Prospective : quels MMO attendez-vous en 2013 ?

Affichage des résultats du sondage: Un peu de prospective : quels MMO attendez-vous en 2013 ?
Age of Wulin, entre arts martiaux et wuxia 78 6,81%
ArcheAge, le MMO de « troisième génération » 442 38,60%
Blade and Soul, le MMO d’arts martiaux scénarisé 139 12,14%
Defiance, quand le MMO rencontre les séries télévisées 102 8,91%
Dust 514, le MMOFPS couplé à EVE Online 47 4,10%
Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, la seconde chance 211 18,43%
Marvel Heroes, retour aux sources du hack and slash 42 3,67%
Neverwinter, ou le contenu créé par les joueurs 140 12,23%
The Elder Scrolls Online, entre jeu de rôle et sandpark 608 53,10%
World of Warplanes, sur les traces de World of Tanks 27 2,36%
Autres, merci de préciser 101 8,82%
Sondage à choix multiple Votants: 1145. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Cela se joue sur le plan technique et gameplay bien sur, le premier je pense que l'on sera d'accords et le second déjà que je trouve archeage moue comparé aux mmo qui sortent à présent et ceux à venir, alors darkfall...(j'espère que black desert online sera un vrai sandbox pour avoir un sandbox avec gameplay dynamique) Et un autre point aussi la traduction, je ne parle pas anglais alors qu'archeage il reste encore l'espoir d'une traduction fr^^
Darkfall a un gameplay dynamique sans ciblage déjà.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hanoï
Darkfall a un gameplay dynamique sans ciblage déjà.
Un gameplay sans ciblage oui, par contre je ne trouve pas ça très dynamique, les combats manquent de punch. Après certains de mes connaissances m'ont dit qu'ils éatient absolument pas doué pour faire des vidéos et les vidéos de gameplay des joueurs seraient plus représentatif du jeux. Car la ça donne pas envie, et pourtant tout le reste donne envie, mais ça combiné avec la barrière de la langue ça tue l'intérêt du jeux. Et j'espère toujours sans trop y croire qu'archeage arrive a se faire sa place en france(donc pas cette barrière de la langue), on verra bien.
Darkfall: Unholy Wars

Rien d'autre en vue pour le moment, pas de sandbox, ni de vrai MMO PvP... Je vois pas trop pourquoi Dust est dans la liste d'ailleurs vu que même Battlefield a plus de monde sur ses serveurs ?
Pas d'attente particulière de mon côté, je joue déjà à suffisament de titres actuellement qui me donnent satisfaction, mais je n'exclut pas une bonne surprise.
autre car j'ai trouvé mon bonheur dans la couvée 2012 (TSW) et rien de se qui arrive en 2013 ne m'attire et aussi parceque je ne pense pas investir dans un nouveau mmo avant 2 à 3 ans
Archeage et Star Citizen . Ravis de voir que Archeage fait partis du top du sondage !
Autant 2012 semblait prometteur (Swtor, D3, GW2) autant 2013 semble terriblement terne.
C'est peut etre pas un mal vu les déceptions engandrées...
Là comme on attend rien... On peut qu'être agréablement surpris!

Bon sinon, sans les attendre particulièrement, je jetterais un oeil sur l'actu de (par intéret décroissant) :
1) Archeage
2) Wildstar
3) TESO
4) B'nS

Même si pour 2013 ça semble un peu tendu pour les 4 jeux... Jmen tappe un peu en même temps.
J'ai voté "autre". Je ne sais pas si il sortira en 2013 mais je surveille Wildstar pour ma part.
Mais en réalité, personnellement, aucun des MMO en prévision ne me fait envie. A quand un successeur de DAOC avec son vrai PvP à 3 factions? Ou encore mieux, un successeur à Shadowbane avec un monde ouvert et un PvP total avec une part de stratégie (création et destruction de villes, véritables alliances de guildes pour se battre pour son territoire etc...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés