[Actu] DotA s'invite dans World of Warcraft 5.2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Se genre de mod se democratise dans les MMOs,il me semble que Anet le fait en secret pour GW2 depuis un moment.
C'est bien comme sa on pourra comparer voir si c'est adaptable a un MMO et surtout si un systeme de stuff existe sinon se genre de champ de bataille n'a aucun interet quelque soit le jeu.
Citation :
Publié par Jeska
Hallucinant le nombre de hipsters qui viennent cracher sur Blizzard à la moindre news, quand même...
Comme dab tu n'acceptes pas la critique, SC2 est le meilleur MOBA que je connaisse, D3 est ma plus grosse déception de 2012.
"Cracher" sur Blizzard....vite ton Prozac.

Citation :
Publié par lyn steinherz
Comme je n'ai rien à dire sur cette nouvelle feature, je vais faire comme toi : raconter n'importe quoi.
Ce matin, j'ai bouffé un croissant, la guerre c'est mal et je trouve moyen qu'Apple produise ses produits en Chine.
/discuss
lyn, lyn, lyn dans un comics Spiderman tu serais de la cyptonite, une erreur de casting useless.
Un autre BG serait également prévu (Gold Rush). Le nom me rappelles un mode de jeu du RTS Age of Empires (adapté dans certaines maps SC).

http://www.mamytwink.com/actualite/gold-rush-nouveau-champ-de-bataille-de-wow#more-36914


Je suis agréablement surpris que Blizzard sorte des BG entres les extensions alors que MoP en proposait déjà 2 nouveaux. Bonne nouvelle
Citation :
Publié par Humanmind
Se genre de mod se democratise dans les MMOs,il me semble que Anet le fait en secret pour GW2 depuis un moment.
.
Pour halloween on a eu un bg dota like avec des creeps et des couloirs. Du coup, c'est super secret
J'ai découvert cette nouvelle vidéo. Le BG est pas encore terminé mais a déjà un peu évolué que sur la première version. La zone à l'air sympa. Ca donne envie

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés