[Actu] Coup d'envoi de la bêta ouverte sud-coréenne d'ArcheAge : premier bilan

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, je le trouve vraiment abouti, comparé à tout ce que j'ai pu tester jusqu’à présent, la claque quoi

Sinon, l'option pour personnaliser l'interface, elle est pas encore dispo encore ? j'ai regardé vite fait, j'ai rien vu
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Toi tu as juste pas les yeux en face des trous, GW2 est totalement à la rue graphiquement face à AA.

LOL le fanboy .
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Toi tu as juste pas les yeux en face des trous, GW2 est totalement à la rue graphiquement face à AA.
Je trouve personnellement que le character design de AA est quand même bien gerbant, sauf peut-être pour un puceau de 15 ans . Donc l'égout et les couleuvres...
J'ai beaucoup aimé créer mon perso Ferre, pas mal de choix, suffisamment, il me convient parfaitement, et je le trouve de loin a gerber. Par contre celui d'Aion ou tu peux faire des monstres, celui la me fait gerber.
Citation :
Publié par Actarus78
Je trouve personnellement que le character design de AA est quand même bien gerbant, sauf peut-être pour un puceau de 15 ans . Donc l'égout et les couleuvres...
Sauf que l'on parle ici de graphismes. Le character design n'en fait pas partie. Les graphismes n'ont rien à voir avec "les goûts et les couleurs", à moins que préférer le 480p au full HD soit considéré comme une question de goût?
Bonnet blanc et blanc bonnet.
GW2 techniquement on peut faire mieux mais son succès graphique tient plus de son identité visuelle, ce que n'a pas (à première vue, je n'ai pas joué) ArcheAge malgré le fait que ça puisse être très joli .

Mais sérieusement, on s'en fout un peu parce que généralement ce qu'on vient chercher sur ArcheAge c'est plus au niveau fonctionnalités et type de contenu, non ?
Citation :
Publié par Actarus78
Je trouve personnellement que le character design de AA est quand même bien gerbant, sauf peut-être pour un puceau de 15 ans .
Le rapport avec le design dans Archeage et l'age des joueurs pls ? fait nous part de cette profonde réflexion car la je pige pas.
Citation :
Publié par JNH
Bonnet blanc et blanc bonnet.
GW2 techniquement on peut faire mieux mais son succès graphique tient plus de son identité visuelle, ce que n'a pas (à première vue, je n'ai pas joué) ArcheAge malgré le fait que ça puisse être très joli .
Je ne dénigre pas GW2 hein, j'apprécie beaucoup son aspect visuelle, mais graphiquement il est dépassé. ArcheAge c'est son opposé en fait.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Le rapport avec le design dans Archeage et l'age des joueurs pls ? fait nous part de cette profonde réflexion car la je pige pas.
Il y a pas assez d'armure lourdes avec strings. C'est bien connu il y a que les puceaux qui aiment les personnages avec des habits pas trop révélateurs!
Citation :
Publié par JNH

Mais sérieusement, on s'en fout un peu parce que généralement ce qu'on vient chercher sur ArcheAge c'est plus au niveau fonctionnalités et type de contenu, non ?
Perso, quand je joue à un jeu, je recherche un tout.
Du mal à comprendre qu'il faille faire des concessions sur certains points pour en booster d'autres.
Pour ceux qui vont me répondre "pvp", il y a les réglages pour cela.

Après pour la comparaison GW2 et AA, il y aurait pas la cape que j'aurai inversé les deux jeux:
http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/02/13010206431522621.jpg

Dernière modification par Thana Khan ; 02/01/2013 à 18h43.
En tout cas je sais pas vous mais la texture de l'eau semble.... hum à base de mercure ? ou d'huile de moteur ?

Sinon plutôt rassuré sur le rendu graphique qui est pour moins un point (voir LE point important) que je recherche sur un mmo, chacun ses priorités =)
C'est ce que j'essayais de dire Yemanjà, apparemment j'ai fail ^^.

Ben Thana, évidemment. Je ne prône pas un jeu super intéressant mais super moche, loin de là (surtout venant de moi qui y suis sensible). Juste qu'à chaque fois revenir sur l'aspect graphique qui est plus que raisonnable d'AA à chaque vidéo alors que l'intérêt réel du jeu est ailleurs, hum. Faut pas s'étonner ensuite que la plèbe soit traitée de superficielle.



-EDIT- euh mouais comparer un screen net et un flou. D'ailleurs le premier ne le met pas en valeur (eurk la végétation du sol) franchement on a vu beaucoup mieux par ici ^^.

Dernière modification par JNH ; 02/01/2013 à 18h53.
Jugez un jeu uniquement sur ses graphismes, c'est juste digne des forums 15-18 de jvc .
Merci beaucoup a vous de nous faire partager cela.
Svp pas encore la gueguerre gw2 ; archeage , on est tous ici car archeage a attisé notre curiosité, profitons des retours et partageons nos impressions, pour l'instant je regarde les streams car ils mettent quand archeage sous un meilleur jour (qualité etc ).
Merchi aux streamers donc.
Citation :
Publié par RhinoSalsa
Merci beaucoup a vous de nous faire partager cela.
Svp pas encore la gueguerre gw2 ; archeage , on est tous ici car archeage a attisé notre curiosité, profitons des retours et partageons nos impressions, pour l'instant je regarde les streams car ils mettent quand archeage sous un meilleur jour (qualité etc ).
Merchi aux streamers donc.

Nan c'est la gueguerre GW2 vs autres gros mmo . Comme d'hab et toujours les mêmes qui trolls ....

J'arrive pas à trouver un seul stream online . Si t'en as actuellement on , je suis preneur ^^ .
Citation :
Publié par JNH
Juste qu'à chaque fois revenir sur l'aspect graphique qui est plus que raisonnable d'AA à chaque vidéo alors que l'intérêt réel du jeu est ailleurs, hum. Faut pas s'étonner ensuite que la plèbe soit traitée de superficielle.
Ce qui me fait bizarre, c'est que plus on découvre le jeu et plus il est moche.
'fin.. moins il est beau quoi, quand on regarde les premiers trailers/teasers ils étaient magnifiques.
Il n'y a pas que cela, tout était vraiment excitant, les features proposées, les systèmes mis en place. Plus la sortie du jeu se rapproche, et plus il me déçoit.

Edit pour JNH:
Pourtant j'ai chopé les deux screens en HD
Citation :
Publié par Yemanjá
Je ne dénigre pas GW2 hein, j'apprécie beaucoup son aspect visuelle, mais graphiquement il est dépassé. ArcheAge c'est son opposé en fait.

Il y a pas assez d'armure lourdes avec strings. C'est bien connu il y a que les puceaux qui aiment les personnages avec des habits pas trop révélateurs!
GW2 dépassé, t'as vu les screens de ArcheAge tout cubique?
Idem, mon intérêt décroit sur certains points mais pas assez pour que je n'y mette pas les pieds un jour (juste la flemme pour la KR... flemme et trop peur du syndrome Tera KR -> EU).


Citation :
Publié par Zydd
Nan c'est la gueguerre GW2 vs autres gros mmo . Comme d'hab et toujours les mêmes qui trolls ....

J'arrive pas à trouver un seul stream online . Si t'en as actuellement on , je suis preneur ^^ .
Cadeau


@kalidrim : et pourtant... ^^
Si si TECHNIQUEMENT il l'est. Il a un moteur qui bride le jeu en réelle masse (clipping) et rien de révolutionnaire dans la gestion des cheveux/vêtements, etc. Yemanjà évoquait la technique, pas l'esthétique. Après, c'est IG qu'on voit mieux la gestion des objets/textures/lumières, je ne peux pas comparer réellement les deux. Mais affirmer que GW2 est techniquement dépassé, ce n'est pas nouveau (et pas son but de base non plus d'ailleurs).

Dernière modification par JNH ; 02/01/2013 à 19h03.
Citation :
Publié par kalidrim
GW2 dépassé, t'as vu les screens de ArcheAge tout cubique?

Avec une nvidia 120m , 4go de ram et un dual core 2.10ghz gw2 tourne à fond -_-'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés