[Actu] Pour sa bêta ouverte, ArcheAge se dévoile en bande-annonce

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Donc si je comprend bien les arbres sont remis à zero quand on les abandonne ?

Pour l'artisanat cela m'intéresse aussi, je suis curieux de voir comment on peut rendre un artisanant intéressant et ne se basant pas seulement sur la chance(je n'ai jamais été très chanceux pour les loot )
non les arbres que tu abandonne et que tu as lvl reste au lvl tu peux les reprendre après
c'est les nouveau arbres que tu prend à 0
enfin je pense que c'est plus logique comme ça sinon c'est sans fin
concernant l'identité d'archeage, même si elle ne transparait pas au départ, ce n'est pas grave. L'identité d'un jeu ou d'un univers se construit peu à peu dans le temps. C'est comme ca que warcraft/stacraft se sont distingués de warhammer/warhammer 40K, que guild wars est passé d'un monde heroic fantasy avec les gentils humains à un univers steampunk avec de nombreuses races puissantes, ou que les shonens finissent par se distinguer de leurs illustres ainés (DBZ et Jojo's bizarres adventures)

laissons le temps au temps =)
Vivement du nouveau, en espérant qu'il soit à la hauteur de nos espérances



ps: Je me suis forcé à lire 4 pages de com @LOLTONJEUXILPUDUCUL RETARDTEENEGER. Merci de m'avoir rappeler de quoi était composée notre belle communauté même en 2013. Vous voulez pas retourner sur vos consoles ?

Un ancien gros joueur d'Aion et actuellement pro slacker sur gw2.

Dernière modification par 3mo ; 01/01/2013 à 19h15.
Citation :
Publié par Jurian
ArcheAge s'il sort un jour en Europe, ça sera un jeu de niche. De part sa médiatisation d'abord, mais surtout pour son but PvP qui ne va pas dans la veine du "tout safe" que la majorité des joueurs de MMO recherche.

On sera entre bon gros Trolls pour alimenter des flamewars épiques et ça, ça va faire du bien pour les push/trash talk et se rentrer dans le lardon
Arf maintenant que tu en parle je me rappelle des flamewars sur Ragnarok Online quand j’etais sur le jeu (ça nous rajeuni pas...), qu'est que c’était plaisant à lire et a commenter, ça me manque trop...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés