Prospective : quels MMO attendez-vous en 2013 ?

Affichage des résultats du sondage: Un peu de prospective : quels MMO attendez-vous en 2013 ?
Age of Wulin, entre arts martiaux et wuxia 78 6,81%
ArcheAge, le MMO de « troisième génération » 442 38,60%
Blade and Soul, le MMO d’arts martiaux scénarisé 139 12,14%
Defiance, quand le MMO rencontre les séries télévisées 102 8,91%
Dust 514, le MMOFPS couplé à EVE Online 47 4,10%
Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, la seconde chance 211 18,43%
Marvel Heroes, retour aux sources du hack and slash 42 3,67%
Neverwinter, ou le contenu créé par les joueurs 140 12,23%
The Elder Scrolls Online, entre jeu de rôle et sandpark 608 53,10%
World of Warplanes, sur les traces de World of Tanks 27 2,36%
Autres, merci de préciser 101 8,82%
Sondage à choix multiple Votants: 1145. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Dans la catégories autres j'attend toujours Grimlands , le sandbox post-apo . Dernièrement un nouveau trailer est sortie montrant les améliorations graphiques . C'est ce qui me fait le plus peur avec ce jeux c'est l'optimisation, j ai joué a l'alpha et ca prend vraiment une bonne machine. Bref on verra le moment venu. Mais regarder comment les effets environnementaux ont de la gueule sur ce jeux:

Teso , Arche age, neverwinter ... et plus loin Black désert que je vois plus arriver fin 2014 ...

Ce qui compte pour moi la personnalisation, un monde détaillé, un vrai background, une ouverture sur le rôle play.

De ce que j'ai pu voir en vidéo c'est black désert qui met la barre très haute mais le mmo de 2013 ça sera sans aucun doute TESO .
Citation :
Publié par Bal'E
Dans la catégories autres j'attend toujours Grimlands , le sandbox post-apo . Dernièrement un nouveau trailer est sortie montrant les améliorations graphiques . C'est ce qui me fait le plus peur avec ce jeux c'est l'optimisation, j ai joué a l'alpha et ca prend vraiment une bonne machine. Bref on verra le moment venu. Mais regarder comment les effets environnementaux ont de la gueule sur ce jeux:

J'ai joué vite fait à la beta, c'est vraiment un copier/coller de FE. Pas sur qu'il aura beaucoup de succès.
Citation :
Publié par Winston'
J'ai joué vite fait à la beta, c'est vraiment un copier/coller de FE. Pas sur qu'il aura beaucoup de succès.
J'ai joué 5-6 mois à FE et j'avais bien aimé le jeux: monde ouvert,post-apo,points de factions ,le craft (le meilleur que j'ai connu), le système sans classe et la façon de monter son perso. Cependant les animations et les combats étaient ratés.

Quoi qu'il en soi , réussite ou pas je serais la à la release de de Grimlands. J’espère mélanger mon temps de jeux entre Défiance et Grimlands.
Le seul jeu que j'attends vraiment est Black Desert Online mais bon y'a aucune chance qu'il sorte cette année...

J'ai déjà joué à ArcheAge mais en KR c'est pas top ... Donc à voir en anglais (ou en français j'ai pas suivi les news concernant son occidentalisation )

Je pense me mettre soit à FFXIV RR pour son univers, soit à TESO même si ce dernier me fait de moins en moins envie ...

Sinon je vais tester Blade & Soul et Défiance... on sait jamais peut-être que je vais être surpris
Bizarre qu'il n'y est pas Wildstar dans la liste : pour quelle raison ? il est bien prévu en 2013 et c'est bien un MMO bizarre bizarre ...

Donc je vote quand même pour Wildstar !!

Dernière modification par Duto ; 01/05/2013 à 20h59.
Citation :
Publié par dutrieux
Bizarre qu'il n'y est pas Wildstar dans la liste : pour quelle raison ? il est bien prévu en 2013 et c'est bien un MMO bizarre bizarre ...

Donc je vote quand même pour Wildstar !!!

Duto
+1 aussi pour Wildstar, sinon FF14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés