[Actu] LEGO et Warner Bros. annoncent LEGO Legends of Chima Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/1/2013 à 21:09 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le constructeur de jouets LEGO annonce une nouvelle gamme de briques associées à des jeux pour console, et à un univers virtuel pour enfants.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Faudrait sérieusement qu'ils arrêtent avec les LEGO, je trouve qu'ils massacrent les licences des jeux... Enfin, je ne dis que mon point de vue...

De plus, normalement Internet est conseiller pour les ados de 12ans, j'ai des doutes que des parents vont inscrire leurs enfants de 8ans, sur un jeu ONLINE, qui sont souvent remplis des gens "étrange" et puis je vous laisse deviner la suite...
Citation :
Publié par Louvenuit
De plus, normalement Internet est conseiller pour les ados de 12ans,
Euh... non.

De base internet et vu le contenu auquel n'importe qui peu avoir accès sans régulation est conseiller aux adultes, tout mineur l'utilisant doit être normalement surveiller et protéger.

Sauf que de nos jour internet c'est comme la TV avant , tu colle ton gamin dessus pour avoir la paix. Tous le monde trouve ça scandaleux mais tout le monde le fait.
Après les films & séries voila qu'un jeu fait sont entrer , la question est : Combien nous serons payée pour y jouer ?


Edit :

Citation :
associées à des jeux pour console
Ah ok .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés