développer le RvR . J'ai l'impression que le terme RvR , vous me le mettez un peu à toute les sauces .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés